Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
lundi 27 juin 2016 22:15:48
Ok d'ac caro :)
Ca coutait rien de demander, notamment si ça réduisait grandement le champ des possibilités !
Je te prierai d'être un peu plus stricte désormais garnemente !

Et on m'a signalé dans l'oreillette que j'avais édité mon post de vote (c'était pour y rajouter un truc, mais du coup c'est quand même édité) donc je reposte proprement ici :

Annule vote Syca
(Re)vote Roger
lundi 27 juin 2016 22:19:36
Et donc, j'insiste caro, parce que mine de rien c'est un indice exploitable (et que le fair-play veut normalement que tu me répondes) :
Est-ce que ton vote contre moi (avant que tu l'annules) était hors-règles ? Ou as-tu toujours été dans les règles ? J'ai pas besoin des détails, juste un oui/non à ces deux questions.
Car t'es pas censée voter n'importe comment et faire de telles erreurs, sinon ça devient inexploitable pour nous pour trouver tes parents.
lundi 27 juin 2016 22:27:13
J'étais carrément hors règle ! Fuck la société ! Quoi que, non en fait ! Le MJ est demandé ! Y'a le gros poilu qui m'embête !!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/16 22:31 par caro-logy.
lundi 27 juin 2016 22:31:41
D'ac, merci pour ta réponse et ton honnêteté.
Et donc conséquence directe : Roger n'est pas un de tes parents (sinon tu aurais été dans les clous). Et donc il n'est pas amoureux finalement le coquinou ! J'y croyais moi j'avoue...

Edit : Bon, vu ton propre edit, on va attendre le MJ avant des conclusions hâtives donc :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 22:32 par SpiralPad.
lundi 27 juin 2016 22:40:07
En fait j'essaie d'exploiter une absence de règle sur ce point. C'est pas être hors jeu ? Donc je doute... du coup need ori ! Je pars du principe que seul mon dernier vote compte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 22:41 par caro-logy.
lundi 27 juin 2016 22:50:08
On va dire que le vote de mon prochain message est en gras, parce qu'entre la grosse faute de celui là et l'oubli du suivant, je vais me retrouver à poster la même chose trois fois..

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/16 22:52 par tibere.
lundi 27 juin 2016 22:50:16
lundi 27 juin 2016 22:50:50
Vote : Roger
De toutes façons je pense qu'il y a au moins un loup dans le débat de l'aprèm, alors autant tenter d'en brancher un.
lundi 27 juin 2016 22:52:01
vote Roger

Bonne nuit !
lundi 27 juin 2016 23:55:37
Bon on n'inversera plus la tendance mais c'est quand même dommage de voter Roger, alors qu'on pense globalement qu'il est villageois. Il a fait son petit bordel, il est content, et on aurait juste eu à l'ignorer pour la suite. Ne pas le lyncher c'était une occasion de potentiellement taper sur un loup.

Bonne nuit à tous, à demain (j'espère) !
mardi 28 juin 2016 09:27:54
Mouais, c'est con. Après on peut avoir une bonne surprise, même si je n'y crois que moyennement.
Le problème, c'est qu'on était encore repartis pour faire un vote super dispersé, et donc laisser toute latitude aux loups sur qui buter, et comment facilement se camoufler...
Là j'ose espérer que certains se soient rués sur le vote Roger (je dis ça en étant un qui a changé son vote pour l'enterrer, j'en suis conscient).

Sinon, en termes d'amoureux, vu que caro a finalement voté Roger, on peut en déduire que Roger n'était pas amoureux, et que les couples Syca-Lord, Syca-remouk et Lord-remouk sont impossibles.

