Salut! Identification

Recherche avancée

The Sheepful Eight

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: The Sheepful Eight
lundi 4 avril 2016 22:23:17
C'est quoi un objectif ?
lundi 4 avril 2016 22:26:35
c'est l'inverse d'un subjectif, mais tout ca reste imparfait
mardi 5 avril 2016 00:31:35
Tout le monde à pris son passeport. Bien, voilà le but du jeu, c'est de prendre des armes et des explosifs, et de faire le tour du plus de capitales d'Europe possible en avion.
C'est parti!

On commence par abandonner Slather à Londres. Surement la barbe qui a mis Scotland Yard sur la piste.
Bekvothien ne va pas plus loin, puisqu'il est contacté par des cellules encore actives de l'IRA à Dublin.
On va perdre bousti dans le coin de Chinisau. Ce qui reste moins paumé que Reykjavik, là où a été choppé Vd22.
On revient vers l'Europe de chez nous et demon nous quitte à Luxembourg-ville.
En étant choppés tous tout seul, ils ne marquent donc qu'un point.

Et nous arrivons déjà sur la réponse à sheeper, elle vaut 8 points, messieurs dames, il s'agit de la ville lumières, du pont de l'alma et du louvres(boite). Les heureux parieurs sont : Fay Milka Cerv Ori Aza Spiral Lint Syca.

Le classement change donc très peu, il y a juste une séparation entre le haut et le bas du tableau :

1ers : Faytoto et MilkaFun avec 28 points.
3ème : Cerveza avec 25 points
4ème : Original Sin avec 24 points
5ème : Azaëlë avec 23 points
6èmes : SpiralPad et Lintitinwë avec 20 points
8ème : Sycareus avec 19 points
9ème : Slather avec 7 points
10èmes : Vd22 bousti avec 3 points
12ème : demon-lame avec 2 points
13ème : Bekvothien avec 1 points

Nous avons donc toujours nos deux couples qui se tirent la bourre (à défaut d'autre chose). Et si la victoire par le haut semble s'éloigner pour tous le monde mis à part les 5 premiers, celle sur le fond fait aussi rage entre 4 protagonistes. Dans le ventre mou, Slather traine la patte, mais il lui reste 4 questions pour exploser Sycareus.

On se retrouve de l'autre côté de l'atlantique, j'espère que vous aimez la sodomie.
mardi 5 avril 2016 16:15:01
Bien, j'espère que personne n'a oublié sa vaseline bio-métrique.

Bek choisi la nature avec le Vermont
demon is the maine character of his own story.
Vd22 n'a pas été retrouvé, on suppose qu'il est dans les gorges du Colorado
bousti a décidé de se mettre au niveau djeuns et du coup maintenant elle est aware, Delaware même.
Linti va perdre des places puisqu'elle cite le New York sans être suivi.
Ori est le premier vrai perdant du jour puisqu'il est seul dans son Texas en même temps on trouve que deux choses dans le Texas, des pédés et des taureaux.
Cerv elle aussi sort meurtrie des states, elle a voulu la jouer chauvine et française avec la Louisiane, mais en vrai c'est parce que c'est son prénom.
Et il y en est un qui va pleurer toutes les larmes de son corps, même si je suppose qu'il a essayé de me sniper sur le Whasington celui qui tombe aujourd'hui est Faytoto
Ils ne marqueront qu'un point chacun.

Ensuite, il y avait une réponse à sheeper, c'était la CA LI FOR NIE la californie c'est une fron... BRAVO! cinq points sont marqués par Milka Aza, Spiral, Syca, Slather.

Le classement a bien changé, je vous le livre ici en attendant les points négatifs sur les 10 commandements.

