Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
[LG] Les contes de la crypte
mercredi 15 juin 2016 09:58:32
Oh, vous m'avez tiré de mon sommeil. Vous êtes bien impolis. Sachez, messieurs dames que je suis bougon si je n'ai pas mes 3 années de torpeur entre deux histoires.

Non non, ne faites pas cette tête. N'ayez pas peur de ce visage décharné, je suis juste le gardien de la crypte. Je ne vous ferai aucun mal. Je prendrai par contre beaucoup de plaisir à vous regarder répandre boyaux et morceaux de cervelles dans tous les coins de votre village.

Pourquoi feriez vous ça ?

Et bien il y a quelques siècles, il existait un village juxtaposé à cette crypte. Un village paisible, loin des frontières et de la guerre, épargné par les famines et les pestes depuis sa création.

Vous vous demandez pourquoi ce village n'est plus là ? Et bien disons que c'est ce qui arrive lorsque plusieurs villageois s'avèrent être issus d'une lignée de loups. Oh pendant des siècles ils furent discrets, et chassèrent de nuit, dans d'autres villes et villages avant de revenir au petit matin, repus et avenants.

Malheureusement, un jour, une voyante itinérante vint s'abriter dans la communauté et fit la terrible découverte. La sotte en avertit les villageois qui se mirent à traquer les loups. Pris de terreur, les villageois s'entretuèrent pendant des jours et des jours. Les loups rompirent la promesse qu'ils s'étaient faite et dévorèrent les villageois de nuit.

Si bien qu'en peu de temps, les habitants du village devinrent vite mes voisins, dans cette crypte et les lieux furent abandonnés par les vivants, sans qu'on sache trop qui avait gagné.

Vous vous demandez sans doute pourquoi cette histoire devrait vous faire vous pousser à clouer à votre tour les viscères de vos compagnons contre les portes des maisons ? Et bien simplement parce que je suis curieux et que je veux savoir qui a gagné. Aussi, par une petite malédiction, vous allez être condamnés à revivre les évènements qui ont eu lieu au moyen âge et croyez moi, ce fut sanglant. Hahaha.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/16 11:22 par Original Sin.
Re: [LG] Les contes de la crypte
mercredi 15 juin 2016 10:11:25
Eh ben roule ma foi :

Inscrits [1/42] :
- SpiralPad
mercredi 15 juin 2016 10:21:52
Plus on est de fous !

Inscrits [2/666] :
- SpiralPad
- caro
mercredi 15 juin 2016 11:02:41
- SpiralPad
- caro
- remouk
mercredi 15 juin 2016 13:16:01
- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
mercredi 15 juin 2016 13:32:05
Ouais, moi aussi je veux viendre jouer.
mercredi 15 juin 2016 14:24:16
- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
mercredi 15 juin 2016 15:01:22
Inscrits :

- SpiralPad, e cerveau
- caro-logy, la savante folle
- remouk, l'empereur
- Vd22, l'insouciant
- tibere, le truand
- demon-lame, le jeune
- Bekvothien, l'aigri
mercredi 15 juin 2016 23:58:47
SpiralPad, e cerveau
- caro-logy, la savante folle
- remouk, l'empereur
- Vd22, l'insouciant
- tibere, le truand
- demon-lame, le jeune
- Bekvothien, l'aigri
-Lord
jeudi 16 juin 2016 00:00:32
Tiens bah puisque ça parle de cryptes et de retour à la vie, j'en profite et je m'inscris, hop:

- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka

Pour ceux qui ont déjà joué avec moi, respirez calmement ça va passer, je vous promet d'essayer de me trouver un cerveau à brancher pour cette partie! Tout le monde repose son flingue, son nœud coulant ou son permaban, et on fait comme si vous étiez pas consternés!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/16 00:02 par MuthaFucka.
jeudi 16 juin 2016 03:40:21
- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka
- Syca
jeudi 16 juin 2016 09:32:53
- SpiralPAPADAPAPA PA PAPADAPAPA
- pique coeur caro trèfle
- remoukette
- Vd22 vla les flic
- Tibere, télivré
- Mon dé
- Bekvotsouin tsouin
- LoFt Story
- MurèneFachée
- Gros Sycalibre
jeudi 16 juin 2016 09:47:04
petite question au MJ : la politique maison concernant les edit, c'est quoi au juste ?
jeudi 16 juin 2016 11:12:25
- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka
- Syca
- Slather
jeudi 16 juin 2016 11:23:22
@ caro
voilà, les règles ont été précisées à ce sujet :)
jeudi 16 juin 2016 12:24:56
Les règles me plaisent. :x

(phrase à ne pas sortir du contexte d'un jeu)
jeudi 16 juin 2016 14:10:41
- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka
- Syca
- Slather
- Lester Burnham
samedi 18 juin 2016 02:13:03
- SpiralPad
- caro
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka
- Syca
- Slather
- Lester Lamer
- Faytoto
samedi 18 juin 2016 18:27:26
Messieurs-Mesdames, je préfère vous le dire tout de suite, sans être afk, j'aurais des examens en journée, et de quoi réviser en soirée. Donc je ne serais pas aussi réactif que j'ai pu l'être sur ce thread.
Aussi, ne vous étonnez pas si vous m'accusez à 8h30 et qu'à 11h je n'ai toujours pas répondu, c'est normal, je réussis ma vie. (en fait j'essaye juste, mais chut)
samedi 18 juin 2016 18:50:15
Oh, vous êtes encore présents ? Je pensais que vous auriez tenté de déguerpir pendant qu'il en était toujours temps. Je plaisante bien entendu, même si vous aviez couru jusqu'au bout du monde, la malédiction vous aurait rattrapé et vous auriez été plongés dans cette époque sombre et malodorante pour vous entredéchirer.

