The Sheeeeeeeeep

Envoyé par Bekvothien 
The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 14:14:09
Bonjour tout le monde, bonsoir les autres

On reprend le petit jeu, comme personne relance, du sheep!
Cette fois-ci pas de contre-sheep. On a juste la règle de base, comme c'est le 9ème on a 9 thèmes et on rigole!!

Thème 1 : Un mois de l'année
Thème 2 : Une année du XXIème siècle
Thème 3 : Un sport collectif
Thème 4 : Un sport individuel
Thème 5 : Un empereur français
Thème 6 : Un empereur chinois
Thème 7 : Un pays d'Afrique
Thème 8 : Un pays d'Asie
Thème 9 : Un des 8 thèmes précédents.

Envoyez moi vos réponses par mp. En cas d'égalité à la fin c'est la personne qui a marqué le plus de point sur le thème 9 qui gagne puis thème 8... Et si après tous les thèmes un à un ce n'est pas tranché. C'est la première personne à avoir répondu qui gagne.

A vos marque prêt, répondez! Dans deux semaines max je cloture les votes (ouais max, parce qu'il y a une limite à 42 participants imposée par la Fédération DTCiène de Pro-sheep la FDP).
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 14:31:55
Heu quand tu parles d'un empereur chinois pour la 6, tu veux vraiment dire empereur ou tu veux dire dynastie ?
Faut obligatoirement revoir Les Trois Royaumes ou le film de Bertolucci pour pouvoir répondre ?
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 14:34:54
Envoyé =D
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 14:38:01
Yen a quand même quelques uns de connus d'empereurs de Chine Spiral :P
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 14:48:03
Entre Lao Tzeuh, Confucius, Marco Polo et Sun Tzu, ce ne sont pas les empereurs célèbres qui manquent...
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 15:01:13
ha ouais je veux un empereur SpiralPad.
Comme pour l'empereur français je n'attends pas un roi.
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 16:29:04
Pour les nouveaux (flemmards) un rappel des règles est le bienvenu, merci!
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 16:59:37
Tu m'envoies une réponse qui correspond à chacun des thèmes.
Chaque réponse donne autant de point que le nombre de personne qui la donne. Celui qui a le plus de point à la fin gagne le mouton.
Re: The Sheeeeeeeeep mardi 14 juin 2016 18:15:04
Citation
Original Sin
Yen a quand même quelques uns de connus d'empereurs de Chine Spiral :P

Je crois n'en connaître que deux (le tout premier et le tout dernier).
J'en loupe ptet d'évidents, ou alors je vais simplement me morfondre sur mes connaissances historiques de la Chine.
Re: The Sheeeeeeeeep mercredi 6 juillet 2016 12:36:28
Bek est décéday.

Ou alors il fait une demon-lame o/
Re: The Sheeeeeeeeep mercredi 6 juillet 2016 13:08:21
Nan, je nique ta mère bien fort.
En vrai, j'essaye de pas avoir trop de retard sur le texte du point de vue.
Re: The Sheeeeeeeeep mercredi 6 juillet 2016 13:25:33
Ça marche.
Re: The Sheeeeeeeeep mercredi 6 juillet 2016 14:39:28
Vu que du coup il ne s'en occupe pas trop, ta mère est dispo là ?
Bref, tout ça pour dire que je viens de participer juste pour foutre la pression à Bek :p
Re: The Sheeeeeeeeep mercredi 6 juillet 2016 16:44:06
Bonne idée ça tient!
Re: The Sheeeeeeeeep mercredi 6 juillet 2016 17:31:45
Citation
MilkaFun
Bek est décéday.

