Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
vendredi 1 juillet 2016 23:00:19
Parfait, tu viens de dépasser Bek.
vendredi 1 juillet 2016 23:03:53
Je ne croyais plus au réveil de la voyante, ENFIN !

Par contre je suis surpris, Spiral pas loup ? Sérieux ? Je suis perdu. T'as joué à quel jeu Spiral ? Des explications seraient bienvenues...
vendredi 1 juillet 2016 23:05:10
Et merdeuh >.<

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 23:07 par caro-logy.
vendredi 1 juillet 2016 23:24:01
Magnifique !
Un loup qui se grille tout seul... Je pensais pas que vous le tenteriez.

Bon les amis, y a deux solutions :
- soit vous continuez de me croire, parce que vd qui fait sa voyante 1h avant la fin, pile quand remouk appelle à un contre-claim, c'est grandiose. D'autant que d'après lui, il m'a vu innocent :D C'est même pas logique... Bref je compte sur vous.
On pend remouk, c'est bien un LG, et le necro utilise son sort de vie pour me sauver ET son sort de mort pour poutrer Vd qui est un LG lui aussi. On peut aussi le pendre en journée si le nécro décide de garder sa potion de mort.

- soit vous croyez le claim de vd. Vous tuez qui vous voulez (ni moi ni remouk vu qu'on est censés être gentils d'après lui), et donc du coup, impossible de vérifier que vd est bel et bien voyante. C'est la merde complète.

Ah et petit truc pour vous convaincre que j'avais gardé sous le coude : Fay n'est pas un simple paysan, c'est lui le nécromancien. Fay, tu confirmes ?
Je peux le dire désormais, on a une cible toute désignée pour ton sort de mort :)
vendredi 1 juillet 2016 23:24:22
Heu bon par contre vu l'heure c'est mort pour moi, Spiral aura vraiment bien joué sur le timing. Pas compris ce qu'il a cherché à faire, mais j'espère que vous tirerez les bonnes leçons de tout ça.

Adieu !
vendredi 1 juillet 2016 23:26:37
T'en fais pas, on va en tirer les leçons remouk :)
T'as craqué vd concernant le claim, t'aurais mieux fait de te taire, ou au moins de m'accuser comme LG en disant que tu m'as vérifié.
Quel intérêt pour moi de faire un faux claim et d'accuser ouvertement remouk si je suis uniquement villageois ? Ca tient même pas debout...
J'en reviens toujours pas le petit LG bonus qu'on vient de dégoter gratuitement :D
vendredi 1 juillet 2016 23:32:15
Effectivement mon cher Spiral, je confirme, je confirme. J’espérais ne pas en arriver jusque là mais je m'y attendais en cas de claim venant d'un tiers.
Tiers qui du coup ne passera sans doute pas la nuit.
vendredi 1 juillet 2016 23:33:25
Euh Spiral, c'était pas un peu prématuré la révélation de Fay, là? Il me semble qu'il peut lancer qu'un sort par nuit. Je sais pas si ça change grand chose pour les loups, mais du coup on a intérêt à carburer dans les deux prochains jours pour débusquer le dernier loup, si on veut pas perdre la voyante. En espérant qu'on a le loup Berserk sous la main, mais de toute façon, ça a l'air mal parti pour eux là :D

En tout cas ça s'accélère, et j'ai l'impression que les loups ont eu du mal à suivre la cadence, tu parles de bêtes sauvages :') Z'ont dû trop manger depuis le début de cette histoire, ça se digère mal le péquenaud, on dirait.

Vd, Remouk, merci en tout cas, je commençais à me demander si y avait bien des loups dans le village, moi!
vendredi 1 juillet 2016 23:36:02
Merde, j'ai merdé s'il ne peut lancer qu'un sort par nuit...
Pas grave, on se démerde :
- Fay utilise son sort de vie la nuit prochaine
- Au jour suivant, on vote pour quelqu'un qui n'est pas Vd (idéalement le 3e LG)
- Fay utilise son sort de mort sur vd la nuit suivante histoire de rentabiliser le tout.
vendredi 1 juillet 2016 23:40:42
Par contre déconne pas sur ton sort de vie, Fay, c'est comme les boules de feu ces machins, ça part comme un pet, on a vite fait de ressuciter la mauvaise personne!
vendredi 1 juillet 2016 23:42:05
Ou alors Fay utilise son sort de mort sur vd22 la prochaine nuit. :D

Bref, j'ai voulu du sang et j'ai eu du sang, merci le peuple.
vendredi 1 juillet 2016 23:43:09
Haha, en effet, c'est plié.

