Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] Folie et héros

Envoyé par Original Sin 
Re: [LG] Folie et héros
lundi 12 septembre 2016 14:53:15
Ah oui tiens, j'avais oublié ce détail, je vote pour moi au poste de délégué (merci pour le rappel demon).
Et Slip n'est même pas volontaire pour sa promo, arrêtons de lui confier des responsabilités dont elle ne veut pas, que diable!
lundi 12 septembre 2016 18:05:34
Et moi alors ? Moi je voulais être délégué. Moi et moi on a jamais eu cette chance.. triste vie..
lundi 12 septembre 2016 21:05:46
Après réflexions, la tache de déléguée me va bien.
Et les inquisiteurs c'est comme les morpions, faut s'en débarrasser le plus vite possible sinon ça prolifère et ça devient dégueux. Donc allons mener cette chasse aux Inquisiteurs, les zamis :D
lundi 12 septembre 2016 21:29:18
Bonjour bonsoir tous, j'ai rien contre l'inquisition tant qu'elle est absente, mais c'est apparemment plus le cas.

Je ne donnerai ma voix qu'au candidat le plus charismatique, sous réserve d'une bonne présentation, mais par défaut, Spiral ne me semble pas désagréable.
mardi 13 septembre 2016 06:42:55
Je vote SpiralPadre.
mardi 13 septembre 2016 07:14:17
Je vote Tssuko
mardi 13 septembre 2016 10:04:38
Mais vous êtes qui en fait ?
Je n'ai rien compris au delà de la blague rocambolesque de Tibere.
Donc je vote slip
mardi 13 septembre 2016 12:48:03
Et bien il semblerait que ces parasites dans l'esprit de notre patient aient décidé de se prendre au jeu et sont bien partis pour s'entretuer tandis que nos inquisiteurs feront leur office. Il semble qu'ils se soient tous attribués des surnoms, sans doute afin de tromper nos inquisiteurs. Celui qui fera office de liaison entre eux et nous se fait désormais appeler Spiral.

Mais cessons de spéculer. Le soleil se couche et nous verrons bien demain matin si notre méthode a une chance de fonctionner.

Spiral élu délégué, la nuit va durer jusque demain 18h
mercredi 14 septembre 2016 20:45:11
Et bien il semblerait que cette nuit fut fructueuse pour nos projets. Apparemment, si j'en crois le sommeil agité qu'a eu notre patient, il semblerait bien qu'une des personnalité qui habite son esprit ait cessé définitivement d'exister. Il a bien intégré que cette personne est morte et ne sera plus capable de la laisser prendre le contrôle de son corps.

Il semblerait, au vu de la réaction des autres au moment où ils ont constaté ce ... début de guérison, qu'il s'agissait de la souris grise à moustaches noires, qui avait choisi de se faire surnommer Bekvothien, qui y est passée en première.

Cela me fait plaisir de voir qu'il y a de l'espoir. J'en viens même à penser qu'il pourrait bientôt repasser de l'autre côté de la limite séparant les patients des médecins. Après tout, avant le début de ses troubles, il avait quand même réussi à obtenir le titre de docteur. Tout aussi ratée qu'ait été sa vie sociale, il n'en demeure pas moins d'une intelligence brillante. Qui sait, d'avoir vécu cette thérapie pourra peut être le motiver à se pencher sur les cas psychiatriques d'autrui.

Bekvothien est mort cette nuit.
la journée durera 48h, vous pouvez commencer à choisir qui vous allez massacrer en représailles
mercredi 14 septembre 2016 21:31:39
mercredi 14 septembre 2016 23:24:48
Booon... Ce n'était pas le rôle le plus utile pour nous autres, innocentes personnalités, mais ça reste une perte.
Repose en paix mon ami.

Quelques points de détails, confirmés : tout le monde a un rôle, il n'y a pas de péon. Tous les rôles n'ont évidemment pas été attribués, à cause du nombre de joueurs, mais nous ne savons pas lesquels le MJ a choisi. (évidemment, il ne veut pas le dire)

Nous ne sommes pas beaucoup de joueurs, Valmont est une menace tout aussi importante que les inquisiteurs, gardez ça en tête.

Quelqu'un a des avis/impressions sur une personne en particulier ?

EDIT : fôte d'orthographe.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 23:35 par Sycareus.
jeudi 15 septembre 2016 09:15:57
Rien de mon côté, nuit totalement calme pour ma part...
Je ne sais pas trop quels rôles notre cher MJ a pu implanter dans la tête de notre hôte. J'espère que Dante et Mme Baudu sont parmi nous, ça pourrait être fort utile.
Et l'idéal serait que les inquisiteurs dézinguent Valmont assurément, ça résoudrait un problème tout de suite.

Voilà pour ma participation...
A voir si d'autres ont des trucs plus précis et pertinents à dire.
jeudi 15 septembre 2016 09:19:19
Spiral a assez bien résumer le tout.

