Salut! Identification

Recherche avancée

Ceci est un post de...

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Ceci est un post de...
mercredi 14 mai 2014 12:14:51
Voilà j'inaugure un nouveau jeu qui vient de germer dans mon esprit :

Je vais dire une phrase, un paragraphe, un pavé là, et vous allez devoir réagir comme si vous étiez moi.

Je choisirais objectivement un vainqueur (réaliste, drôle).

Celui ci postera lui-même un truc auquel nous devrons répondre comme si nous étions lui.

Et il choisira un vainqueur. Et ainsi de suite

Pour bien montrer quelle partie de votre post est votre ou vos participation au jeu mettez le sous cette forme :

Citation
Bekvotien a dit
...

ou si c'était remouk qu'il fallait imiter :

Citation
Remouk a dit
...

Allez voici le truc auquel vous devez répondre comme si vous étiez moi :

"Salut tout le monde, je monte une entreprise de vente par correspondance de LSD. Mais avant de finalisez tout ça, je viens voir si c'est une idée porteuse, est-ce que des gens ici seraient prête a acheter voici mon site internet www.LucyinternetDiamant.Org"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 12:15 par Bekvothien.
Re: Ceci est un post de...
mercredi 14 mai 2014 12:26:41
Citation
Bekvothien
Posté il y a trois jours :
Ah ca a l'air intéressant, je regarde et je te réponds cette après midi
mercredi 14 mai 2014 13:28:48
Message auto modéré : j'ai apparemment mal capté le jeu, et j'ai pas d'idée pour le jeu tel qu'il est :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 14:10 par Original Sin.
mercredi 14 mai 2014 13:47:17
@Ori, je te laisse relire l'entête et éditer ton message.
mercredi 14 mai 2014 14:01:02

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/14 14:01 par RogerLAmer.
mercredi 14 mai 2014 14:07:50
mercredi 14 mai 2014 14:09:40
MODÉRATION : Si vous souhaitez participer, respectez les règles telles qu'elles sont décrites, point barre. Elles sont plutôt claires et précises. Si vous n'êtes pas d'accord ou avez des suggestions, voyez ça avec Bekvothien en PM (ou créez un autre topic si vous voulez que la communauté participe à la discussion), après libre à lui de modifier ou non son jeu...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/14 14:11 par remouk.
mercredi 14 mai 2014 14:42:17
Automodération : Mauvais topic.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/05/14 14:45 par Fang.
mercredi 14 mai 2014 18:05:57
Je rajouterais, que vous pouvez faire plusieurs tentatives.
C'est autant de chance d'être le prochain jury.
mercredi 14 mai 2014 18:44:11
Arf, crotte, moi quand j'ai cliqué, je croyais que c'était un truc du genre "qui a dit ça ?" et puis non... :/ Mais j'aime bien le concept (par contre, pas d'idée pour toi, désolé :/ )
mercredi 14 mai 2014 20:32:23
Des gens veulent tenter, répondre avec un gif, ça compte, vous savez.
jeudi 15 mai 2014 21:20:44
Citation
Bekvothien

Allez voici le truc auquel vous devez répondre comme si vous étiez moi :

"Salut tout le monde, je monte une entreprise de vente par correspondance de LSD. Mais avant de finalisez tout ça, je viens voir si c'est une idée porteuse, est-ce que des gens ici seraient prête a acheter voici mon site internet www.LucyinternetDiamant.Org"

vendredi 16 mai 2014 10:30:06
Même si Krigz est drôle. Roger a tout de suite envoyer du très lourd.

C'est donc à Roger la main, on pourra l'imiter quand il aura écrit quelque chose.
vendredi 16 mai 2014 10:36:52
Mise en situation : Roger se voit répondre à un post de littlechouchou13 qui dit ce qui suit

Citation
Post de littlechouchou13
Bonjour les gens,
J'aime les animaux, j'vous jure, vraiment beaucoup, mais j'ai un problème. Comment faire pour évacuer mon chinchila qui est coincé dans la tuyauterie de ma baignoire ?

