Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
vendredi 1 juillet 2016 20:57:24
(sérieux, même si j'ai dit le contraire précédemment, je pense que la voyante devrait se dévoiler... Ce serait quand même con de laisser Spiral embourber tout le monde et risquer qu'elle meurt cette nuit)
vendredi 1 juillet 2016 20:57:46
Citation
Original Sin

Ah, non, ça va alors, c'est cohérent. Le nécro qui apprend le rôle de celui qu'il sauve, ça serait abusé.

Très honnêtement, je pense Spiral parfaitement capable de sortir un plan du genre, ce serait extra :D

Trois solutions :

- Spiral est innocent, remouk coupable --> parfait, on bute Remouk et si Spiral est tué pendant la nuit, le nécro le ressuscite (s'il ne l'est pas, c'est une suspicion supplémentaire contre lui, même si évidemment les loups savent ce qu'ils font. Soyez malins.)

- Spiral est loup et Remouk innocent --> dommage collatéral puis on bute Spiral demain (pensez au vote pour éviter le pouvoir du Berserk)

- Les deux sont coupables--> on en bute un des deux, et le second obtient du crédit. En revanche, leur puissance diminue de beaucoup, et le survivant n'aura pas plus de crédibilité pour moi, selon le résultat de la nuit.

Quant à la possibilité "les deux sont innocents"... Allons donc, un moustachu despotique et un séide de la perfide Albion, y'a forcément des crocs dans le tas.
vendredi 1 juillet 2016 20:59:45
si vous tuez remouk ce petit con de Spiral va passer pour un héro ! ou alors le nécro vise spiral et hop coup double !
vendredi 1 juillet 2016 21:01:24
Citation
Sycareus
- Les deux sont coupables--> on en bute un des deux, et le second obtient du crédit. En revanche, leur puissance diminue de beaucoup, et le survivant n'aura pas plus de crédibilité pour moi, selon le résultat de la nuit.

la solution est là ! éliminez spiral !
vendredi 1 juillet 2016 21:03:39
Et remouk qui réclame le claim d'une voyante qui l'accuse moins... Je suis sur le cul là, vous me vendez du rêve :D
vendredi 1 juillet 2016 21:03:58
Mais j'y compte bien !

Pas en premier, toutefois, j'ai besoin d'une nouvelle descente de lit.
vendredi 1 juillet 2016 21:05:21
Spiral et remouk sont des loups-garou.
Mais Spiral vient de découvrir remouk amoureux, du coup il négocie : une trahison en echange d'un sacrifice bien utile pour les fourrures !
vendredi 1 juillet 2016 21:08:42
C'était sans compter sur l'inspecteur Caro pour le percer à jour! Et ben tu sais quoi, rien que pour le beau jeu moi je te suis, je trouve ça plausible et j'ai plus de nerfs à craquer pour aujourd'hui. Je vote Spiral, et advienne que pourra
vendredi 1 juillet 2016 21:30:47
Par rapport à ce qu'on disait plus tôt, si on me bute faut ajouter que la voyante risque de ne pas passer la nuit.

La balance de risque est donc équilibrée entre le vote contre SpiralPad et celui contre moi.

Allez, dévoile toi petite voyante !
vendredi 1 juillet 2016 21:38:52
@MF, j'ai bien fait de demander le sang.

vendredi 1 juillet 2016 21:57:00
Mais ça va pas ou quoi ?
'Tain vous êtes grave...

Bon remouk se défend, normal... Et tu m'étonnes qu'il n'y aura pas de contre-claim, y a pas d'autre voyante !
Et j'ai commencé à t'accuser ouvertement (ce qui changeait de mon attitude précédente) bien avant que je ne te sache absent aujourd'hui, p'tit coquinou.
Pendez-le, et vous verrez bien ce qu'il advient. Le nécro aura tout le loisir de me buter si remouk n'est pas un LG comme annoncé.

Là où ça devient n'imp', c'est au niveau de caro. Tellement engoncée dans ses certitudes qu'elle est prête à considérer probable que je fasse un faux claim en sacrifiant un de mes compères LG, alors qu'auquel cas, le risque d'un contre-claim voyante serait énorme.
J'en reviens pas. Heureusement je suis rassuré que y a pas trop de vagues, j'aurais vraiment flippé pour le coup...

On s'en tient au plan :
1) remouk est lynché, c'est un LG
2) je vérifie une personne
3) le nécro utilise son sort de vie
4) on avise le lendemain selon l'allégeance que je découvre

Si jamais vous découvrez que je vous ai menti et que remouk n'est pas un LG, ça fait une cible facile pour le nécro la nuit qui arrive.
Mais par pitié, arrêtez les conneries, cherchez pas compliqué (et caro bordel, accepte de t'être trompée, c'est ouf ça !).
vendredi 1 juillet 2016 22:01:55
J'envisage une nouvelle possibilité :p
vendredi 1 juillet 2016 22:02:40
Je précise que c'est mon dernier post avant minuit.
Donc si jamais y a un autre claim de voyante et que vous décidez comme des cons de me pendre, vous aurez deux LG sous la main : remouk ET la personne qui a fait le contre-claim.
Vous laissez pas embobiner, j'ai été cohérent dans mes actions depuis le début, j'ai expliqué tout ce que j'avais fait dans le post où j'ai claim...
Et donc nécro, je compte sur toi : utilise ton sort de vie. Avec de la chance, je découvre un 2e LG et le village sera en bonne voie pour la victoire. J'vous fais confiance les mecs, commencez pas à buter la voyante qui a vu un LG, sinon je crois que plus jamais je ne joue avec vous tellement c'est grave :D
(Et caro, non mais caro quoi... Des excuses ne suffisent plus là, je vais commencer à réclamer des pintes de bière. Relis-moi, et ose te remettre en question !)
vendredi 1 juillet 2016 22:16:46
vendredi 1 juillet 2016 22:18:35
vendredi 1 juillet 2016 22:19:57
C'est quand même dommage, pour suivre Spiral sans se poser de question y a du monde. Mais dès qu'on explique la traitrise y a plus personne pour y réfléchir. Ça n'aura donc été qu'une question de timing ?

