Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
jeudi 30 juin 2016 19:01:44
Citation
remouk
- Spiral : Je le voyais bien avec tibere, et maintenant qu'il est mort j'imagine qu'il se sent en danger, ça ajoute de la tension et c'est pour ça qu'il devient plus agressif ?

Ton raisonnement à côté de la plaque me fait penser à une question pour Ori : est-ce que tu nous l'aurais annoncé si Roger ou tibere avait été un des amoureux ?
jeudi 30 juin 2016 19:06:10
Bonne question ! Étonné que tu ne l'aies pas posée en MP... ;)
jeudi 30 juin 2016 19:08:00
Et niveau amoureux, je résume en 3 lignes ce qui s'est passé tout à l'heure tellement c'est criant.
- caro : "Blablabla je suis une rebelle blablabla je vote SpiralPad"
- remouk "Blablabla je suis un vilain LG blablabla je vote vd22"
- caro (aussitôt après) : "Je vote vd22"

J'sais pas si tu t'es rendu compte tout de suite de ton erreur ou pas remouk, mais c'est quand même marrant :D

Edit : Je rappelle que le bambin est forcé de suivre le vote de ses parents aussitôt que l'un d'eux s'est exprimé. C'est pour ça que c'est facile de caler remouk.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 19:09 par SpiralPad.
jeudi 30 juin 2016 19:11:04
Et d'ailleurs, preuve que je ne suis pas amoureux : si je l'étais bel et bien, caro aurait alors dû changer son vote pour voter contre toi, vu que je vote contre toi. Mouahahahaha.
jeudi 30 juin 2016 19:15:50
XD

Crois ce que tu veux mon Spiral, mais ne t'enfonces pas trop dans le n'importe quoi ça va se voir.

On pourrait voir le truc comme ça aussi :

- caro : "Quand un parent votera je changerai immédiatement le mien a l'identique. Jusqu'ici mon vote est valide il me semble!"
- remouk : "vote vd22"
- caro : "si je vote pas vd22 on va pouvoir éliminer remouk des amoureux et je veux pas que mes parents soient grillés donc : vote vd22"

Dans la même logique, dès que quelqu'un d'autre va voter, elle va le suivre pour les mêmes raisons... Quoi que maintenant que je l'ai dit, elle risque de ne pas le faire... Ahah.
jeudi 30 juin 2016 19:17:01
Par contre effectivement, t'es peut-être pas amoureux... :)
jeudi 30 juin 2016 19:18:37
Ou alors c'est une fausse piste pour faire accuser remouk, mais ça serait gonflé

Je vais quand même attendre avant de voter, mais pour moi c'est assez clair à ce niveau (Il en manque toujours un par contre).
jeudi 30 juin 2016 19:23:18
Je rappelle qu'il vaut mieux choper les LG que remouk et son amoureux hein.
Sauf s'ils ont le bon goût de cumuler les deux casquettes !
Pis c'est tellement drôle de voir remouk échafauder sa défense bancale :D

Et y a toujours quelques personnes qui ne se sont pas exprimées, dont la potentielle voyante. Nous faut au moins leur avis sur son claim ou pas déjà.
jeudi 30 juin 2016 19:49:46
Intéressant tout ça.

J'suis pas vraiment chaud pour un claim voyante, même avec la résurrection de la nuit qui ferait gagner un tour de plus.. S'il le faut, ce serait vraiment pour avoir des infos très utiles, comme un LG et un villageois innocent, au minimum.

Je pense que caro essaie de foutre le bordel, on sait tous que l'esprit derrière cette crise d'ado est affûté :)
Difficile de sortir quoi que ce soit de ses votes.

J'ai vraiment toujours envie de buter Spiral.

Vote Vd22 donc, en toute logique.
jeudi 30 juin 2016 20:10:18
je vote encore Vd22

PS : le monde est trop cruel, y'sont trop cons ces villageois y'z'ont toujours pas compris qu'il fallait pendre Spiral...
jeudi 30 juin 2016 20:10:51
Réponse question Spiral
Citation
Spiralpad
Ton raisonnement à côté de la plaque me fait penser à une question pour Ori : est-ce que tu nous l'aurais annoncé si Roger ou tibere avait été un des amoureux ?

Nope. Concrètement même si les deux avaient été amoureux l'un de l'autre je n'aurais rien dit à ce sujet :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 20:14 par Original Sin.
jeudi 30 juin 2016 20:12:53
Et moi je peux ?
jeudi 30 juin 2016 20:20:34
Citation
Sycareus
Intéressant tout ça.

J'suis pas vraiment chaud pour un claim voyante, même avec la résurrection de la nuit qui ferait gagner un tour de plus.. S'il le faut, ce serait vraiment pour avoir des infos très utiles, comme un LG et un villageois innocent, au minimum.