Connaissant Spiral, s'il est coupable, Fay est le second LG et ils ont joué leur va-tout pour s'assurer qu'on élimine bien remouk ce soir. Auquel cas, les chiffres nous feront perdre quoi qu'il arrive. Dans le cas contraire, le village a un gros avantage et les choses doivent suivre leur cours.
vendredi 1 juillet 2016 23:44:28
Tu veux qu'il utilise son sort de vie quoi qu'il arrive, Spiral? Il saura que c'est toi ou lui ou caro qui sont visés hein, je trouve ça dommage de le claquer de façon automatique cette nuit, si c'est un villageois, je suis désolé par avance, mais crève, hein.
vendredi 1 juillet 2016 23:45:30
Nan, je pense que remouk et vd22 sont bien LG tous les deux.

D'ailleurs Spiral si tu veux me vérifier cette nuit, go on, je voudrais pas mourir bêtement pendant un vote.

vote remouk
vendredi 1 juillet 2016 23:47:30
Ouep, c'est votre plus gros risque, que Fay et moi-même soyons en fait les vrais LG. Je me demandais si quelqu'un s'en rendrait compte, bien vu Syca ;)
Mais bon, vu que la "vraie" voyante Vd m'a vu innocent, y a pas de risque hein, on peut écarter l'hypothèse ? :D
Pis ça voudrait dire qu'il y aurait alors une 3e vraie voyante, et aussi un 2e nécro, ça commence à faire beaucoup tout ça...
13 minutes à vivre remouk :)
vendredi 1 juillet 2016 23:49:05
Non, Fay ne saura pas qui a été bouffé par les LG, mon cher MF. C'est dommage pour nous. Sinon il n'aurait eu à utiliser son sort de vie que s'il était ciblé, ou si je l'étais.
Là comme il ne sait pas, il faut à tout prix qu'il l'utilise pour que je sois capable de vous communiquer à coup sûr l'allégeance d'un joueur supplémentaire !
vendredi 1 juillet 2016 23:49:40
Je continue à penser que la potion de mort sur vd22 reste notre plus gros atout pour gagner.
vendredi 1 juillet 2016 23:49:45
Non, ça voudrait dire que le troisième loup serait Vd :)
vendredi 1 juillet 2016 23:51:11
Euh si, si, il me semble que ça a été précisé par ori, quand il parlait de résurrection à l'aveugle, il voulait dire que le nécro voit pas le rôle du mort. Mais il connait son nom.
vendredi 1 juillet 2016 23:51:24
Sauf si Fay veut absolument rez cette nuit.
vendredi 1 juillet 2016 23:51:38
Et tout le monde me demande de le vérifier la nuit suivante. C'est super gentil, mais j'vais pas pouvoir les gens
Pis y en a un qui mitonne parmi vous. Oui je parle de toi là ! Je sais qui tu es, tu ne perds rien pour attendre. Tremble donc !
vendredi 1 juillet 2016 23:53:16
Ah d'ac, si Fay connait le nom de la personne, oui oui alors, qu'il n'utilise son sort de vie que sur moi ou lui-même. Tant pis pour les autres, mais faut se raccrocher aux rôles importants.
Et donc si Fay ne connait même pas son nom, sort de vie automatique.

Et si tu peux utiliser deux sorts dans la même nuit, dégomme vd, ça nous fera du ménage, et affaiblira les LG au tour suivant.
vendredi 1 juillet 2016 23:53:19
Sinon j'ai un bon truc pour reconnaitre les LG, une étoile jaune sur le torse.
vendredi 1 juillet 2016 23:54:19
Citation
SpiralPad
Ouep, c'est votre plus gros risque, que Fay et moi-même soyons en fait les vrais LG. Je me demandais si quelqu'un s'en rendrait compte, bien vu Syca ;)
Mais bon, vu que la "vraie" voyante Vd m'a vu innocent, y a pas de risque hein, on peut écarter l'hypothèse ? :D
Pis ça voudrait dire qu'il y aurait alors une 3e vraie voyante, et aussi un 2e nécro, ça commence à faire beaucoup tout ça...
13 minutes à vivre remouk :)

Sauf si Vd22 est bien le troisième loup :)

Citation
SpiralPad
Non, Fay ne saura pas qui a été bouffé par les LG, mon cher MF. C'est dommage pour nous. Sinon il n'aurait eu à utiliser son sort de vie que s'il était ciblé, ou si je l'étais.
Là comme il ne sait pas, il faut à tout prix qu'il l'utilise pour que je sois capable de vous communiquer à coup sûr l'allégeance d'un joueur supplémentaire !

Si, il le sait.
Citation
Original Sin

Ouh, la petite erreur, plus la jubilation, plus Fay qui répond pile au bon moment.. Ça commence à s'additionner, j'ai hâte de savoir le résultat de la pendaison <3
vendredi 1 juillet 2016 23:55:14
Tu t'emballes pour rien Syca. :/ Tu vas même être étonné. En fin de compte lord ne faisait que mal jouer.