1er MilkaFun avec 33 points
2ème Faytoto avec 29 points
3ème Azaëlë avec 28 points
4ème Cerveza avec 26 points
5ème Original Sin et SpiralPad avec 25 point
7ème Sycareus avec 24 points
8ème Lintitinwë avec 22 points
9ème Slather avec 12 points
10èmes bousti et Vd22 avec 4 points
12ème demon-lame avec 3 points
13ème Bekvothien avec 2 points
mardi 5 avril 2016 16:23:20
Julien Clerc forever.
mardi 5 avril 2016 17:18:02
Eh bah je mérite vraiment ma gamelle, je n avais pensé qu'au texas, à la Louisiane et au Montana :P
mardi 5 avril 2016 18:49:10
Fayyyyy :)
mardi 5 avril 2016 18:57:13
Gaffe à tes fesses Fay <3.
mardi 5 avril 2016 21:56:53
Oh mais non, j'étais bien avec Spiral, moi :(
mardi 5 avril 2016 22:23:18
Citation
Bekv
en même temps on trouve que deux choses dans le Texas, des pédés et des taureaux.

Du coup Chuck Norris tu le classes dans quelle catégorie ? pédé ou taureau ?
mardi 5 avril 2016 23:05:25
Pff, c'est tout foutu, le perfect n'aura pas été accompli aujourd'hui :(
jeudi 7 avril 2016 19:47:15
Vd22 pense au septième Il ne prendra pas bien d'autrui et il ne commettra pas d'adultère, ce qui le condamne à se marier avec une femme qui a déjà perdu sa virginité.
Bek lui cite le deuxième, il n'aura donc pas d'autre Dieu que moi et mon nom il respectera.
Ils sont tous les deux des bons élèves et ne perdent qu'un point chacun.

Aza et bousti ne tueront pas et la pureté observeront. Ouais, elles sont sous le joug du sixième.
Mais, elles ont fait quelques écarts et perdent deux points

Fay Ori Slather et demon sont sortis d'Egypte grâce à lui et n'auront qu'un Dieu. Ils s'agit bien du premier commandement qui fait perdre 4 points à chacun.

C'est le quatrième commandement qui fait perdre le plus de point. Cinq pour être précis. Les ordres que Milka Cerv Spiral Syca et Lint n'ont pas réussi à respecter sont : Tes pères et mères tu honoreras et souviens toi du jour de sabbat.

Au niveau de classement :

1er MilkaFun avec 28 points
2ème Azaëlë avec 26 points
3ème Faytoto avec 25 points
4èmes Cerveza et Original Sin avec 21 points
6ème SpiralPad avec 20 points
7ème Sycareus avec 19 points
8ème Lintitinwë avec 16 points
9ème Slather avec 8 points
10ème Vd22 avec 3 points
11ème bousti avec 2 points
12ème Bekvothien avec 1 points
12ème demon-lame aec -1 points.
jeudi 7 avril 2016 19:49:55
A deux longueurs de la fin, à moins d'une surprise ils ne sont plus que trois à pouvoir jouer la première place, mais jusqu'à Sycareus peuvent espérer le podium. Le bas va se battre aussi, mais demon a une avance difficilement rattrapable.
jeudi 7 avril 2016 20:16:50
Rigolo qu'on se soit tous retrouvés sur les mêmes alors qu'on en avait 10 de dispo :D
mercredi 13 avril 2016 22:20:01
Bek s'est perdu dans les limbes de DTC :o
mercredi 13 avril 2016 22:24:21
Non non, il m'arrive juste de pas avoir 20 minutes de libre pour écrire un dépouillement.
mercredi 13 avril 2016 22:41:01
Bek s'est pas perdu dans les limbres de DTC :o
jeudi 14 avril 2016 00:01:19
J'pensais que c'était pour ménager une sorte de faux suspense, un peu comme quand les animateurs de télé-réalité prennent 30 secondes environ pour lire un nom sur une enveloppe, roulements de tambour à l'appui...
Mais non donc, déception.
jeudi 14 avril 2016 11:49:41
Le suspense ça sera pour la dernière question là, je suis rattrapé par mes devoirs IRL. Bref, je devrais me libérer du temps au cours de l'après-midi.
samedi 16 avril 2016 15:05:46
Et nous voici pour l'avant dernière épreuve, un élément du tableau périodique!