Au plaisir, vive les pates !
vendredi 16 mai 2014 11:42:45
Citation
RogerLamer
Ce ne serait pas arrivé si tu avais eu une baignoire qui recycle l'eau du bain pour la rediriger dans les toilettes, tu aurais pu récupérer ton chinchilla dans le réservoir des chiottes
vendredi 16 mai 2014 12:11:05
Citation
RogerLamer

Premièrement, je pense que tu voulais dire vives les pattes. Comme celles de ton chinchilla sur lesquelles tu pourras tirer pour le sortir de la tuyauterie de ta baignoire.

Ensuite, je pense que ta question mérite réflexion. Avoir un chinchilla signifie il aimer les animaux?
Je vais vous pondre un petit topic que nous puissions en discuter sereinement.
vendredi 16 mai 2014 12:23:50
vendredi 16 mai 2014 14:42:58
Citation
RogerLamer
La prochaine fois, donne lui une douche et pas un bain, ça économisera beaucoup d'eau pour le même résultat, et les risques de voir passer ton Lester de compagnie dans la bonde seront réduits de moitié sinon plus.

Et relativise, ce n'est pas un si gros problème que ça, pense à ceux qui ont donné un bain à leur Rottweiller ou leur épagneul breton.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/14 14:44 par faytoto.
vendredi 16 mai 2014 18:52:21
Hahahaha, Ori tu m'as tuée ! XD
(Eh, direct y a plus de proposition pour Roger ! :o (Ceci n'était pas pervers !) )
vendredi 16 mai 2014 18:55:15
Moi c'est Remouk qui a fait ma journée ^^
lundi 19 mai 2014 11:30:18
Pareil les 3 m'ont plu, mais c'est celle de remouk que je préfère parce qu'il fallait oser l'originalité :)

A toi remouk, situation !
lundi 19 mai 2014 11:38:52
pas mal votre topic, j'attends la suite avec impatience :D
lundi 19 mai 2014 19:40:35
Youpi, donc c'est à moi ! :) Me voilà sur le point de répondre à ce post :

Citation
JasonBauer007
salut à toute l'équipe de bash.fr (ou alors t'es tout seul d'ailleurs vous/tu êtes combien ?) j'ai un souci avec les commentaires parfois il n'est pas accepté. Après plusieurs tests j'ai l'impression qu'on ne peut pas poster plus d'un commentaire par quote, donc voilà il y a un bug. Mais comme ce serait bizarre qu'un tel bug existe et n'ai jamais été détecté et corrigé je commence à me dire que c'est fait exprès, et là je me demande si vous ne vous foutez pas du mondre... Vive la liberté d'expression quoi...

ps oui je dis encore bash pour moi c'est bash et ça restera bash

A vous de jouer !
lundi 19 mai 2014 19:56:29
Citation
Remouk
@JasonBauer007, pour répondre à ta première question, l'équipe de DTC (où Bash comme tu continues à l'appeler ainsi que beaucoup d'autres) est principalement composée de moi-même mais aussi d'autres personnes qui m'aident. Si tu veux en savoir plus je t'invite à visiter le Blog :D

DTC, blog catégorie FAQ

Pour ce qui est du système de commentaires, ce n'est pas un bug, mais on a jugé préférable de réduire le système de commentaire à un seul post par personne afin d'éviter les conversations par commentaires interposés. Comme ça tout le monde prend plaisir à lire des commentaires basés sur la quote et non pas sur d'autres coms ;)

Si tu veux vraiment t'exprimer, rejoins le forum je suis sur que tu t'y plairas rapidement et que tu y seras à ton aise :D
lundi 19 mai 2014 20:20:13
Citation
JasonBauer007

*Modération : *
Ceci est le topic Gif, merci donc de bien vouloir poster des gifs, et de ne pas amorcer de discussion.
Pour ton problème, je t'enjoins à m'envoyer un mp ou à lire sur ce lien : [danstonchat.com] le passage [site] La vengeance des commentaires [/url]
Maintenant, on reprend la discussion, sinon je clos le topic ;)

Cordialement,

Remouk, ton père

Edité 1 fois. Dernière correction cette minute, par Remouk.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/14 20:21 par Bekvothien.