Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
vendredi 1 juillet 2016 12:35:54
Je ne te remercie pas, faut pas déconner non plus avec la campagne de dénigrement constante que tu as menée contre moi :D

Et ouep, si le nécro connait la victime de la nuit, il ne doit utiliser sa potion que s'il est lui-même attaqué, ou si je le suis. Même si c'est le pauvre Fay qui y passe car il a désormais notre confiance, faut que le nécro le laisse. Car lui aussi je pense que les LG veulent le choper rapidement.

Et pour les amoureux, ça dépend.
Si jamais l'autre parent de caro est mort ou est un villageois, alors oui, ils doivent tenter de gagner avec le village.
Si l'autre parent de caro est un autre LG, bah tant pis, ça nous compliquera la tâche vu que caro devra voter comme un LG.
vendredi 1 juillet 2016 12:36:20
vendredi 1 juillet 2016 12:36:24
Oooh tu peux voter remouk caro ? T'as le droit ?
vendredi 1 juillet 2016 12:36:38
Citation
Bekvothien
@Lotf, ne parle pas de suspect, si t'es pas le nécro t'es LG, ou tu joues tellement bien que ma grand-mère sourde, aveugle muette et tétraplégique passe pour la reine du hip-hop.
Rhooo, tout de suite, il doit bien y avoir quelques villageois qui restent, et bravo à ta grand-mère
vendredi 1 juillet 2016 12:38:23
Bon, résurrection à l'aveugle... Ca ne nous arrange pas.

On va pas prendre de risque inconsidéré : nécromancien, utilise ton sort de vie la nuit suivante. Tant pis.
Et ensuite, durant le prochain jour, on tentera de te trouver une cible pour ton sort de mort (au cas où tu te fasses buter aussitôt après, vaut mieux l'optimiser).
vendredi 1 juillet 2016 12:40:47
Spiral, tu sait déjà qui vérifier cette nuit? Tu comptes décider tout seul?
vendredi 1 juillet 2016 12:43:19
Citation
Lord of the FLIES
Spiral, tu sait déjà qui vérifier cette nuit? Tu comptes décider tout seul?

ça serait cool de vérifier Syca :)

et oui je peux voter remouk tranquillou !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 12:43 par caro-logy.
vendredi 1 juillet 2016 12:52:26
- SpiralPad (voyant)
- caro (gamine)
- Faytoto (villageois)
- Vd22
- Bekvothien
- LotF
- MuthaFucka
- Syca
- Slather
- Roger Lamer
- remouk
- Tibere
- Demon
On a deux LG, un nécro et deux villageois dans le tas, et un amoureux. Les personnes ne qui j'ai le moins confiance sont Vd22 et MF, syca m'a l'air un peu plus digne de confiance, Bek je ne sait pas trop. Je serait plus pour une vérification de MF, vu qu'il est maire
vendredi 1 juillet 2016 13:31:47
Trois choses :

• Vu que caro a le droit de voter remouk, je connais l'autre amoureux. Il n'y a que deux possibilités, et c'est soit cet autre joueur, soit moi.
    Je me permets de le révéler, ça permettra à tous d'y voir plus clair, car les LG en savent forcément plus que nous à ce sujet. Car si le 2e amoureux est LG comme remouk, alors ils ont dû mettre leur 3e comparse au courant. Et si le 2e amoureux est villageois, de toute façon les LG savent qu'il est butable en tuant caro, faisant d'une pierre deux coups.
    Donc, vu ce qu'a voté caro, les deux seules personnes susceptibles d'être en couple avec remouk sont Bek et moi-même. Et c'est pas moi (sinon j'aurais pas balancé mon amoureux).
  • Je n'ai pas encore entièrement décidé de qui vérifier. Et je suis ouvert à vos avis, même si je ne garantis pas de les suivre. Après tout, moins les LG sont au courant de nos plans à ce niveau, le mieux c'est.
  • De mon point de vue, Syca est forcément très suspect, tandis que Vd l'est beaucoup moins. Après, j'ai bien conscience que je dis cela en fonction de ce qu'a voté et dit remouk, et que c'est à prendre avec des pincettes.
    De même, j'ai tendance à croire en l'innocence de MF, notamment par son message sur lequel je me suis appuyé. Y avait guère de raison de balancer un tel message à ce moment si c'était un LG. Sauf si évidemment, il nous donnait volontairement un collègue en pâture.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 13:33 par SpiralPad.
vendredi 1 juillet 2016 13:35:35
Après il reste l'histoire de rés/pas rés, mais je crois que c'est au nécro d'en décider, car trop en parler serait plus bénéfique aux LG qu'au village
vendredi 1 juillet 2016 13:41:26
Moui je le laisse voir.
Mais honnêtement (et c'est que mon avis, il fera ce qu'il veut), il vaut mieux assurer ce coup-ci. C'est chaud de tabler sur un bluff des LG qui ne m'attaqueraient pas. On va aller au plus simple : je suis la cible préférentielle, donc ils vont m'attaquer (en espérant ptet un désistement du nécro justement, c'est que du bonus pour eux).