Bon, ça laisse toujours beaucoup de possibilités, mais c'est déjà ça de pris.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 09:28 par SpiralPad.
mardi 28 juin 2016 10:29:25
Oh je ne suis pas encore mort, le MJ dort, je vais donc faire un dernier post :)
Deux choses me titillent :
- vous savez qu'on a toujours tendance à voter contre ceux qui nous agressent, qui prennent des risques, qui font bouger les choses, mais vos votes ne changent pas.
- vous osez dire aux autres qu'ils jouent mal, alors que comme eux vous êtes dans le flou et n'avez aucune information.

En début de partie, dire que demon a mal joué, ou que je fais nawak, que je trolle, ça ne donne pas envie de partager ces parties avec vous.

Demon et moi sommes morts, mais guess what? On n'a pas réussi à vous donner de méga révélations, pas plus que vous, mais nous n'avons aucun pouvoir et nous avons réussi au moins à limiter la casse en prenant sur nous plutôt qu'en laissant le nécro ou la voyante crever.

Bref, remuer la merde c'est toujours intéressant, parce que ceux qui jouent sans prendre de risque, en restant un peu dans l'ombre, et qui viennent asséner un coup derrière la tête au milieu de la baston, c'est contre eux qu'il faut voter. SpiralPad et moi on part toujours dans de grande baston, je déplore juste que les votes finaux soient contre lui ou moi quand ils n'ont pour objectif que de voir un peu qui ose se mouiller et qui reste dans l'ombre, ou au pire de s'assurer que le guignol qu'on dégomme n'est qu'un villageois.

N'oubliez pas : vous ne savez rien.
13 joueurs
3 LG
1 voyante
1 nécro
1 cupidon
7 villageois

- caro
- SpiralPad
- remouk
- Vd22
- Tibere
- Demon
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka
- Syca
- Slather
- RogerLamer
- Faytoto

Donc il reste 4 personnes complètement dans le noir (sauf s'ils sont amoureux ils ont un peu plus d'info), et 5 personnes avec des infos, dont 3 LG.

J'ai checké plein de trucs comme l'ordre des morts et les liens potentiels je n'ai rien trouvé de cohérent.

Bonne continuation.

Aaaargh.
mardi 28 juin 2016 10:47:07
mardi 28 juin 2016 11:33:59
Et c'est donc avec consternation, une fois Roger pendu haut et court que les villageois se rendirent compte qu'il n'y avait aucune trace de fourrure chez lui. Un simple citoyen sans défense avait été envoyé une fois de plus au pilori, sacrifié sur l'autel de la frayeur et de l'hystérie.

Ce n'est pas pour dire mes mignons, mais vous auriez fait un travail formidable au sein de l'inquisition espagnole, je me suis trompé d'époque en vous renvoyant en plein moyen âge on dirait.

Enfin, on dirait que le soleil va passer sous la ligne d'horizon, et je connais trois canidés qui commencent à avoir très faim, ça les a mis en appétit de voir de la chair fraiche se balancer au bout d'une corde.

Bonne nuit les petits, faites doux rêves et ne pensez pas trop au grand méchant loup, avoir peur ne les empêchera pas de vous manger tout cru.

La nuit durera jusque demain 21h
Morts :
- Slather
- Demon-lame
- Roger Lamer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/16 14:02 par Original Sin.
jeudi 30 juin 2016 09:23:34
Toujours ZZZzzZZZzzz ?
jeudi 30 juin 2016 15:32:49
Oh mille excuses, j'étais occupé dans ma crypte avec un bon bouquin, ça parlait de nécrophilie et j'en était tout émoustillé. D'ailleurs à propos de crypte, il va falloir y inhumer un nouveau capitaine de la garde. Tibère s'est fait tranquillement boulotter par la petite meute.

Il a d'ailleurs décidé de passer le flambeau à Muthafucka en espérant que celui ci fasse du bon boulot.

Allez vous avez jusqu'à demain minuit pour choisir qui vous allez pendre. Jusqu'à présent le village n'est pas super efficace pour débusquer les loups, cela va t il changer ?
jeudi 30 juin 2016 15:41:56
Ah merci Ori pour l'update :P
Et RIP tibere, t'as été un admirable paysan (je suppose si rien d'autre n'est précisé ?).

