The Sheeeeeeeeep

Envoyé par Bekvothien 
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 20:30:09
Le thème numéro 2 était un siècle de l'année.

Lenore a encore profité du fait que je n'avais pas précisé une année passée, à croire qu'elle est rusée comme un renard. Elle donne l'année 2069.
Mais elle n'est pas la seule à décevoir Crom cette fois-ci. vd22 un peu moins con brave répond 2053.
A la surprise général (merci à vous de pousser un cri de stupeur) un des favoris chute ici, en étant seul durant l'année 2010, il s'agit de Milka.
Ils prennent 1 point dans cette épreuve.

2001, non ce n'est pas le nombre de points marqués, mais c'est l'année du début du siècle, l'année du début du millénaire (et l'année de naissance d'une des personnes à avoir données cette réponse). Ils marquent 3 points et il s'agit de la plantureuse Bousti d'Orgie Sin et du juvénile Sycareus.

Mais du coup, il fallait, pour marquer 4 points sheeper toute autre chose.
Il s'agit de l'année durant laquelle Cerveza a aquis un léopard toxicomane. L'année durant laquelle Roger a fait sauter une bombe dans le métro parisien. L'année durant laquelle Slather aura été récompensé d'une dizaine de prix littéraires. C'est également l'année qui aura vu SpiralPad atteindre la barre des 1m90! Assurément une année qui restera dans les bacchanales pour chacun d'eux. Ils s'agit de l'an de grâce 2016.
Au niveau du classement :
1ère : Slather 6 points
2ème : Cerveza 6 points
3ème : SpiralPad 6 points
4ème : Original Sin 5 points
5ème : Sycareus 5 points
6ème : RogerLamer 5 points
7ème : Bousti 5 points
8ème : MilkaFun 3 points
9ème : Caro-logy 3 points
10ème : vd22 2 points
11ème : Lenore 2 points

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 21:43 par Bekvothien.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 20:39:04
Wahou, entre Slather et Spiral, quelle pression :/
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 21:29:45
Voici l'heure de la troisième épreuve du sheeeeeeeeep!

Déjà je gratifie Sycareus d'un médaille d'honneur pour bon gout absolu.

Il s'agissait de citer des sports collectifs.

Sycareus, ce très cher ami, faisant preuve de la plus exquise des réflexions, opta pour le sport ultime, celui qui voit ses joueurs devenir des Adonis mêlés à des Héraclès. Dieux vivants sur Terre et ailleurs, chaque équipe représente un panthéon qui mérite d'être étudié et vénéré. Ils sont les Apollon des sports, véritables muses inspirant le monde entier. Tout n'est que panique à l'idée de se mesurer, de se confronter, ou ne serait-ce que se comparer à eux! Tous les membres de cette communauté sont des fils de Zeus foulant de leurs alexandre (je dirais pas auguste) pieds les terres du monde entier. Je pense que vous l'aurez compris, tant de noblesse, de beauté, de force et d'art ne se trouvent que dans un seul sport : le handball.
Lenore, goupille encore parfaitement en citant le Quidditch (je rappelle que la France est une nation majeure de ce sport).
Vd22 a mal compris le sujet, et m'a donné un explorateur : Marco Polo, mais bon, je me suis dit que faire de la caravane de commerce c'est aussi du sport (surtout le soir dans la rivière, quand on jouait avec... hem, revenons au mouton de Cerv).
1 point pour eux, même si Syca mérite un score tellement plus élevé.

2 points pour un duo de choc! Et ouais, deux piliers de notre communauté ont choisi d'affronter ensemble l'ennemi anglais (et ouais, je viens de spoiler que Spiral a marqué plus que deux points). C'est parti pour le crunch! L'entraineur de rugby a dévoilé sa composition : Cerveza sera demi de mêlée et Bousti ailière.

Il est l'heure de sheeeeeeeeeper avec 6 points! Je vous dévoile en exclu les nouveaux joueurs de l'équipe de football du DTC!
Original sera le gardien de pute de l'équipe. SpiralPad sera avant-centre. RogerLamer occupera la défense centrale nucléaire. Caro-loge la balle au fond des filets sera en pointe de l'attaque. Slather sera récupérateur, et profitera de la moindre faute pour tacler l'adversaire! Et enfin, Milka va jouer en latéral, on l'entend mieux que le coach quand il crie.