Je pense que caro essaie de foutre le bordel, on sait tous que l'esprit derrière cette crise d'ado est affûté :)
Difficile de sortir quoi que ce soit de ses votes.

J'ai vraiment toujours envie de buter Spiral.

Vote Vd22 donc, en toute logique.

Tu défends magnifiquement remouk, faudra garder ça à l'esprit si jamais ça sert un jour...
Et moi aussi j'ai toujours vraiment envie de te buter, mais j'ai trouvé mieux je crois pour le moment. C'est que partie remise <3

Sinon, on a besoin d'un claim pour orienter nos votes. Et on peut pas faire trop la fine bouche. Et je suis quasi certain que tu le sais.
Car si on lynche un gentil, que les LG tuent un villageois durant la nuit, on est à 4 villageois contre 3 loups. Et donc suffit par exemple que MF soit un loup (je pense pas que ça soit le cas, mais aucune certitude), et la partie est finie...
jeudi 30 juin 2016 20:55:08
Je crois que la voyante devrait claim si elle connaît l'identité de la personne qui va être lynchée, ou si elle connaît l'dientité d'un LG ou de deux villageois, comme proposé plus haut.
Voter Vd22 me semble risqué, et que s'est-il passé avec les votants Fay? Parce que le move du premier tour de Vd n'est au final pas très différent du vote mouton, ou du vote dispersé, que j'ai pratiqué par exemple
jeudi 30 juin 2016 21:05:21
Assez d'accord avec syca sur le fait que je suis pas trop trop chaud pour le claim de la voyante, et en même temps, les loups doivent désespérer de la trouver, et leurs chances de la trouver augmentent chaque nuit. Donc c'est plutôt le post de Spiral que je rejoins en fait: si y a vraiment des infos utiles, sachant que le necro a encore sa potion de vie, vaudrait mieux nous les dire maintenant, qu'on les vérifie dès ce soir si y a un loup dedans, et partant de là, ça finirait enfin à sentir mauvais pour les velus. Ou alors parier sur leur médiocre flair et continuer d'enquêter dans l'ombre, si vraiment elle voit l'avenir dans sa paire de boules de cristal.

Par contre je dois avouer que je remercie pas tibere pour ma nomination au post de capitaine, ça va pas m'aider à voter je pense. Comme aime le rappeler remouk, je fais un peu girouette, mais avec le poids de mon vote, promis j'essayerai de faire gaffe!

Je sais pas trop quoi penser de caro qui suit direct le vote de remouk, comme Fay je me dis que ça peut être du bluff, mais ça pourrait être un bluff de Fay aussi, je sais paaaaaas.
jeudi 30 juin 2016 21:13:30
Il défend Remouk, et l'enfant reste sur le même vote en remettant une couche, et Remouk fait de même en le trouvant le moins louche de tous (car bon, excluons le gamin à problèmes de ces histoires de loucheries).

Leurs votes précédents étaient pour l'un contre Roger, pour l'autre contre Spiral. En voyant que Roger avait suffisamment de votes pour commencer à tomber, ils ont changés leurs votes, ce qui a tout de même réduit les votes contre lui.
Pour continuer à se défendre, Spiral vote contre Roger afin de s'assurer ne pas mourir, mais pourtant disait savoir que Roger était innocent, qui est un acte tout à fait naturel quand tu te fais attaquer par injustice (car même Roger l'a annoncé à la fin, qu'il n'avait pas les pouvoirs qu'il prétendait avoir et pousser les gens à agir, et ainsi voir les suiveurs).

Les personnes que je suspecte le plus : Remouk, Syca, Faytoto (pour ce dernier, il a agit et voté après que les autres aient désignés Roger. ce qui est l'un des plus grands actes de moutonnage à mes yeux).
jeudi 30 juin 2016 21:22:50
Risqué en quoi, Lord? Je trouve qu'il joue effectivement pas super bien l'indécis qui veut pas faire de bêtise, honnêtement, si c'est ta conviction profonde, pend le, non?

Par contre j'admets que ma confiance en Spiral est pas mal ébranlée par le fait qu'il saute vraiment vite et fort sur le cas de remouk amoureux, alors qu'effectivement pour moi caro l'a fait si éhontément que ça fout le doute, je trouve. Ca vient s'ajouter directement dans ma tête à la demande de claim de la voyante, que j'ai soutenu précédemment parce que je la trouve justifiée, (même si du coup je doute), et à la mort de Roger, que j'ai soutenu encore, parce qu'il a insisté. J'ai vraiment cru à l'erreur de sa part sur le coup, mais je me tape une parano un peu moche, là. Je rejoins du coup un peu syca sur son envie de meurtre non concrétisée, et celle frustrée de caro, parce que plus j'y pense, plus je me trouve con d'avoir apporté de l'eau à son moulin.

