Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
lundi 27 juin 2016 17:35:38
Citation
remouk
Roger aurait "juste" fait nawak. A mon sens ça ne vaut pas le lynchage pour autant, mais faut qu'il corrige le tir évidemment.
Non, c'est un jeu, je m'amuse, et diantre que c'est fun.

Sinon @SpiralPad : mes convictions se sont renforcées aux cours des échanges que cela a engendré et même s'il m'arrive souvent de me tromper, j'ai une idée plus précise.
lundi 27 juin 2016 17:51:33
J'étais bien en enfer...

J'viens de me taper des pages de débat pour arriver à ces conclusions :
- c'est ceux qui participent le plus qui sont les plus louches, (1)
- mes parents me gonflent prodigieusement (2)

(1) La suspicion est proportionnelle à la participation et je le déplore...
(2) Comme ça vote dans la mauvaise direction (alors que voter Spiral c'est tellement plus mieux) je pense que j'ai un papa qui est vraiment très "bête"... en même temps il a réussi à adopté l'idiote du village, fallait pas espérer un miracle !

*Je m'enferme dans ma chambre, je joue aux fléchettes sur la photo de Spiral*

je vote Spiral et mes chers parents démerdez vous avec ça !

*Je monte le son et amplifie les basses*
lundi 27 juin 2016 17:52:51
Comme je l'ai annoncé avant, je ne pense pas Spiral dangereux pour le village. Il était du même avis que moi concernant Demon, et nous avions raison. Par delà, il se fait lyncher sans raisons apparentes, et même Roger le dit, il vote contre Spiral pour tenter de faire avancer les choses alors qu'il dit qu'il ne fait pas partie des deux LG qu'ils suspecte.
J'ai donc voté contre Roger afin de défendre Spiral. Je ne sais rien de Roger, mais je suis presque persuadé de l'innocence de Fibonacci Pad. J'ai donc voté contre lui afin de protéger quelqu'un qui est innocent à mes yeux. Je préfère tenter de protéger quelqu'un que je trouve innocent et donc attaquer son agresseur (qui donc a plus de chances de manger sa grand-mère) que de ne rien faire et voir les personnes de confiance tomber à l’échafaud.

Avec l'avancée de la discussion, je ne sais que dire sur Roger. J'attendrai donc son claim de fin de soirée comme il l'a annoncé. Pour l'obliger à continuer dans sa lancée et voir où il veut en venir, je ne retire pas mon vote pour le moment, mais il pourra être retiré si il est convainquant au moment de son claim.

PS : Remouk, je trouve que personne ici ne donne de raisons suffisantes pour faire avancer les choses, hormis Roger et Spiral (vu que j'ai confiance en lui), mais ça dépendra de son claim

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 17:55 par Vd22.
lundi 27 juin 2016 17:56:16
Hihihi !
Ça va les parents ? Vous flippez pas trop ?

annule vote Spiral mais j'aimerais vraiment le conserver, hummm!
lundi 27 juin 2016 18:45:46
Tiens, c'est devenu bien calme ici.
lundi 27 juin 2016 18:47:45
On attend les révélations fracassantes des villageois fracassés pardi !
lundi 27 juin 2016 19:23:22
Zut mais c'est quoi vos messages pourris là, moi qui m'attendais à de nouveaux retournements incroyables !

Bon si on résume :

- Spiral : 1 vote (Roger)
- Fay : 1 vote (Syca)
- Roger : 4 votes (Fay, vd22, MF, Lord)
- Syca : 1 vote (Spiral)
- vd22 : 1 vote (remouk)

Roger semble en bien mauvaise position. Je remarque surtout que j'avais oublié Fay (désolé :D), tellement il est discret ! C'est d'ailleurs peut-être voulu... A part son vote mouton du départ, j'ai rien remarqué de spécial. A surveiller.

Citation
RogerLAmer
Citation
remouk
Roger aurait "juste" fait nawak. A mon sens ça ne vaut pas le lynchage pour autant, mais faut qu'il corrige le tir évidemment.
Non, c'est un jeu, je m'amuse, et diantre que c'est fun.

On en reparlera au debrief...
lundi 27 juin 2016 19:25:52
j'ai voté pour Fay, pas pour Roger Remouk. Ne prends pas tes désirs pour des réalités, il ne faut pas pendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendue!
lundi 27 juin 2016 19:38:51
Exact, voici la correction (j'espère ne pas me gourer ? :D) :

- Spiral : 1 vote (Roger)
- Fay : 2 votes (Syca, Lord)
- Roger : 3 votes (Fay, vd22, MF)
- Syca : 1 vote (Spiral)
- vd22 : 1 vote (remouk)

Selon Nelson : "Roger reste en tête, talonné par un Fay qui commence à prendre du galon, je ne dirais pas que c'est tendu mais tout de même, c'est trépidant".

Et Lord pour répondre à ton sous-entendu, je me verrais plus voter Fay que Roger, par exemple. Mais perso je trouve un non-vote plus louche qu'un vote mouton, donc Vd22 passe en pole position de ma liste des "suspects sans grande conviction".
lundi 27 juin 2016 19:48:17
Bon, allez zou, je risque de partir sur Civ 5, donc je vote maintenant.