Au niveau du classement :
1ère : Slather
2ème : SpiralPad
3ème : Original Sin
4ème : RogerLamer
5ème : MilkaFun
6ème : caro-logy
7ème : Cerveza
8ème : bousti
9ème : Sycareus
10ème : vd22
11ème : Lenore
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 21:38:43
Trop bien :)
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 23:17:26
C'est gentil Fay, j'vais les poutrer ces salauds. Si j'gagne je te donne la moitié des gains.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 23:42:02
Ca doit être une des rares fois où je suis en tête d'un sheep je crois. A égalité avec l'autre chieuse certes.
Je savoure donc, car pas sûr que cela dure excessivement longtemps.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 21 juillet 2016 23:50:56
La chieuse partage ton émerveillement temporaire, Spirou. La chute n'en sera que plus rude.
Re: The Sheeeeeeeeep vendredi 22 juillet 2016 00:22:34
Soyez pas défaitistes, enfin regardez le bon côté des choses, y a peu de chance que vous finissiez derrière vd22 ou Lenore.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 00:23 par Bekvothien.
Re: The Sheeeeeeeeep vendredi 22 juillet 2016 00:44:00
Ça m'rassure à mort.
Re: The Sheeeeeeeeep vendredi 22 juillet 2016 12:57:56
Mais je ne connaissais pas les tendances zoophiles de Fay...
Re: The Sheeeeeeeeep samedi 23 juillet 2016 10:24:48
Après quelques dissensions, il est convenu que nous passons aux sport individuels, pour ne plus s'exciter sur ses coéquipiers.

Lenore ne citera pas le Quidditch individuel, mais le skeleton qui n'est pas un digimon!
RogerLamer sera mis à l'honneur par vd22 qui a choisi de faire du tennis de table ou ping-pong pour les intimes.
Effectivement, ma pauvre Slather tu vas peut-être perdre quelque place, avec ta natation
Marathon, cross, 100m, peu importe Cerveza qui, dans une forme des plus éblouissantes, a choisi la course à pied.
Notre petite bousti, goinfre comme elle est à choisi l'ice-cream l'escrime! Et oui, si vous ne le saviez pas, elle est avaleuse de sabre, de fleuret et autres épées.
Pour compléter notre bel individualisme très fort, caro-logy est juste à côté de Lenore pour faire du ski. Ou en Pologne, mais d'un coup c'est pas le même sport.
1 point sera votre lot de consolation!

Et on arrive directement sur la réponse à sheeper!
Certains comme Sycareus ou RogerLamer préféreront la femme terre battue.
Alors qu'un Orignal sera à l'aise sur l'herbe, ou le gazon. Et Spiral ou Milka feront leur chemin sur le synthétique. Quoiqu'il en soit 5 points pour avoir choisi le tennis sans table!

Pour le classement, quelques petits changements :
1er : SpiraPad 17 points
2ème : Original Sin 16 points
3ème : RogerLamer 16 points
4ème : MilkaFun 14 points
5ème : Slather 13 points
6ème : Sycareus 11 points
7ème : Caro-logy 10 points
8ème : Cerveza 9 points
9ème : Bousti 8points
10ème : Vd22 5 points
11ème : Lenore 5 points

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 10:25 par Bekvothien.
Re: The Sheeeeeeeeep samedi 23 juillet 2016 10:29:49
Je proteste, le tennis ça ne se joue pas tout seul mais avec un adversaire. Pffrt.
Re: The Sheeeeeeeeep samedi 23 juillet 2016 10:41:26
Et ça peut se jouer en double!
(Même si les doubles, c'est le mal)
Re: The Sheeeeeeeeep samedi 23 juillet 2016 10:50:56
Ouais dans tous les cas c'est du duel, à la truelle. Arbitre !
Re: The Sheeeeeeeeep samedi 23 juillet 2016 11:10:40
C'est vrai que la natation, en compétition, t'es toujours tout seul dans la piscine, et pas du tout avec 7 autres pignoufs hum...
Re: The Sheeeeeeeeep samedi 23 juillet 2016 12:16:33
Et le relai spiral, le relais!

Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 4 août 2016 21:02:37
Yop yop yop, je crois que j'ai un peu de retard.

Passons donc aux empereurs français.

Pour la première personne, comme je n'ai pas été tatillon avec certaines réponses précédentes et que je ne voulais pas faire de favoritisme, je n'ai pas demandé à Slather de changer sa réponse, car Charlemagne a été empereur des francs pas des français. Mais personnellement, je vois pas trop la différence.
Vd22 a cité Napoléon 3 qui a été donc le dernier empereur français. Et qui nous fait perdre l'Alsace et la Moselle. A sa décharge, il a créé l'Italie et l'Allemagne, le bougre.
Lenore continue de filouter et me cite Napoléon 2 qui a bien été empereur des français, pas très longtemps, et a fini misérablement sa vie à la cour d'Autriche.
Vous avez tous les trois 1 point.

