Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
vendredi 1 juillet 2016 18:09:16
Ah ben évidemment si on prend en compte les avis de villageois 100% innocentés, on risque de débusquer des LG, et on ne voudrait pas ça non plus, hein?
vendredi 1 juillet 2016 18:12:26
Heu, caro 100% innocentée ? Oulah. Et dire que tu as le droit de vote... :D
vendredi 1 juillet 2016 18:15:32
/!\ innocent ça signifie pas clairvoyant, hein !

Je suis de mauvaise humeur, vous gueulez sous mes fenêtres et je peux pas rattraper mes devoirs un mois de live...
Comme tout est de la faute de Spiral, bah je vote contre lui pardi ! et allez tous vous faire empapaouter chez les grecs !

Vous semez le doute en moi, chaque fois que je vous lis j'me sens obligé de changer de vote : c'est hyper chiant !
vendredi 1 juillet 2016 18:22:12
Citation
remouk
Heu, caro 100% innocentée ? Oulah. Et dire que tu as le droit de vote... :D
Elle n'est pas LG, et ne connaît pas le rôle de ses parents, du coup il est dans son intérêt de travailler main dans la main avec le village, vu que de toute façon pour gagner il faut que tous les LG non-amoureux meurent
vendredi 1 juillet 2016 18:24:02
XD

Franchement, que tu profites et joues sur le flou des règles, ok, mais là, ne pas les respecter du tout pour que ça t'arranges... C'est pas cool. On en reparlera au débrief.

Maintenant les autres, faites comme vous voulez. Ça me dérange pas de mourir on perdra "juste" un tour.
vendredi 1 juillet 2016 18:26:13
Citation
Lord of the FLIES
Elle n'est pas LG, et ne connaît pas le rôle de ses parents, du coup il est dans son intérêt de travailler main dans la main avec le village, vu que de toute façon pour gagner il faut que tous les LG non-amoureux meurent

...

Et si ses deux parents sont loups ? Et si son seul parent villageois est déjà mort ?

Désolé de le dire comme ça, mais va falloir brancher le cerveau à un moment. :D On va bien rigoler quand tous les rôles seront dévoilés.
vendredi 1 juillet 2016 18:29:01
justement, le fait qu'elle vote contre toi me dit qu'il y a un autre parent à priori, et elle ne sait pas si ses parents sont des loups. Je ne t'ai jamais fait confiance Remouk, je vais pas commencer maintenant que Spiral a claim voyante
vendredi 1 juillet 2016 18:32:02
Ton explication ne la rend toujours pas 100% innocente. Mais c'est pas grave ! Tu réaliseras peut-être plus tard. :)
vendredi 1 juillet 2016 18:59:15
Je pensais pas que t'arriverais à me mettre le doute, remouk... Mais pour le coup y a pas 36000 options: Suivre Spiral, et au mieux on bute un loup amoureux, au pire on tue un simple villageois, ou te suivre toi, et pour le coup au mieux on tue un loup, sans précisions sur sa place dans le couple, et au pire, on flingue la voyante. Même si Spiral ment et qu'il réussit son coup, les dégâts seront pas trop graves, par contre si toi tu mens... Douleur rectale.
vendredi 1 juillet 2016 19:16:45
Si j'avais été voyante la balance aurait été plus équilibrée c'est sûr. D'ailleurs si j'étais vraiment loup, n'aurais-je pas plutôt tenté de claim un rôle ? Je vous laisse y réfléchir...

Enfin bon le timing, en profitant du fait que je ne puisses pas me défendre, me semble avoir déjà plié les votes vu que TOUT LE MONDE a suivi sans même se poser de question, sans que je puisse réagir. C'était bien joué, chapeau là-dessus Spiral.
vendredi 1 juillet 2016 19:23:51
vendredi 1 juillet 2016 19:26:05
Bien, donc si c'est Spiral, Caro ou Fay, Spiral saura que les LG n'ont pas tué l'un des leurs. Après si c'est quelqu'un d'autre, ça peut être soit un LG, soit un villageois au pif
vendredi 1 juillet 2016 19:27:15
Pour le coup je suis d'accord avec MF, quitte à ce que le nécro nous débarrasse de Spiral cette nuit si jamais remouk avait raison.
vendredi 1 juillet 2016 19:31:11
J'admire le coup de *bip* du MJ qui pousse un peu ses joueurs vers l'enfer :)
vendredi 1 juillet 2016 20:18:15
Au pire la technique vd22 marche toujours hein. On vote pour personne et on laisse les LG nous tuer, à force on saura qui ils sont. :D

Bref, je suis pas du genre à douter normalement. Donc on va dire que j'apprécie la joute et que ma voix ira soutenir le vainqueur.
vendredi 1 juillet 2016 20:20:50
Dernière hypothèse alakon du jour : Spiral est un LG... mais sacrifie l'un deux sur la place publique pour provoquer une réaction de la voyante et bousiller un sort du necro.

Je doute beaucoup parce que mon père indigne m'a toujours bloqué contre mes votes contre Spiral, malgré toute la bonne volonté dont j'ai pu faire preuve. Quel intérêt de le protéger ?

Alors non Spiral on est pas encore copain...
Oh je suis impatiente qu'on te pende, comme ça je saurai enfin !
vendredi 1 juillet 2016 20:23:49
Paye ton cauchemar, caro T-T
vendredi 1 juillet 2016 20:24:43
annule vote remouk

Allez, battez-vous pour avoir ma voix, je veux du sang, je veux vous voir plaidoyer. Je veux vous voire faire de la putasserie politique.
vendredi 1 juillet 2016 20:27:51
moi aussi je veux de la putasserie ! et je veux encore voir Spiral pendu...

c'est quand le bougre était à court d'arguments qu'il est subitement devenu voyante :/ au moment ou selon lui mon acharnement devenait ridicule... coïncidence ?
vendredi 1 juillet 2016 20:42:14
Sérieux, Spiral voyante j'y crois plus du tout.

T'es un foutu loup garou, et tu sacrifie l'un des tiens car t'as pigé sa double nature. Tu espère gagner la confiance du village après la pendaison mais t'auras jamais la mienne !
vendredi 1 juillet 2016 20:42:33
Donc dans votre tête, même si remouk est bien ce que Spiral disait, on bute Spiral demain? Vous êtes des grands malades, je vous aime.
vendredi 1 juillet 2016 20:46:28
Pourquoi attendre demain ? Je prépare la potence et l'essence :)
vendredi 1 juillet 2016 20:54:06
Ah tu veux même pas vérifier que Spiral dit la vérité sur remouk? Mais tu sais que ça serait presque tentant, tellement c'est con? Moi j'essaye de faire les choses proprement pour une fois, et toi, vil démon, tu me tentes? C'est pas super sympacool.
vendredi 1 juillet 2016 20:55:59
Ahah, bah écoutez si vous voulez du sang : que la voyante se dévoile !

Spiral fera moins le malin déjà. :)
vendredi 1 juillet 2016 20:56:04
on se calme les enfants, on pend une personne à la fois. Aujourd'hui Moumouk, désolé Caro, mais ça a beau être on père, il va clamser, et demain on verra