L'optimal pour le village, c'est d'être sûr que je reste en vie durant la nuit pour balancer un autre LG ou au pire innocenter à coup sûr quelqu'un. Ca vous donnera le maximum de cartes en main une fois que je me serai fait bouffer. Et le seul moyen d'en être sûr, c'est de cramer son sort de vie cette nuit quoi qu'il arrive.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 13:42 par SpiralPad.
vendredi 1 juillet 2016 13:55:34
Putain de putain. Il aurait pas fallu claim plus tard Spiral, on est passés à côté de la catastrophe o_o

Et du coup ça justifie complètement ton enthousiasme mal interprété quant à la mort de remouk, même si ça a failli te coûter la vie, à cause du soudain manque de cohérence de ton raisonnement sur le coup.

Donc je vais commencer par voter remouk, pour une fois qu'on a un vote facile, je m'en prive pas, et je me dis que du coup ça vaut peut-être le coup de vérifier ceux qui l'ont beaucoup nommé sans jamais voter contre. De mémoire y avait Fay (mais pas la peine d'une contre-enquête je pense), Vd22 et Lord. J'en ai peut-être oublié, mais on peut commencer par ceux-là, avec un peu de chance les choses auront encore avancé d'ici à ce qu'ils soient tout les deux vérifier.

Sinon on peut effectivement faire ce que dit Lord et me vérifier, si ça vous rassure, mais dans l'hypothèse ou je suis loup, je serais vraiment dangereux qu'avec les deux autres voix louves, il me semble? Sauf que du coup remouk y passe ce soir, et on aurait plus que trois voix maximum, je trouve que ça fait perdre des tours qu'on aurait pu passer à vérifier des gens qui sont dans le collimateur depuis un moment. Non?

Sinon jer pa komprit ce que t'as deviné sur les amoureux, pour moi il y a minimum deux candidats viables (à part toi), et c'est vraiment un minimum, du coup je suis perplexifié. Mais pas trop la peine de s'étendre là dessus, je pense, c'était plus pour que tu t'assures que t'as bien cramé l'autre amoureux.
vendredi 1 juillet 2016 14:03:01
C'était volontaire si j'ai un peu repoussé l'échéance de mon claim comme je l'ai expliqué en préambule. Dans tous les cas, je savais qu'il fallait que je le fasse ce jour-ci, mais j'espérais avoir ptet d'autres infos en laissant les gens argumenter avant de tuer le débat.

Et négatif, je confirme que seuls Bek et moi-même pouvons être amoureux.
Je vais même expliquer pourquoi, façon ça ne peut qu'aider le village (comme je l'ai dit, si le 2e amoureux n'est pas LG, les LG savent qu'ils peuvent le buter en bouffant caro).

Au 3e jour, caro a voté contre Roger alors que remouk a voté contre vd. Donc le 2e amoureux, que caro a suivi, se trouve parmi les 6 autres à avoir voté Roger : Fay, vd22, MF, Bek, tibere et moi-même.
Ce jour-ci, caro a voté remouk en changeant son vote (elle suivait jusqu'alors son autre papa, remouk). Ca signifie donc que l'autre amoureux a voté remouk avant elle.
Les seules possibilités sont Lord, Fay, Bek et moi-même.