Alors qui reste-il en empereur français?
Napoléon 1er! En chair et en os!
Cette réponse a été sheepé par SpiralPédant Original Concordat Raugerlitz Milkarcole le dernier Sycarré de garde, Caro-logystique Censurveza et Boustiena.
Napo rapporte donc 8 points à ces valeureux!

Le classement :

1er Spiral Pad : 25 points
2ème Original Sin : 24 points
3ème RogerLamer : 24 points
4ème MilkaFun : 22 points
5ème Sycareus : 19 points
6ème Caro-Logy : 18 points
7ème Cerveza : 17 points
8ème Bousti : 16 points
9ème Slather : 14 points
10ème Vd22 : 5 points
11ème Lenore : 5 points
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 4 août 2016 21:09:31
Bon, ben c'est pas gagné :/
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 4 août 2016 21:20:53
Et on enchaine sans interlude ni entracte avec le thème DES GROS des empereurs chinois :

Comme d'habitude nous retrouvons Lenore avec l'ami Huizong (j'ai son 06).
Pas très loin de là, Vd22 est en synergie avec Qin Er Shi.
Ce sont les deux personnes qui n'auront qu'un point sur la question.

Caro-logy et Slather préfère le plan à trois pépouze avec Puyi. Dommage pour elles, ça ne vaut que 2 points.

Et qui est-ce qui c'est mis bien avec son harem 7 points, ben c'est l'ancien, le bon vieux Qin Shin Huandgi. Alors qui sont ses damoiselles :
Spiralvénutienne Original Sin) (ouais la pas besoin de modifier, Rojaimelaper 1000 cas Fun Sisi russe Cerfessa et Boustiflore

Au niveau du classement pas trop de changement :

1er SpiralPad : 32 points
2ème OriginalSin : 31 points
3ème RogerLamer : 31 points
4ème MilkaFun : 29 points
5ème Sycareus : 26 points
6ème Cerveza : 24 points
7ème Bousti : 23 points
8ème Caro-logy : 20 points
9ème Slather : 16 points
10ème Vd22 : 6 points
11ème Lenore : 6 points

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 21:21 par Bekvothien.
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 4 août 2016 21:42:36
Et on a pas fini, voici le 7ème dépouillement avec les pays Africain, et autant dire qu'on a eu du lourd, très lourd.

On ne va pas gâcher le suce-pen : Vd22 a décidé que sa réponse serait bénigne. Si vous avez compris tant mieux, sinon ma blague est pas drôle et il s'agit du Bénin.
Pareillement, Lenore voulait me vendre une laisse toto, je comprenais pas jusqu'à ce que je vois le Lesotho sur la mappemonde.
RogerLamer quoiqu'il en dise est colonialiste et esclavagiste, puisqu'il veut faire comme tintin et partir au Congo.
Mais bon MilkaFun peut-il lui donner des leçons, lui qui veut toujours une Algérie française? (votez soit en tapant #algfra ou #algalg)
Original Sin ne va pas faire le pêché mais l'origine en choisissant l'un des berceaux des civilisations modernes : l'Egypte!
Le [/b]Mali[/b]nois est le choix de Slather. Désolé, j'ai pas d'idée sur ça.
Cerveza choisi elle aussi une ancienne colonie française, avec la côte d'ivoire, comme Montagné.
Ils sont beaucoup, ils font pression cac cac préci concent destin mais ils n'obtiendront qu'un point!

Ensuite pour 4 points nous avons une réponse ambivalente. D'un côté elle est symbole de la lutte pour l'égalité, de l'autre, c'est l'égérie de la ségrégation. Il s'agit bien de l'Afrique du Sud. Je me plait à penser que sur les quatre votants, deux ont voté pour une raison, et les autres pour la deuxième. Faites votre jugement sur :
SpiralPale Sycareus Caro-logy et Bousti.

Bien entendu au classement, cela profite à Spiral qui distance légèrement ses concurrents :

1er : SpiralPad 36 points
2ème : Original Sin 32 points
3ème : RogerLamer 32 points
4ème : MilkaFun 30 points
5ème : Sycareus 29 points
6ème : Bousti 27 points
7ème : Cerveza 25 points
8ème : Caro-logy 24 points
9ème : Slather 17 points
10ème : Vd22 7 points
11ème : Lenore 7 points
Re: The Sheeeeeeeeep jeudi 4 août 2016 21:51:28
Ah ben ça, on peut pas regarder Modern Family toute la journée et dépouiller le sheep à temps :/
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.