Petite voyante, il est temps de te dévoiler...
vendredi 1 juillet 2016 22:21:18
Et aux autres, de faire confiance aux bonnes personnes... Si vous avez besoin de relire pour y voir clair dépêchez-vous, je sais pas ce que je peux faire de plus pour vous montrer la voie. :/
vendredi 1 juillet 2016 22:21:56
J'ai pleinement confiance en Spiral pour ma part, et je trouve ça presque ahurissant mais divertissant tout ce bazar :D

Je continue à voter remouk, à moins d'une seconde voyante plus convaincante qui ferait coucou dans l'heure et demie.
vendredi 1 juillet 2016 22:25:35
Citation
Sycareus

Oooh, qu'est ce que ce serait bien joué de leur part <3

Le seul argument contre serait un claim de la vraie voyante, si elle existe. En son absence, je maintiens mon vote et ma confiance en Spiral. Ou plutôt ma non-confiance en Remouk :D

MF, je t'invite à changer ton vote.
vendredi 1 juillet 2016 22:26:08
En même temps remouk, t'as l'air légèrement inquiétant avec ta voyante là :D Encore un peu et tu sors les croquettes et le filet à papillon.

Les cris déchirants de Spiral et la foi apparemment vacillante de caro en sa théorie, couplés à la salive qui a l'air de perler un peu quand tu prononces le mot "voyante"...

Annule vote Spiral, revote reremouk. Je crois que c'est toi qui me disait un peu girouette, y a quelques jours, et ben prends ça comme mon cadeau d'adieu :D
vendredi 1 juillet 2016 22:28:55
Ah ben voilà, y avait qu'à demander, Syca!

C'est con quand-même, ça aurait été beau que caro ait raison sur toute la ligne, avouez! Je crois que même dans l'éventualité d'un foirage complet, j'aurais pas été mécontent de moi, tiens.
vendredi 1 juillet 2016 22:31:42
Huhu.

Dans l'éventualité d'un foirage complet, j'espère que ce sera grâce à une belle stratégie de leur part (comme celle énoncée plus haut) plutôt qu'à cause de la décérébration des habitants du bled.
vendredi 1 juillet 2016 22:34:23
Ben pour le coup on se serait mindés tout seuls, mais en beauté, quoi :l

"Si tu ne peux plus éviter de tomber, fait tout de même un salto, ça sera vachement stylé" - Confucius.
vendredi 1 juillet 2016 22:46:21
J'en connais un qui jubile ahah. :) Préparez-vous à tomber de haut, et à avoir de la chance pour ne pas perdre la voyante !

Ça semble plié, y a plus rien à dire je pense alors je vous souhaite juste bonne chance, vous en aurez bien besoin.
vendredi 1 juillet 2016 22:48:06
Bon les gens, ça devient le gros nawak, j'ai été content que les soupçons s'en aillent de moi, je pouvais ainsi continuer mon train train, mais là ça part sur du nawak total, avec Caro qui essaye de foutre la merde un peu partout en plus.

Vous vous engueulez en mode "C'est vd le méchant, c'est remouk qui dit que et du coup il est le méchant, c'est Spiral la voyante et il dit que remouk qui l'attaque et attaque celui en qui il a confiance est le méchant".

Mais du coup je vais vous dire : Je suis la voyante et pas Spiral

je vais donc vous dire le train train que j'ai suivi :

-En effet je n'ai pas voté le premier jour, c'était ainsi pour voir qui allait pouvoir utiliser cette idée afin de me prendre pour cible "facile'. Spiral ayant été dans les premiers à me dire que je ne devais pas faire ça et que je pouvais cacher quelque chose, je l'ai donc regardé en premier, car j'espérait que oui, la peur d'être vu par la voyante suffisait à ne pas viser Demon.
- Le second jour, j'ai regardé Remouk, comme je n'ai pas l'habitude de son jeu dont vous connaissiez, je voulais me l'assurer par moi-même.
- Troisième jour, Tibere, dommage, il est mort --'

Du coup on s'en retrouve là. je sais que Remouk et Spiral sont innocents. Mon jeu calme et de suiveur avec Spiral allait dans ce sens, et c'est pourquoi je n'ai pas cherché à l'attaquer alors qu'il m'agressait.
Avec le claim de Spiral, je me disais que je pouvais faire tenir le temps de voir les réactions des autres, mais voilà, caro cherche à mettre la merde et Remouk se débat tant bien que mal.

J'ai bien tardé, j'ai été grave occupé jusque là, parents de dingues...

Voilà, maintenant stoppez votre jeu de ouf et revérifions à nouveau les suiveurs et personnes qui profitent des débats, on pourra trouver des choses intéressantes à mon avis.

EDIT : Et bien entendu, je retire mon vote Remouk le temps de voir vos réactions, et celles de ceux qu'il reste :)

Ha, et j'ai oublié de dire, mais oui, Spiral a bien calculé son truc, l'admin est namoureux :)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/16 22:59 par Vd22.