Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Les contes de la crypte

Envoyé par Original Sin 
Re: [LG] Les contes de la crypte
dimanche 3 juillet 2016 11:59:13
dimanche 3 juillet 2016 12:02:56
Ah d'ac, je l'avais pas capté comme ça...
Putain le berserk qui fait un fake claim complètement raté, vous pouvez vous en vouloir les loups...

Bon ça nous donne de la marge dans tous les cas donc. On n'est même plus obligés de voter MF, le village aura dans tous les cas une 2e chance de choper le loup si on se goure là.
Mais je vais rester sur ma confiance concernant ce que dit Bek. Ca fait quelque temps que je juge Syca de confiance (malgré ce que je n'ai de cesse de répéter), et donc MF me semble un très bon prétendant au titre de vilain.
Pis si on se rend compte qu'on s'est trompés, on compte sur toi pour filer ton titre de capitaine à Fay ou Lord (au choix), et Bek sera lynché sur la place publique le jour suivant !
dimanche 3 juillet 2016 12:05:15
Anyway je suis la personne la plus vulnérable ici, puisque tuer caro peut me tuer aussi. :D
dimanche 3 juillet 2016 12:09:23
Je pensais honnêtement que le LG restant boulotterait caro durant la nuit pour t'éliminer dans le même temps Bek (si tu n'étais pas LG évidemment), vu qu'on avait dit que Fay n'utiliserait son sort de vie que sur lui et moi-même. (Edit : Faudra quand même attendre ce que Fay nous raconte par curiosité)
C'est aussi pour ça que je n'ai pas osé te vérifier Bek, j'avais peur que la personne que je vérifiais soit retrouvée mort le lendemain. Vérifier Lord était beaucoup plus safe de ce point de vue, il n'avait pas de raison particulière d'être attaqué.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 12:10 par SpiralPad.
dimanche 3 juillet 2016 12:22:47
Ce que je me demande, c'est ce qui s'est passé cette nuit. Parce que le nécro (Fay) ne peut utiliser qu'un sort par nuit, du coup comment il a fait pour sauver la personne tuée par le LG et tuer Vd22? Est-ce que ça veut dire que les LG ont buté Vd22 et que Fay n'a rien fait?
Vote MF
dimanche 3 juillet 2016 12:23:23
Pom pom pom, j'ai commencé à avoir un doute hier, mais apparemment tout va bien et vd est bien loup, et quel loup.

T'étais effectivement visé Spiral, mais étant donnée ma gentillesse et ma charité hors du commun je t'ai rendu la vie.
Je pense Bek honnête et ça me semblerait pas illogique que par amour, remouk ait divulgué les noms de ses ptits potes.

Je vais quand même attendre de voir ce que dit MF avant de voter, s'il avoue son crime ou non. Sinon je propose de l'enfermer dans une baba d'osier et d'y mettre le feu.
dimanche 3 juillet 2016 12:23:49
C'est certain le coup d'une seule potion par nuit ?
Ori, Fay ?
dimanche 3 juillet 2016 12:24:31
@Lord Non j'avais effectivement le droit d'utiliser mes deux sorts cette nuit, mais quand j'ai vu qu'y avait un doute parmi la foule, j'ai préféré ne pas le lever pour garder les loups dans le flou.
dimanche 3 juillet 2016 12:25:17
dimanche 3 juillet 2016 12:31:22
Je sait plus qui a dit ça :/
dimanche 3 juillet 2016 14:53:55
Personne.

Y'a qu'un seul truc dont tu peux être sûr avec Ori, c'est que dans ses LG, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé (bon, après, ça lui arrive de nous faire jouer au jeu de massacre à la place)

Joli coup.
Vote MF
lundi 4 juillet 2016 08:42:07
Je vois que MF tente de se défendre grâce à la méthode dite "de la carpe".
Redoutable ce mec.
lundi 4 juillet 2016 10:48:07
Bon, j'admets que Spiral n'est pas un vilain poilu ! Et sincèrement je ne suis même pas si tant désolée !
La boulette de vd22 m'a achevé (pfff, sans blague)
annule vote caro
lundi 4 juillet 2016 11:00:40
lundi 4 juillet 2016 11:19:23
lundi 4 juillet 2016 11:24:55
Avec son taux d'alcoolémie le bûcher sera magnifique ! Venez nombreux !
lundi 4 juillet 2016 11:27:13
Pis d'ailleurs, s'il boit autant, c'est forcément pour oublier sa future défaite inéluctable, et le fait qu'on l'a si brillamment découvert !
En revanche, t'avais rien à oublier de ce style Ori, t'avais aucune raison de boire autant que MF.
lundi 4 juillet 2016 17:09:53
C'était surtout pour oublier la malédiction du capitaine qui sévit dans ce village d'anarchistes!

Concernant vos votes: j'ai conscience que de toute façon, je suis voué à une mort relativement imminente, parce que loup ou pas, les chances que Spiral meure avant de me vérifier sont assez grosses je trouve, et le village peut pas se permettre un capitaine non vérifié à ce stade du jeu.