Bon du coup, on n'est plus que 9, dont 3 LG si j'ai bien compté.
Ce qui signifie que si on se merde ce jour-ci et qu'on dézingue un pécore, avec la victime de la nuit, ça fera un 4 villageois VS 3 LG. Y aura les amoureux et la sorcière pour équilibrer ou déséquilibrer encore un peu plus le truc, mais l'idée est là en tout cas : on a chaud aux fesses...

J'ai pas mal relu le topic, et y a un message super intéressant de notre nouveau capitaine qui n'a pas du tout été commenté et qui vaut pourtant bien le détour.

Citation
MuthaFucka
Ah et j'ai oublié de parler de Remouk, du coup, mais c'est pas beaucoup mieux de toute façon: à part sa récente insistance à faire s'expliquer Roger que je trouve plus louche que le reste de son jeu, bah je me suis pas convaincu de la longueur de ses canines, ou en tout cas pas plus que d'habitude. Je comprends qu'il sente un peu le fauve, effectivement, il monte une théorie bidon sur bek, puis lance un vote mouton (avec mon soutien immédiat en plus, joie), qui fait tuer un innocent, et il joue somme toute de manière assez agressive, mais personnellement je suis resté sur mon impression initiale que c'était du remouk being remouk.

D'ailleurs je suis un peu perplexifié par le fait que son nom revienne aussi souvent comme suspect, et aussi haut, mais que ça débouche pas sur quelques votes contre lui. J'en viens à me demander si y aurait pas un sac à puces qui se cache dans ceux qui le désignent, et qui fait juste semblant de jouer dans notre camp sans jamais agir. Ca fait un peu pencher la balance en faveur du lupus de remouk je pense, puisque ça les innocenterait pas trop mal, non?

J'ai l'impression d'avoir eu une idée de génie, donc je suis surement passé à coté de quelque chose, mais dites-moi ce que vous pensez de tout ça?

Je sais pas trop quoi en penser particulièrement... remouk m'avait paru suspect moi aussi au début en lançant le vote contre demon d'une telle manière, et en insinuant différents trucs qui avaient éveillé mes soupçons. Pas assez gros pour que ça passe avant le bordel de Roger, mais quand même.
Après, je sais pas trop... Les votes au tour précédent n'aident pas forcément...

Quelqu'un a des idées ? Je veux pas mettre la pression à la voyante, mais ça pourrait être bien qu'elle se magne le cul à se déclarer et/ou à nous donner des infos.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 15:42 par SpiralPad.
jeudi 30 juin 2016 15:43:14
Je vote pour éliminer Spiral juste pour empêcher le Berserker d'activer son pouvoir.

Voilà, ça c'est fait !
jeudi 30 juin 2016 15:46:35
jeudi 30 juin 2016 15:47:13
Hahaha c'est un peu de l'anti-jeu caro :D
Façon je pense pas qu'il l'aurait activé tout de suite, il se serait grillé trop tôt.
jeudi 30 juin 2016 15:58:13
C'est pas de l'anti jeu c'est de la mauvaise foi pour voter contre toi avant mes parents :p

*sèche le lycée pour stalker Père Indigne tout le jour*
jeudi 30 juin 2016 16:04:20
Ori, est-ce qu'on a droit de savoir à quel moment le vote de caro devient valide ? :D
Là, je pense fortement qu'il est invalide (et idiot, mais passons hum...) et ça m'arrangerait de savoir à quel moment précis il peut être décompté.
C'est pas du tout pour choper les amoureux hein, quelle idée...
jeudi 30 juin 2016 16:05:52
jeudi 30 juin 2016 16:08:31
Quand un parent votera je changerai immédiatement le mien a l'identique. Jusqu'ici mon vote est valide il me semble!
jeudi 30 juin 2016 16:13:21