Tu recoupes les deux listes, ça supprime Lord. J'ai vérifié Fay, je sais qu'il n'est pas amoureux.
Reste Bek et moi-même.
vendredi 1 juillet 2016 15:09:06
Ah ben j'avais suivi le bon cheminement, j'ai dû m'emmeler les pinceaux, je comprenais pas ce qui mettait lord hors de cause, mais du coup ça y est, lumière fut. De toute façon ça change effectivement pas grand chose pour bek, qu'on sache qu'il est amoureux. Peut-être juste pour l'analyse de ses pronostics rolesques passés, mais pas plus.
vendredi 1 juillet 2016 15:32:13
Ben, Spiral perso je vois mal Syca coupable pour la seule raison que je sois encore en vie.
Mais ouais, faudra aller faire du voyeurisme chez vd22, lord en priorité je pense.
vendredi 1 juillet 2016 15:33:34
Et l'autre raison, spiral pour laquelle je ne peux pas être LG (à a fortiori syca non plus, enfin j'espère) c'est que t'es encore en vie.
vendredi 1 juillet 2016 15:36:10
Je suppose que les LG cherchaient à buter la voyante avant tout... D'où Slather (au pif sûrement), puis caro et tibere, qui faisaient de bonnes voyantes potentielles.
Tu te positionnais moins comme voyante, d'où le fait que tu aies survécu jusqu'alors ? Pis qui nous dit que t'es villageois toi d'abord ? :P
vendredi 1 juillet 2016 15:37:18
Ma propre survie tient potentiellement beaucoup à caro je pense :D
Même si en effet, t'avais dit relativement tôt que j'étais probablement soit LG, soit villageois à pouvoir.
vendredi 1 juillet 2016 15:54:21
En fait, je suis quasi certain que vd22 est un LG, vu que remouk est assez partisan de la technique, je vise un camarade de jeu pour me dédouaner. O:)
vendredi 1 juillet 2016 16:02:21
Et ben écoute, pense ce que tu veux Bek, au pire la voyante a encore une nuit pour trouver un loup avant de se faire choper (si le nécro utilise son rez, car l'argumentaire de Spiral au dessus, où les loups ont tout à gagner en visant la voyante, est bon), donc il aura qu'à me regarder.

Rien à redire sur le claim, autant le suivre, on verra bien les résultats de la journée, on réfléchira à la suite après.
Remouk
vendredi 1 juillet 2016 16:37:52
Bah besoin de te regarder reprenons la liste des joueurs :

Spiral : innocent
caro : innocent
Bek : innocent
vd22 : LG
fay : innocent
syca
lord
mf
remouk : LG

On te pend ajd et le nécro se révèle pour te tuer (donc à moins que spiral ait menti il ne restera plus que deux incertitudes), le nécro utilise sa réz à l'aveugle cette nuit, on s'en fout qui c'est, comme spiral aura regardé l'un des deux incertains, on saura qui est le LG, donc on rush le vote avant la révélation de spiral et après on change ou non.

;)
vendredi 1 juillet 2016 17:10:36
Héhé, que de rebondissements :D

Annule vote Vd22
Vote remouk

Si remouk n'est pas velu, tu y passes le jour prochain, Spiral, surtout que ton claim tombe pile quand remouk annonce s'absenter. (évidemment, la probabilité est quasi-nulle, mais je continue à exprimer tout ce qui me passe par la tête au cas où)

Je suis volontaire pour être vérifié la prochaine nuit, afin de me blanchir de tout soupçon et d'ajouter un villageois de confiance à la liste. Ça prendra du temps au LG pour nous éliminer pendant qu'on resserra le filet autour d'eux. Dommage pour la réz' à l'aveugle, léger désavantage. Ceci dit, essayer de gauler un LG de plus sur un dernier coup de bol pourrait être intéressant.. Je te fais confiance.

Mes suspects sont, pour le moment, Bek et Vd. J'ai toujours une suspicion diffuse envers MF, mais rien de probant.
vendredi 1 juillet 2016 17:45:44
Ahahah. :D Je sais pas si c'est bien joué ou mal joué, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas. Profiter de mon absence ça semble plutôt bien joué. Mais le truc c'est que derrière Spiral tu vas te faire lyncher, donc c'est mal joué ?

Cela dit, ça permet de buter la voyante, c'est donnant-donnant, pourquoi pas... Sauf que non. T'as cru que j'étais voyante car je te trouve louche, je trouve Vd22 louche, c'est ça ? Raté. :D

Je suis ni voyante, ni amoureux.

Chère voyante, a priori tu n'es pas tombée dans le piège mais je le dis quand même : ne contre-claim pas !

Spiral cherche clairement à dévoiler la voyante et la buter cette nuit ou la suivante, sachant qu'elle n'a rien trouvé d'utile (sinon elle aurait claim, bien plus tôt). D'ailleurs t'es même cohérent avec toi-même Spiral quant aux conditions de déclaration de la voyante que tu prétends être... Mais passons.

Pour moi tout est clair maintenant. Ça ne me dérange pas de mourir car derrière Spiral est grillé.

Si vous trouvez son histoire crédible allez-y, on perd un tour mais derrière on le bute (attention quand même, faut pas que les amoureux soient tous les deux loups sinon c'est perdu).

Bref, sans aucun doute : vote SpiralPad. :)
vendredi 1 juillet 2016 18:02:25
ben, c'est plutôt crédible, vu que caro confirme que tu es bien amoureux, non?
vendredi 1 juillet 2016 18:05:18
Si tu commences à prendre en compte les paroles de caro, t'es mal barré... :D

Et en l'occurrence elle vote contre moi, donc bon.