Mais laissez moi préciser le genre d'histoire que vous allez vivre, ou devrais je dire, subir.

Dans ce village, nommé Thiercelieux, 3 loups garous s'étaient infiltrés. Si leur couverture n'avait pas été compromise, il seraient restés bien sages, mais la situation étant ce qu'elle était, la guerre fut déclarée. Ces 3 loups étaient de plus menés par l'un d'entre eux, un véritable Berserker. Si au matin il décidait de rester sous forme de loup, il serait impossible à attraper durant toute la journée. Ce serait par contre trop épuisant pour lui pour qu'il puisse le faire plusieurs fois au cours de cette histoire.

Heureusement, le villageois pouvaient compter sur quelques membres de la communauté disposant de pouvoirs surnaturels pour traquer et débusquer ces engeances.

Une voyante habitait dans le village. Utilisant le pouvoir de la lune, elle pouvait chaque nuit vérifier l'identité d'un citoyen, il ne lui resterait alors qu'à réussir à convaincre les autres villageois de suivre sa clairvoyance.

Un nécromancien y avait également élu domicile. Et bien qu'il ne soit pas l'individu le plus fréquentable des environs, son envie de ne pas finir réduit en charpie par les mâchoires des bêtes rôdant dans l'obscurité en faisait un allié précieux. Il pouvait, au prix de beaucoup d'énergie, ramener d'entre les morts une unique fois quelqu'un qui venait de succomber ou terrasser d'un puissant sortilège n'importe quelle cible.

Le village abritait aussi quelques personnalités un peu moins utile. Ainsi, cupidon y était justement de passage et comptait bien dès la première nuitée, frapper deux individus de ses flèches.

Les amants seraient alors liés à la vie à la mort, et le décès de l'un entrainerait le suicide de l'autre, de chagrin. Toutefois, s'ils survivaient jusqu'à la troisième journée, ils pourraient adopter un bambin comme consécration de leur couple. Le dernier non loup à avoir été tué aurait alors la chance d'incarner cet enfant et peut être, de se faire déchiqueter une seconde fois. Il saura qui sont ses parents et devra, tant qu'ils seront vivants, voter comme l'un d'entre eux au choix. C'est fou ce que les enfants sont influençables.

Ayant un enfant à protéger, les parents ne se suicideront plus que dans l'éventualité où leur conjoint ET leur enfant auraient été tués.

Enfin, le village contenait également un idiot. Un individu tellement simplet que sa stupidité serait immédiatement révélée par son attitude béate s'il était cloué au pilori par ses pairs. Il serait alors gracié mais perdrait son droit de vote, ainsi que son titre de capitaine s'il le détenait.

En parlant de capitaine ... il est temps de l'élire, vous avez jusqu'à lundi 21h pour discuter entre vous et élire celui qui disposera de deux voix et aura le droit de trancher en cas d'égalité. Le capitaine ne pourra pas mourir dès la première nuit.

Entretuez vous avec ferveur, damoiselles et damoiseaux.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/16 19:37 par Original Sin.
samedi 18 juin 2016 23:21:40
Cher concitoyens, comme vous pouvez le constater, l'heure est grave!

Ces satanés loups n'étaient pas qu'une simple légende après tout.
Il nous faut choisir un capitaine désormais, et sans vouloir me vanter, je pense être assez bien placé pour prendre ce rôle.

Bien loin d'être voyant necromancier, ou encore même loup (quel horreur!), je ne suis qu'un simple villageois.

J'ai décidé de me proposer en premier en tant que capitaine afin de témoigner de ma bonne fois (si certains en doutent, j'espère que la voyante pourra se faire une joie de me vérifier dès la première nuit).

C'est pourquoi, avant ce lundi, j'espère que vous aurez fait le bon choix.
Voter Demon, c'est toujours bon!
dimanche 19 juin 2016 00:11:46
Ach, il faut un homme fort pour nous débarrrrrrasser de cette vermine!

Jamais ces Jüden-garou n'arriveront à détruirrrrrre notrrrrre belle communauté, si vous me faites confiance.

J'ai déjà dans la tête un plan d'exterrrrrrmination pour être sur que nous en soyons libérer à tout jamais.

Je sais bien qu'on m'appelle le petit caporrrrrrrral. Mais je pense qu'il est tant pourrrr moi de rentrrrrrer dans la bataille, c'est mon fils, c'est MEIN KAMPF, fallait pas qu'elle s'en aille.. Le petit caporrrral va devenir le capitaine de cette communauté.
Et montrrrrrrer la toute puissance des gens simples juste, grrrrands blonds aux yeux bleus, et sans poil!

EIN RAIL EIN PHOQUE, EIN FOURRRRRURRRRRE
HEIL BEKLER
dimanche 19 juin 2016 01:02:50
Quel homme, quelle poigne! Ce doux accent irrrrrrrédent qui laisse présager de l'irrrrridescence à venir des popotins de louveteaux qui traînent dans le coin! Cette grammatique dramatique de celui qui ne s'embarrasse pas des détails pour atteindre son but!

J'ai mon champion jusqu'à nouvel ordre, et c'est Berserkvothien!

Vote: Bekvothien
dimanche 19 juin 2016 02:21:31
Cet homme ne sert Aryen, il est plus important de savoir voter en fonction de ses convictions. C'est parfois assez complexe, mais il faut parfois changer de plan, et quoi de mieux que celui des Démons ?

Demon, tu seras notre obligé
dimanche 19 juin 2016 14:48:20
Salut tout le monde ! Ça commence bien cette histoire, faire confiance à un caporrrrrral dont j'aime pas trop l'orientation politique, ou bien un demon... ? :D

Question règles : peut-on changer son vote, ou bien chaque vote est irréversible ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.