Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] Les contes de la crypte
vendredi 1 juillet 2016 23:58:23
Ahah c'est beau, tout le monde est content, personne n'imagine se tromper. XD

Il est fort ce Spiral !
vendredi 1 juillet 2016 23:58:39
J'avais pas lu le message d'Ori, my bad, j'étais resté sur un truc à l'aveugle complet.
Et à ma décharge, j'ai été dérangé par les conneries de caro puis de vd en pleine soirée bière, donc j'suis pas à 100% de lucidité.

Et si vd est le 3e LG Syca (avec Fay et moi), cela veut dire que parmi vous se trouve la vraie voyante, et le vrai nécro. Tu penses pas qu'un d'eux aurait claim ? Fin je sais que tu dis ça pour exploiter toutes les hypothèses possibles, mais voilà quoi...
vendredi 1 juillet 2016 23:58:43
Et comme je veux récupérer le poste :

annule vote remouk

vote MuthaFucka
vendredi 1 juillet 2016 23:59:50
Et ben, j'ai bien fait d'envoyer tout ce beau monde dans le passé. Je ne m'attendais pas à rire autant sur un sujet comme la mort sanglante de pauvres villageois les uns après les autres. Félicitations, vous avez enfin réussi à débusquer un loup.

Ahem, je veux dire : *prenant une voix solenelle* Les torches allumées, les fourches brandies, les villageois eurent enfin la confirmation de la présence de loups parmi eux en voyant Remouk commencer à se transformer alors qu'il était sur le point de se faire pendre. Il se fit donc transpercer de toutes part par les outils agricoles de haute technologie pour l'époque et laissa s'échapper un ultime grognement avant de fermer les paupières définitivement.

Allez, que le massacre continue. La nuit durera jusque demain minuit, à pondérer avec l'état d’ébriété du gardien de la crypte
samedi 2 juillet 2016 00:00:49
Pas drôle.
samedi 2 juillet 2016 00:00:51
Mouahahahahah il est minuit, adieu remouk, ON VOUS A BIEN NIQUE !!!!!
La victoire aux LG, bande de ploucs !
Z'aviez qu'à écouter caro hahahahaha.

...

Non j'déconne.
Roh on s'amuse comme on peut c'est bon...
samedi 2 juillet 2016 00:01:13
Tu putsch le bouchon un peu loin, Bek.
samedi 2 juillet 2016 00:01:25
Putain Ori, t'es trop au taquet, t'as niqué tout mon effet :/

ZzZZzzzZZ...
samedi 2 juillet 2016 00:04:28
Je te fais le coup de Munich Méméf.
samedi 2 juillet 2016 23:37:02
Rouuuuuulement de tambour !

(Le MJ n'est pas encore bourré, tout va bien bonnes gens)
dimanche 3 juillet 2016 10:45:47
Oh tiens, le soleil est déjà haut dans le ciel, les papillons vont ça et là, de fleur en fleur, les arbres bourgeonnent, et Félicie aussi d'ailleurs, les mouches se rassemblent sur un cadavre. Oulà, gros cadavre d'ailleurs.

Non seulement c'est un loup, mais c'est un vachement gros loup qui semble avoir vu chaque vaisseau sanguin de son corps exploser. Ce qui est rigolo, ce sont les motifs que son sang a dessiné sur le sol et les murs, ainsi que le fait que ses yeux soient manquants.

En faisant l'appel, on se rend vite compte que vd22 a disparu. Peu de mystère quant à l'identité de cette grosse bestiole donc.

La journée durera jusque demain minuit :)
dimanche 3 juillet 2016 10:48:05
vote caro
dimanche 3 juillet 2016 10:55:23
Bon, rien de trop surprenant ici. Bel usage de tes sorts Fay. Et probablement merci de m'avoir sauvé ;)
Je comprends toujours pas ce claim complètement raté de vd22. Ca nous arrange, mais c'est presque frustrant :D

Sinon, j'avais le choix entre vérifier 4 personnes la nuit précédente. Par ordre alphabétique pour pas faire de jaloux : Bek, Lord, MF et Syca.

Le plus suspect à mes yeux était Syca, mais je me suis dit que si je le découvrais finalement simple villageois, je saurais pas pour qui voter pour le lynchage :P
MF et Lord ne me paraissaient pas particulièrement suspects, même si MF est désormais le capitaine.
En revanche, Bek avait lui aussi deux voix en sa possession (caro doit voter comme lui). Et j'ai relu les passages de l'élection du maire : Bek s'est présenté (ça le dédouane un peu à mes yeux) mais ni remouk ni vd n'a voté pour lui. Se présentait-il en espérant ne pas être élu et donc dissiper un peu nos soupçons ?
Bref, cela m'a suffi pour me décider à le vérifier.

Et gros coup de bol (même si on dira que c'est du talent hum) : on tient notre dernier LG ! Et j'ai eu la confirmation qu'il était amoureux au passage, même si ça ne faisait plus de doute.
T'avais des parents fort turbulents caro dis moi ! Tu les entendais pas se lever la nuit ?

Je pense que la partie est pliée. Je vous invite donc lyncher sans vergogne le dernier lycanthrope : je vote Bek.