Par contre, en admettant que je suis Loup, mon intérêt à moi, outre Spiral, c'est de me retrouver avec le moins de villageois possible, le plus vite possible, pour utiliser ma grosse influence turgescente afin de gagner. Donc défoncer les amoureux en premier pour faire d'une pierre deux coups. Mais comme cette nuit y a que Vd qu'est mort, on peut penser que c'est Spiral ou Fay qui se sont fait allumer, et donc que le loup se moque bien de se retrouver seul avec vous pour le moment, l'important c'était d'user le sort du nécromant et de rester à couvert parmi les péons.

Partant de là, j'imagine que t'es le prochain sur la liste, Spiral, et que t'auras effectivement jamais l'occase de me vérifier: le village va faire le boulot à la place du loup et me décapiter, mon pouvoir va tomber à un villageois certifié, qui se fera buter directement ensuite, jusqu'à ce que le loup obtienne la mairie.

J'ajouterai même que personnellement, j'avais eu confirmation par ori, après un post erroné de ma part à ce sujet,que le nécromancien avait plus d'un sort par nuit. L'autre intérêt de forcer le nécro à utiliser son sort de vie, c'est aussi de permettre à Vd de survivre jusqu'au matin: ça aurait donné du répit au dernier loup pour un tour ou deux au moins, seulement du coup ça marche pas! Si c'est bien moi le loup, y a un problème logique sur mon action nocturne, vous trouvez pas?

Quand aux accusations de Bek, ben j'admet que sa contradiction de voyante est super plausible, seulement je me permet de vous rappeler que remouk, accusé par la voyante, s'est jamais démonté et à continué de clamer son innocence pendant qu'on allumait son bûcher. Bekvothien est un joueur au moins aussi expérimenté, ça me surprendrait pas le moins du monde qu'il fasse la même chose pour s'innocenter (parce qu'il faut quand même les avoir bien accrochées pour dire que la voyante ment :D). Ca serait même logique qu'il en soit un, vu ses longues explications censées minder les loups parce que bien sûr, ils vont jouer en fonction des analyses de Bek plutôt que les leurs, hein? J'ai jamais compris le principe :')

Tout ça pour dire que c'est pas très joli, et qu'en plus je me goure peut-être, mais moi je vote Bek.
lundi 4 juillet 2016 17:12:43
(J'ai oublié de féliciter Faytoto d'avoir laissé le flou sur l'usage de ses pouvoirs nocturnes, bien joué,dioude, et de préciser que je repars de chez moi dans 45min. Je garde un oeil sur le fofo, mais un oeil embrumé de vapeurs zexotiques, bisous!)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 17:17 par MuthaFucka.
lundi 4 juillet 2016 18:24:19
C'est moi qui ai été bouffé, dixit Fay qui a su habilement me garder en vie.
Bouffer caro permettait au loup restant d'éliminer deux villageois en effet, mais m'attaquer moi avait comme effet kiss-cool de forcer Fay à utiliser son sort de vie, ce qu'il n'aurait peut-être pas fait si ça avait été caro la victime.
Et donc en tant que voyante, j'aurais eu un tour supplémentaire pour vérifier un autre joueur. Et donc les chances du loup se réduisaient plus que drastiquement.

Pis si ça peut te rassurer, la partie est - il me semble, sauf énorme retournement - jouée pour le village. Si ce n'est pas toi le loup, c'est donc ton frère. 'Fin Bek. Et on l'aura au tour suivant.
Et si c'est Syca le vrai loup, eh ben il a bien enfumé tout le monde le p'tit salaud et j'me sentirai obligé de lui péter la gueule la prochaine fois que je le verrai.
Bref, vois-toi comme un sacrifice utile si jamais on se trompe. Hein que ça te réconforte ?

(Pis bon, l'histoire de Bek est quand même assez plausible)
lundi 4 juillet 2016 18:35:49
On peut vraiment plus perdre il me semble.
Nous sommes 7 actuellement, même si le sort de caro et Bek sont liés.
Prenons le cas le plus défavorable pour nous : Syca est le LG

- on bute MF, qui file le capitanat à Fay ou Lord (6 joueurs restants)
- le LG me bouffe (5 joueurs)
- on tue Bek (4 joueurs)
- le LG bouffe le capitaine. Ce dernier file son rôle à un villageois sûr (3 joueurs)
- on tue Syca, vu que le rôle de capitaine est toujours chez un villageois certifié.
lundi 4 juillet 2016 18:36:51
- SpiralPad (voyant)
- caro (gamine)
- Faytoto (villageois)
- Vd22 (nécro)
- LotF (villageois)
- Bekvothien
- MuthaFucka
- Syca
- Slather
- Roger Lamer
- remouk
- Tibere
- Demon

7 contre 1, ça devrait bien se passer. On commence par MF c'est ça?
lundi 4 juillet 2016 18:43:48
Ouais, on est pas mal à avoir voté contre lui déjà, autant minimiser nos efforts.
lundi 4 juillet 2016 19:12:42
Annule vote MF
Vote Syca

T'as raison Spiral, il nous aura pas le petit enfoiré.
lundi 4 juillet 2016 22:26:16
Je me retrouve dans une situation plus que délicate. Entre mon oedipe qui commence à me démanger sévère et le pas envie de voter contre MF parce que j'ai confiance en lui malgré tout...

J'vais m'abstenir de voter. Je vais prendre de la drogue et boire une despe chez Kevin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.