demon est parti très très très loin avec le plutonium
bousti, elle, est dans un trou perdu de la France puisqu'elle est à thulium
Bek veut du sang pur puisqu'il cite un des gaz nobles le néon. vd suit une logique similaire avec l'argon
Ils marquent un point chacun, mais il ne sont pas les seuls.
Cerveza aura fait une erreur grossière malgré un bon parcours en citant le zinc.
Aza est bien un femme, elle a cité l'or. Mais son avarice n'a pas payé.
Et Milka ne marque qu'un point malgré une réponse qui aurait pu être plébiscité : l'oxygène.

Nous avons un couple à deux points avec le carbone : Lint qui essaye de se replacer et fay qui n'aura pas su profiter de la faiblesse de ses concurrents directs.

Le sheep du jour est donné par ori Spiral Syca et Slather et il s'agit de l'hydrogène. Ils marquent chacun un point parce que c'est le premier élément du tableau.

Je vous donne rendez-vous pour l'alpha et l'oméga de cette épreuve, la fin et l'aboutissement de la compétition. Qui sera au sommet? Qui sortira vainqueur? Qui sera la nouvelle personne la plus commune du lot?

Le classement :

1er MilkaFun avec 29 points
2èmes Aza et Fay avec 27 points
4ème Original Sin avec 25 points
5ème SpiralPad avec 24 points
6ème Sycareus avec 23 points
7ème Cerveza avec 22 points
8ème Lintintiwë avec 18 points
9ème Slather avec 12 points
10ème Vd22 avec 4 points
11ème Bousti avec 3 points
12ème Bekvothien avec 2 points
13ème demon-lame ave 0 points

Si les 4 dernières places semblent ne pas devoir changer, sauf grosse erreur. Les 7 premiers se sont resserres, Lintintiwë remontera elle dans le classement? Slather se rapprochera elle du haut? Notons que parmi les battus du jour, seule Cerveza n'avait pas une avance profitable pour ne pas descendre au classement. Mais Aza, fay et Milka auraient il craqués plusieurs fois sur la fin?

Notez que le classement ne tient pas compte des idioties du présentateurs et qu'ori, syca, spiral et slather ont bien marqué 4 points sur cette question
dimanche 17 avril 2016 23:56:58
Bien nous allons analyser les points perdus, en gros, à qui il aurait profité que les questions de contre-sheep n'existent pas.

Bousti est celle qui perds le moins de points : 5
Azaëlë la suit de près en ne perdant que 6 points.
Faytoto complète le trio de l'intuition féminine avec 8 points perdus.
Original Sin, Vd22 et Bekvothien font un peu moins bien et ont perdu un total de 9 points chacun.
A 10 points négatifs, nous retrouvons Cerveza, Sycareus et demon-lame.
MilkaFun, lui aura perdu un total de 11 points.
Slather qui nage entre deux hauts (et bas) a perdu 14 points qui l'auraient bien aidée.
Et ceux qui ont perdu le plus de point, les gens les moins empathiques sur ce point sont SpiralPad et Lintitinwë qui ont pris 15 points de malus.
lundi 18 avril 2016 00:58:22
Bien. Notons les points gagnés ou perdus par question :
Q1 film de tarantino : 49 points
Q2 shonen manga : 39 points
Q3 Fruit : 57 points
Q4 animal terrestre africain : 45 points
Q5 doigt de la main : -43 points
Q6 héroïne de disney : 25 points
Q7 Péché capital : -41 points
Q8 capitale européenne : 69 points
Q9 Etat américain : 33 points
Q10 un des 10 commandements : -47 points
Q11 Un élément 27 points
Q12 lettre grex : 69 points.

On remarque qu'aucune questions du contre-sheep n'est vraiment plus meurtrière que les autres. Alors que la différences de points marqués sur du sheep classique est très importante : 44 points entre la question qui rapporte le plus et celle qui rapporte le moins.