Bek, si tu as des trucs à nous dire et nous expliquer pour le fun (notamment ce putain de faux claim de ton collègue), c'est le moment ;)
dimanche 3 juillet 2016 10:57:44
Ah et on te pardonnera caro si tu ne votes pas contre ton 2e papa. Les liens du sang, tout ça, on comprend...
dimanche 3 juillet 2016 11:36:20
Bon, bah j'ai essayé de le communiquer hier.

moumouk m'a donné le nom de ses complices, d'où le fait que j'étais un peu voyante sur les bords. Parce qu'au final, si je gagne avec le village, cet espèce de Portugay gagnera aussi <3.

vote MuthaFucka

Bien sur je ne peux pas prouver à 100% que je me dis la vérité, sauf si la voyante a vérifié MuthaFucka ou moi-même.

remouk voulait que vd22 claim voyante pour le sauver, je l'ai averti que ça ne l'aidera pas, au contraire, MF a laché l'affaire parce qu'il savait que c'était foutu, avant même le claim de vd22. En fait je préfère que vd22 ai claim, ça me laisse plus de chance de gagner. J'avais vraiment peur que les LG me tue ou tue caro cette nuit.

Spiral j'ai laissé des indices à la fin de la journée d'hier pour ça.
dimanche 3 juillet 2016 11:38:22
De plus si tu m'as vraiment vérifié tu sais que je ne suis pas LG. Il reste donc deux choix :
-La voyante est quelqu'un d'autre et tu as fake claim pour la protéger hier, de superbe manière.
-Tu as vérifié syca ou Lord, surement syca d'ailleurs, qui est innocent et tu essayes de finir la partie.
dimanche 3 juillet 2016 11:38:59
Au passage, j'ai capté que tu étais la voyante dès le premier jour, si j'avais été LG tu serais mort à la place de caro ;)
dimanche 3 juillet 2016 11:41:45
Citation
Bekvothien
Bien sur je ne peux pas prouver à 100% que je me dis la vérité, sauf si la voyante a vérifié MuthaFucka ou moi-même.

Heu Bek, t'as lu mon post ? Je t'ai vérifié justement, j'ai vu ton rôle, je sais que tu es LG.
J'sais pas à quoi rime tout ton post du coup...
dimanche 3 juillet 2016 11:43:49
Ben, t'as lu mon poste, je dis que tu mens.
dimanche 3 juillet 2016 11:44:41
Après, je pourrais te ressortir les screens de la conversation amoureux pour te prouver que j'ai raison, mais faudrait l'aval d'ori pour ça.
dimanche 3 juillet 2016 11:46:36
Plus le fait que tu n'argumentes pas, comme tu l'as si bien fait pour les autres, même après ton claim voyante me pousse à croire que tu es dans une situation désespérée pour essayer de chopper le dernier LG.
dimanche 3 juillet 2016 11:47:14
Hum bon, j'avais pas vu tes deux précédents messages avant de taper le mien...

En effet, j'ai menti. Je n'ai pas vérifié Bek la nuit précédente, j'ai tenté de me servir de ma position pour voir ce que pouvait donner un bluff. Pour le coup, je suis plutôt convainc par sa défense.

Bon, reprenons dans l'ordre : j'ai vérifié Lord (je savais pas qui vérifier honnêtement) et Lord est un simple villageois.
Nous sommes donc 4 à être avec le village à coup sûr : Lord, Fay, caro et moi-même.
Le LG se cache donc parmi Bek, MF et Syca.

Plutôt que d'annoncer bêtement le résultat comme quoi j'avais vu Lord villageois, j'ai voulu tenter d'accuser quelqu'un d'autre directement. Si c'était un LG, y avait des chances qu'il craque bêtement. Si c'était un villageois, il savait forcément que je mentais, et me remettrait forcément en doute. Ce que vient de faire parfaitement Bek. J'ai donc tendance à le penser villageois également (sans être à 100% sûr).

Annule vote Bek
dimanche 3 juillet 2016 11:50:03
Par contre faudrait que j'apprenne à me dire "est ce que j'ai autre chose à dire" avant d'appuyer sur le bouton envoyer, au lieu de flood.
dimanche 3 juillet 2016 11:51:09
Et donc, je vais faire confiance à Bek. Et supposer que le LG restant est bien MF.

De toute façon, on ne peut pas garder MF en vie, c'est trop risqué pour le village. Avec son double pouvoir de maire et de berserk, il gagne si on ne le lynche pas dès aujourd'hui.

Démo :
- on est encore 7, dont le berserk-garou (caro, Bek, Lord, MF, Syca, Fay et moi-même.
- imaginons qu'on bute Syca ce tour-ci, on se goure
- MF me bute durant la nuit
- il réussit à faire un claim berserk, et est inattaquable
- il bouffe caro la nuit suivante, et tue Bek en même temps donc
- il ne reste plus que Lord et Fay VS MF, et ce dernier s'en sort avec son pouvoir de maire.

Donc même si quelqu'un doute du fait qu'il est le dernier LG, on ne peut pas le laisser en vie ! Son pouvoir de maire lui garantirait la victoire finale (tandis que si le dernier LG est Syca, on aura quand même le temps de le buter car MF aura transmis son pouvoir de maire à Fay ou Lord).

Bref, finissons cette chasse : je vote MF.
dimanche 3 juillet 2016 11:53:52
Je précise donc que ce vote n'a rien à voir avec mon pouvoir de voyante.
Mais c'est le seul vote viable qui permet au village de ne pas perdre si MF est vraiment le LG. Et si MF ne l'est pas, le village aura encore une chance entre de choper le dernier LG entre Bek et Syca.

Donc votez bien ;)