Salut! Identification

Recherche avancée

Blind-text

Envoyé par RogerLAmer 
Re: Blind-text
mardi 10 novembre 2015 12:19:13
Moby Dick serait donc circoncis ! Voilà qui change tout, une enfance ruinée :'(
mardi 10 novembre 2015 14:24:21
Des quatre vaillants hommes dont nous avons raconté l’histoire, il ne restait plus qu’un seul corps : Dieu avait repris les âmes.
mardi 10 novembre 2015 14:28:31
Ah j'étais retombé dessus dans la bibliothèque de mes parents y a quelques mois :)
C'est possiblement trouvable par déduction, donc je laisse un ou deux jours pour diversifier les joueurs si quelqu'un trouve.
mardi 10 novembre 2015 14:34:29
Je l'ai en effet déduit, mais j'ai googlé pour vérifier, hors-jeu.

Au prochain : fais confiance à ton cerveau.
mardi 10 novembre 2015 14:42:20
Allez par déduction, le dernier volet des 3 mousquetaires ( bien que je ne me rappelle pas la phrase exacte ).

Je me tape la honte si je ne me souviens plus du nom du vicomte qui donne son nom au bouquin ? >< putain de mémoire de merde.
mardi 10 novembre 2015 14:46:47
Bien vu.

Le vicomte de Bragelonne. Ça par contre c'est enregistré, il y a un éditeur qui porte son nom.
mardi 10 novembre 2015 14:47:34
Dommage Syca, mais ton honnêteté d'honore on va dire hum (phrase bateau de consolation).
Et c'est Bragelonne Ori ;) (EDIT : Syca est passé par la en même temps)
On peut attendre la confirmation de tibere quand même je suppose.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 14:48 par SpiralPad.
mardi 10 novembre 2015 14:49:27
Ouais, c'est ça.
Entre celui qui n'a pas voulu le dire, celui qui a vérifié avant de donner le nom, et celui qui n'avait pas le nom complet, vous vous démerdez pour décider qui a gagné.
mardi 10 novembre 2015 14:55:20
J'pense qu'Ori peut se faire plaisir non ?
Allez balance-nous quelques extraits du marquis de Sade !
mardi 10 novembre 2015 15:05:01
Allez un pas trop dur vu que je pense que tout le monde a du le lire au lycée :p

Citation
gru
"Je n’attends rien… je n’espère rien. Je vous aime. Quoi que vous fassiez, je vous le répéterai si souvent, avec tant de force et d’ardeur, que vous finirez bien par le comprendre. Je veux faire pénétrer en vous ma tendresse, vous la verser dans l’âme, mot par mot, heure par heure, jour par jour, de sorte qu’enfin elle vous imprègne comme une liqueur tombée goutte à goutte, qu’elle vous adoucisse, vous amollisse et vous force, plus tard, à me répondre : "Moi aussi je vous aime."
mardi 10 novembre 2015 15:12:22
Bah ca me dit rien :/
Ptet pas lu, ou ai préféré oublier...
mardi 10 novembre 2015 15:13:14
Le Vicomte de Valmont à la Présidente de Tourvel, dans les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos ?
mardi 10 novembre 2015 15:18:10
Nope Slather, un peu plus récent :)
mardi 10 novembre 2015 16:41:22
J'laisse un mot en passant : gg l'ami, tu es bien beau.
mardi 10 novembre 2015 16:47:33
GG Roger, à toi la main
mardi 10 novembre 2015 16:50:12
Ah quel homme ce Roger...
Bon je confirme que je l'ai bien lu au lycée moi aussi, mais j'ai préféré oublier le bouquin, Maupassant a toujours eu un petit coté soporifique chez moi.
mardi 10 novembre 2015 17:09:35
Citation
Un livre de zoophiles
Alors, avec une stupeur émerveillée, où, instant par instant, se dissipait ma crainte, je vis dans le regard que le grand lion du Kilimandjaro tenait fixé sur moi des expressions qui m'étaient lisibles, qui appartenaient à mon espèce, que je pouvais nommer une à une : la curiosité, la bonhomie, la bienveillance, la générosité du puissant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 17:10 par RogerLAmer.
mardi 10 novembre 2015 17:41:51
Tintin au Congo
mardi 10 novembre 2015 17:47:02
Le Lion, de Kessel ?
L'ai lu y a un ou deux mois, mais je me souviens plus si la citation est dedans ou non...
vendredi 13 novembre 2015 12:27:30
C'est une victoire de l'anglois :)
vendredi 13 novembre 2015 12:41:04
Cheers Roger !

Relance du coup, pour rester dans les bouquins français.

Tout d'abord, une citation que je trouve superbe :
Citation

Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.

Et comme elle est pas forcement très connue je pense, une autre du même bouquin, plus évidente sans doute.
Je masque le nom du personnage pour pas rendre ca trop facile :
Citation

A chaque note, dit *Biiiiip*, je fais correspondre un alcool, une liqueur ou un aromate. La pédale forte correspond à l'œuf battu et la pédale faible à la glace.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/15 12:42 par SpiralPad.
vendredi 13 novembre 2015 13:04:19
Vian ?
Le titre du bouquin m'échappe, avec Chloe malade qui meurt à la fin (NE ME REMERCIEZ PAS LES GENS C'EST LA JOURNEE DE LA GENTILLESSE)

Edith me dit L'écume des jours.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/15 13:09 par Philippe_Buvard.
vendredi 13 novembre 2015 14:10:29
♥♥♥
vendredi 13 novembre 2015 14:11:57
Ouep c'est bien ca, les gens apprécieront pour le spoiler. Heureusement que tu n'as pas dit que c'était à cause d'un nénuphar dans le poumon, ca aurait été vraiment dégueulasse là.
Et le deuxième extrait désigne le fameux "pianocktail" de Colin.
dimanche 29 novembre 2015 22:54:50
"On" m'a gentiment suggéré de continuer le jeu, c'est pas que je ne veux pas, mais j'avais oublié. Je vais essayer de poster un truc demain et sinon vous pourrez, qui que vous soyez, prendre la main, la mouche, la porte, la tête, la chose en riant, homo, laid vas-y pour des lentes hères.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.