***********************************************************************************************************
Pour la dernière question, demon marque 1 point avec la lettre phi (sciences). Autant de point pour Bek dont la voix est en pleine mue.

***********************************************************************************************************

Si il n'y avait pas eu les contre-sheep, bousti aurait réussi à prendre la dernière place et SpiralPad n'aurait pas été loin du hold-up. Il serait intéressant de noter combien chaque personne a sheepé durant cette question. ou contre sheepé.

demon : 0 sheep 1 contre sheep
bousti : 0 sheep 0 contre sheep
Slather : 4 sheep 2 contre sheep
Lintitinwë : 5 sheep 3 contre sheep
SpiralPad : 6 sheep 3 contre sheep
Faytoto : 5 sheep 0 contre sheep
MilkaFun : 8 sheep 2 contre sheep (un quasi sans-fautes au niveau du sheep)
Bekvothien : 1 sheep 1 contre sheep
Vd22 : 1 sheep 1 contre shee
Sycareus : 3 sheep 2 contre sheep
Cerveza : 5 sheep 1 contre sheep
Original Sin : 4 sheep 0 contre sheep
Azaëlë 5 sheep 0 contre sheep.

Vd22 marque un point très tau dans la partie. Et pour finir, Syca me donne un oméga (3). Et il craque dans le final.

Voyons voir à quel point vous étiez proche de votre pronostic :
Du plus loin au plus proche avec
pseudo prono %d'erreur
demon-lame 9 +800%
MilkaFun 82 +122%
bousti 0 -100%
Sycareus 42 + 75%
Cerveza 20 -33%
Original Sin 42 +27%
Slather 24 et Vd22 6 +20%
Lintitinwë -15%
Faytoto et Azaëlë 39 +11%

Je me suis exclu du calcul parce que je connaissais les scores. Mais sinon j'aurais prono du 5 ou 6, donc grosse marge d'erreur.

Donc ouais, si vous avez bien calculé il y a 8 points de sheep avec le vrai le mâle alpha. J'ai nommé Spiral, Aza, Fay, Milka, Cerv, Lint, Ori et Slather

Voici donc le moment du classement final.

En dernière position avec 1 point : demon-lame
Juste avant lui Bekvothien avec 3 pintes.
bousti est 11ème avec ses 4 points.
Vd22 occupe la dernière place du top 10 avec 6 points.
20 points pour Slather et sa 9ème position.
Sycareus chute en 8ème position avec 24 points.
Cela profite à la dame aux 26 points Lintitinwë qui remonte à la 7ème place.
Cerveza est 6ème avec un total de 30 points.
32 points, c'est le total de SpiralPad qui occupe la 5ème place.
Au pied du podium Original Sin a marqué 33 points.

Troisième position pour Azaëlë et ses 35 points.

Deuxième place à 1 seconde d'avance dans l'envoi de ses réponses pour faytoto qui aura lui aussi 35 points et prono 39.

Et ils n'auront pas réussi à lui reprendre la tête, même si ça a été chaud jusqu'à à la fin. MilkaFun remporte le sheep avec 37 points.
lundi 18 avril 2016 04:46:12
Attends, j'avais mis en prono 6, et tu m'ajoutes 20% mais me met 6 au total final ? Ou alors erreur quand tu as écris ^^
M'enfin, j'étais à 1 point près de mon prono après les lettres grecques et c'est ce qui me plaît :)

Bravo et merci à tous les participants, et vivement que quelqu'un ai l'envie d'en monter un neuvième :)
lundi 18 avril 2016 07:58:51
Mouarf, j'avais un peu sur-estimé les scores on dirait :D

Tant pis, c'est la win o/

Merci d'avoir organisé tout ça Bek !
lundi 18 avril 2016 08:44:24
Bravo Milka, impressionnant de sheepage !

Edit : Et merci Bek évidemment, pour le temps pris pour l'organisation et les résumés ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/16 08:45 par SpiralPad.