Roger tu as essayé de débusquer la voyante (moi j'ai juste claim qui c'était), je ne sais pas pourquoi tu essayes de faire le jeu des loups mais c'est plutôt grave. Pourquoi t'être rétracté, aucune idée non plus. Moi aussi je m'amuse follement sur ce LG, à défaut de m'amuser en faisant du RP. Par conséquent j'aimerai que tu quittes l'aventure assez vite.

Ce vote n'est bien sur pas définitif, je peux encore changer (à fortiori, syca vd22 fay ou lotf).
lundi 27 juin 2016 20:42:00
T'as lu trop vite bek.
Vd22 suit SpiralPad, il ne me manque qu'un loup et les amoureux pour comprendre le délire.
lundi 27 juin 2016 20:44:16
ben explique nous avant de crever s'il te plaît hein, qu'on sache un peu si tu bluff ou si t'as vraiment foutu le boxon pour une bonne raison
lundi 27 juin 2016 20:47:21
Je dois t'avouer que j'ai trop de maths dans ma tête pour lire correctement roger. J'en ai même arrêté de jouer.
lundi 27 juin 2016 20:47:58
C'est marrant parce qu'en fait j'ai un gros défaut sur les LG : j'ai tendance naturellement à me retourner contre ceux qui m'agressent alors que mes calls et le bordel que je mets fait le jeu des LG, et que du coups ils ont tendance à être plutot cool avec moi sans se mouiller, comme syca et remouk.

Bref, annule vote SpiralPad, vote Faytoto.
Si syca est voyante on gagne, si syca est LG on est dans la merde.

Bonne continuation les gens, je pense que c'est mon dernier post :p
lundi 27 juin 2016 21:00:32
Bon, j'suis plutôt pote avec Satan (on a eu l'occasion de discuter pendant mon court séjour dans l'eau delà) et je me sens l'avocate du diable !

- Hier j'en avais après Spiral.
Et hier y'a eu un lapsus tellement énorme que c'en était presque un claim.
Qui décède cette nuit ?

- Aujourd'hui Roger s'en prend aussi à Spiral.
Qui le village va éliminer ?

Spiral tu es notre Dame Blanche ! Alors oui, on apprend de nos erreurs mais l'erreur est "velue" quand elle tue encore un innocent.
lundi 27 juin 2016 21:03:11
Du coup je vote pour qui?
lundi 27 juin 2016 21:07:02
Bek, ce lapsus tu l'as vu. Pourquoi moi et pas lui cette nuit ?
lundi 27 juin 2016 21:30:14
Je demande un point règle : caro a explicitement voté contre moi en haut de cette page. Ca signifie donc qu'aucun de ses parents n'avait encore voté à ce moment, on est bien d'accord ? Edit : Ou alors que son père est Roger exact ?
Je ne sais pas de quoi tu parles caro. Tu peux en parler explicitement ici ou pas ?

Pour ma part, je pense Faytoto et Roger tous deux villageois. Mais comme mon vote contre Syca est bien inutile, et que j'ai davantage confiance en Faytoto qu'en Roger, j'en rajoute une couche.

Annule vote Syca
(Re)vote Roger

Une vraie girouette ce jour-ci, je suis fier de moi !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 21:33 par SpiralPad.
lundi 27 juin 2016 21:32:34
Tu tends ton cul au plus offrant ouais. Tu me déçois Spiral, tu m'avais habitué à une qualité de jeu toute autre. Et me dis pas que c'est parce que le niveau est bon sur cette partie, je te croirais pas.
lundi 27 juin 2016 21:34:50
Faut bien jouer selon ses convictions...
Roger a clairement fait de la merde ce tour-ci, en ne jouant que pour sa gueule et pas du tout en faveur du village, donc ça ne me terrassera pas non plus de douleur s'il est révélé villageois comme je le crains.
lundi 27 juin 2016 21:39:09
J'ai voté pour lui aussi hein mon grand.
lundi 27 juin 2016 21:48:48
Bande de cannibales ! Vous pensez Roger réglo mais vous votez contre lui ?
J'attends d'être a bout de nerfs pour voter :p nanméo mes parents sont p'tet des gros nullos (c'est même sûr) mais je les aime quand même !
lundi 27 juin 2016 21:52:31
Nuance : je pense Faytoto encore plus réglo que Roger.
Edit : Et surtout Faytoto a le bon goût de pas faire des claims (fake ou non) à tire-larigot :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 21:53 par SpiralPad.
lundi 27 juin 2016 21:53:46
Ça ça fait plaisir à entendre en tout cas !
lundi 27 juin 2016 22:08:24
Citation
SpiralPad
Je demande un point règle : caro a explicitement voté contre moi en haut de cette page. Ca signifie donc qu'aucun de ses parents n'avait encore voté à ce moment, on est bien d'accord ? Edit : Ou alors que son père est Roger exact ?

*J'enlève mes écouteurs, je lève mon majeur tendu vers Spiral*

Point règle : caro a explicitement devoter contre toi, un peu plus bas du haut de cette page...

Citation
caro-logy
Hihihi !
Ça va les parents ? Vous flippez pas trop ?

annule vote Spiral mais j'aimerais vraiment le conserver, hummm!

N'essaie même pas de faire passer Roger pour un de mes parents pour t'en sortir.

HRP : pardon Spiral pour ce doigt tendu bien haut, c'est la crise d'adolescence... tu connais !