S'il est villageois, bah, je m'étais pas fait avoir alors, il réfléchissait vraiment comme moi, et s'il est loup, ben vous aurez une bonne raison de me pendre j'imagine? Ou c'est l'inverse? En tout cas là, tout de suite, je pense que je trouve le vote Spiral plus solide que le vote Vd, qu'est effectivement trop gentil pour que ça soit pas suspect, mais que je me garde pour plus tard, je pense.

En tout cas je reste ouvert à vos arguments pour qu'on enterre Vd ce soir, bien entendu, mais en attendant, moi je vote Spiral sur une très mauvaise intuition (qui m'a pas forcément réussi par le passé, j'admet).
jeudi 30 juin 2016 21:25:06
Voilà, comme ça, remouk et Spiral sont à égalité devant mes instants eurêka \o/
jeudi 30 juin 2016 21:41:57
Spiral : remouk me paraît plus cohérent que toi pour le moment. En revanche, je n'aime pas trop le fait qu'il annonce me faire plutôt confiance, ça ferait de moi un suspect potentiel s'il s'avère être loup. De plus il n'est pas totalement blanc à mes yeux, j'ai moins de suspicions à son égard qu'à ceux de certains.

Concernant le claim voyante, j'ajouterai que chaque nuit qui passe donne aux loups une chance supplémentaire de tomber dessus, et qu'en plus sans claim de sa part le nécro ne pourra pas la sauver. Voyante, suis ton instinct.
jeudi 30 juin 2016 21:58:34
Citation
MuthaFucka
Risqué en quoi, Lord? Je trouve qu'il joue effectivement pas super bien l'indécis qui veut pas faire de bêtise, honnêtement, si c'est ta conviction profonde, pend le, non?
Parce que pendre un innocent c'est très très très probablement la loose, et je préférerais voter pour quelqu'un dont je suit 100% certain qu'il n'est pas LG, mais s'il n'y a pas confirmation, il va bien falloir yolo
jeudi 30 juin 2016 22:15:40
Aah, du coup c'est pas le vote Vd en particulier qu'est risqué, c'est le vote à l'aveugle. Ben ouais c'est risqué, t'as qu'à regarder nos stats de votes jusque là... Mais sans prendre de risque, on est sûrs de laisser les loups nous tuer en toute quiétude. La voyante a pas l'air trop pressée, mais il lui reste 24h je crois, donc si tu veux attendre, t'as le temps pour relire, calculer, et compter. Mais ça commence à sentir mauvais pour nous donc quoi qu'il arrive, faut se bouger.
jeudi 30 juin 2016 22:46:43
Not'bon capitaine vous montre l'exemple ! Votez contre Spiral bon sang >.<
Y'a que MF qui a des couilles ici ! J'vais peut-être me faire des copines...

Je balance une idée alakon :

Aujourd'hui on joue bien pour changer un peu et on pend Spiral.
Demain tout le village vote contre moi.
(J'ai plus "complètement" de raison de vivre ici bas d't'façon)
Après demain la voyante pop avec des infos.
jeudi 30 juin 2016 23:04:13
En même temps tant qu'on a pas de claim de la part de la voyante, on a autant de chance de taper un LG sur n'importe lequel d'entre nous.

A ce compte là, je pense que vd22 est la meilleure cible :
-Si il est un loup : tout bénéf pour nous
-Si il est un citoyen ben, je préfère perdre 1000 vd 22 qu'un syca (après si cet enculé est un loup, on a RIP à partir du j2).

Le seul hic que j'ai actuellement à voter contre vd22 est, que s'il se révèle être un loup, je pense qu'il serait un fardeau en moins pour ses coéquipiers qui n'en serait que plus dur à trouver.

Il sera pour moi un vote par défaut demain soir si j'ai pas réfléchi à meilleure cible avant.
jeudi 30 juin 2016 23:41:34
Fay serait peut-être un bon candidat, ayant déjà été pris pour cible hier
vendredi 1 juillet 2016 08:10:57
Citation
SpiralPad
Ah deux précisions importantes au fait au niveau des amoureux (questions que j'ai posées à Ori) : blablabla...

Citation
SpiralPad
Et ouep, questions en privé à Ori, c'était durant la nuit, et je cogitais. Mais je viens de partager ces réflexions, alors que j'aurais pu garder ces (minis) avantages pour moi ;)

Encore un élément accablant contre Spiral, il MP ses questions au MJ. Il y a fort à parier qu'il utilise le MP de groupes des loups.
Parce que les questions comme ça on les pose TOUS ici !

VOTEZ CONTRE SPIRAL ! J'l'ai dans le viseur depuis le J2... C'est un putain de loup garou ! Pendez le !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 08:11 par caro-logy.