Ou alors il fait une demon-lame o/

:(
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 7 juillet 2016 01:46:07
T'es pas obligé de participer deux fois roger.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 7 juillet 2016 10:31:28
Merde le con il a grillé :p
Le truc top c'est que pour beaucoup de thèmes je n'ai pas mis deux fois les mêmes réponses.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 7 juillet 2016 12:37:08
Ça mériterait d'être compté deux fois !
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 19:47:28
Hello, désolé du "retard", mais on m'a dit, tourne 9 fois autour de la Terre avant de corriger le Sheeeeeeeeep!
Alors je l'ai fait. D'ailleurs j'ai croisé Syca en Suède et Ori en Thailande... Enfin bref...
Nous avons 11 participants.
Voici les joueurs par ordre de rapidité, je rappelle qu'en cas d'égalité c'est celui qui a répondu le premier qui gagne.

-Vd22 (qui en cas d'égalité au fond ne pourra donc pas gagner, le problème des précoces)
-Original Sin (donc, assurer de gagner toutes les égalités)
-MilkaFun (le vainqueur de la précédente édition, bien placé par rapport à ces rivaux)
-Slather (pour une fois qu'elle fini dans les premiers, c'est Syca qui va pleurer)
-Cerveza (et oui, la mamie est de sortie, elle va vous faire mordre la poussière!)
-Six Carrés sucent (il n'aura jamais aussi bien porté son pseudo)
-SpiralPad (qui devait surement jouer avec son euh... bloc-note, ouais ça, pour répondre si tard)
-Caro-logy (en tarot comme en belote, elle est mal placée)
-Lenore (la rousse est de retour, elle apporte du sang neuf. Pas le sien)
-RogerLamer (qui n'ont pas su traverser les océans du vide)
-Bousti (the last but not the leach)

Le score minimal est de 9 points, le score maximal est de 99 points. La médiane est à 54 points.

C'est paaaaaaaaarti pour le ruuuuuuuuush.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 20:00:05
La première question était donc de trouver un mois de l'année !

Comme je n'avais pas précisé que je parlais du calendrier grégorien, Lenore a choisi dans le calendrier sarkokyste avec le mois de Frimaire.
Roger fait parti des Juilletistes il faut croire que TOUS les autres concurrents préfèrent Roméo (d'où l'alpha au Eigthful Sheep?).
Et un qui vise la victoire par le bas et qui n'aura pas froid aux yeux, se comportera en guerrier un peu abruti, un peu comme le dieu mars, vous pensez peut-être à plusieurs concurrents pour ce choix, je vous rassure, ce n'est pas vous, c'est Vd22.
Ces trois personnes marquent 1 point chacun.

Toutes les autres personnes sheeeeeeeeep, et ouais, mais seulement avec 2 points. Voyons voir quels sont nos quatre couples. :3

SpiralPad et Bousti ouvrent le bal avec le mois de Janvier, ils ont la lourde charge d'apporter la galette chaque année. On leur fait confiance, et on plaint leurs foies.

Slather et Cerveza ont décidé de faire un trio lesbien, avec la fille du coupeur de juin. On applaudit le coming-out en compétition, c'est très courageux.

Sycareus et Milka sont un peu rabat-joie, ils nous rappelle la reprise DE LA DROGUE des cours, avec le mois de Septembre.

Caro et Ori sont les derniers à rentrer dans le calendrier, ils ferment la marche et la danse avec le mois de décembre. Si vous n'avez pas eu de cadeaux pour la Saint-Nicolas, c'est à eux qu'ils faut se plaindre.

Au niveau du classement (qui intégre déjà l'épreuve de vitesse :
1er : Original Sin
2ème : MilkaFun
3ème : Slather
4ème : Cerveza
5ème : Sycareus
6ème : SpiralPad
7ème : Caro-logy
8ème : Bousti
9ème : Lenore
10ème : Vd22

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 20:03 par Bekvothien.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 20:11:16
La "mamie"...
Je vais te botter le cul !
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 20:25:49
Putain, j'avais même pas relevé ! (Faut dire que je viens de me lever, doucement hein).

Sinon ça va, le mouton a l'air de bien se porter, tu ne l'as pas traumatisé semble-t-il XD
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 20:26:58
(Oui, je sous-entends par là que tu as une petite bite.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.