Au vu des présentations, il n'y a pas grand chose d'onteressant non plus, donc pour l'instant on est toujours dans le flou.
jeudi 15 septembre 2016 10:50:13
Je ressens une douleur et je ne comprends pas pourquoi, comme si un des miens était tombé de la pire des manières, assassiné dans son sommeil, mais qui ? De la famille, des amis ? Non c'est plus intime... Pourquoi ? Une force tranquille monte en moi, comme révêlée par l'adversité...
Je ne comprends que peu de chose à ce qui nous arrive, ni à qui vous êtes, mais j'ai l'intime conviction qu'on peut y faire quelque chose.
Battons nous ! Nos armes serons notre capacité de déduction et nos mots, montrez votre faconde, et essayons de débrouiller la situation.
jeudi 15 septembre 2016 11:06:57
RIP le moustachu...
jeudi 15 septembre 2016 11:28:35
Faut bien en pendre un, comme on dit dans le Klan.
Tssuko
jeudi 15 septembre 2016 12:15:58
Vu que c'est la première fois que l'on doit voter, il est sûr que nous allons devoir taper dans le tas, mais ceci dit je pense qu'il serait bien dans un premier temps de ne pas voter contre une des personnes s'étant présentée pour le poste de délégué.

On a Spiral, Tsukko et Slip qui étaient partant pour le titre.
Il me semble qu'il est donc plus judicieux de piocher dans le reste, c'est à dire RogerLaMere, Tibere, Bousti, Syca, Demon, Faytoto, Vd22, Bek.

Je voterai bien contre vd22 pour l'instant mais sans réel motif,
donc vote vd22
(en éspérant que ce soit un inquisiteur ou le vicomte)
jeudi 15 septembre 2016 16:57:55
Pourquoi éliminer d'office les prétendants au poste de délégué ?

Je parie que Denise Baudu n'a vérifié aucun des trois.

Je voterais bien pour Vd22 aussi, mais par défaut. J'attends un peu, que plus de gens se manifestent
jeudi 15 septembre 2016 17:08:10
Si on peut même plus se planquer tranquillement en tant qu'inquisiteur en se présentant comme délégué, où va le monde Syca hein ?
Faudrait décider d'un plan d'ailleurs pour m'dame Baudu, à savoir essayer de trouver un moment à partir duquel elle peut se révéler pour balancer les salopiauds. Donc savoir si elle le fait sitôt un découvert, ou si c'est préférable d'attendre davantage.

En termes de vote sinon, aucune préférence personnellement, j'attends au moins que tout le monde s'exprime pour pouvoir voter au pif comme il faut !
jeudi 15 septembre 2016 19:05:24
Bon, puisqu'il faut donner un avis :
Pour la dame en question, je pense que tant qu'elle n'a pas au moins inquisiteur, ca ne vaut pas le coup qu'elle se révèle avant.
On ne sait pas combien il y en a, ou j'ai raté une info ?

Il faut aussi faire attention à la personne choisi, parce que si Heatcliff est la, il deviendrait un inquisiteur de plus.
Il y a donc deux personnalités en plus des inquisiteurs dont on doit se mefier : Heatcliff et Valmont

Ce qui serait bien pour Baudu, c'est de balancer quand elle a deux de ses trois rôles.
La partie durera au maximum encore 5 jours (en plus de celui la), donc au max dans 2 jours, il faut qu'elle balance ses infos, elle aurait trop de chances de mourir par la suite.
Bon, je sais que mon raisonnement est décousu, mais j'arrive pas à faire mieux la.

participants :
Spiral -> Délégué
Tsukko
Slip
RogerLaMere
Tibere
Bousti
Syca
Demon
Faytoto
Vd22
Bek -> Souris grise a moustache
jeudi 15 septembre 2016 19:28:26
On sait qu'il y en a 3, pour le moment en tout cas vu qu'Heathcliff peut retourner sa chemise.

Je suis assez d'accord avec Bousti pour M'ame Baudu, qu'on puisse innocenter/accuser avec certitude le plus tôt possible.
jeudi 15 septembre 2016 20:31:37
Pour l'instant on est à:
7 rôles alliés et 3 méchants rôles SI il n'y a pas de vicomte ni heatcliff
6 rôles alliés et 4 méchant rôles si il y a seulement le vicomte
5 rôles alliés avec dans le pire des cas 5 rôles méchant s'il y a le vicomte et heatcliff

Donc au vu de ces nombres, dès que la voyante a des informations, ça peut nous êtres utiles
(Par information, je parle d'un inquisiteur, parce que le vicomte ainsi que Heatcliff (si Vicomte et Heatcliff il y a) ont quand même leurs chances d'être dézingué par eux)
jeudi 15 septembre 2016 22:21:43
Citation
Faytoto
Je suis assez d'accord avec Bousti

Oh oui ! On peut se demander en mariage entre personnalité ? On peut s'épouser ? Y'a-t-il un prêtre ou un capitaine de bateau parmi nous ?
vendredi 16 septembre 2016 00:07:02
Et voilà, je fais de la merde à la fin du "premier" loup garou, et on veut me dézingue au suivant :(
Bref, si faut voter contre quelqu'un pour pas avoir un "voix contre d'office", je vote au hasard contre Slip, car au moins ça fera une personne qui veut pas d'elle, comme déléguée et dans le jeu (sinon c'est pour les mêmes raisons que Tibere a voté tssuko).

Vote : Slip

Instant EDIT : mais pour un "vrai" vote, j'attends de voir, on a aucune matière pour le moment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 00:07 par Vd22.
vendredi 16 septembre 2016 08:16:31
J'espère très sincérement que notre hôte ne se souvient plus trop des Hauts de Hurlevent, et donc qu'Heathcliff ne fasse pas partie de ce jeu, parce que sinon ça va vraiment être chaud de gagner :/
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.