Salut! Identification

Recherche avancée

Topic bourré

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Topic bourré
mardi 7 octobre 2014 15:40:00
mardi 7 octobre 2014 22:51:07
Je fête un truc, c'est trop cool :D

(surtout pour mes élèves demain XD)
mardi 7 octobre 2014 23:42:23
Fous leur une dissert'
mercredi 8 octobre 2014 06:55:41
Nan, faut corriger après c'est chiant T_T

Ils auront des exercices non notés :p
mercredi 8 octobre 2014 09:02:10
Encore mieux, tu peux utiliser un stratagème de prof qui, à chaque fois que j'y avais droit, me laissait fortement penser à une grosse cuite la veille de la part de mon enseignant.
Tu leur fais une interro donc, et tu leur fais corriger eux-mêmes leurs copies (en intervertissant avec leurs voisins par exemple).
Ça permet d'avoir le beurre et l'argent du beurre, car ça ne demande qu'une vérification très rapide de ta part ensuite :P

(Bon évidemment, faut que l'exercice soit suffisamment simpliste pour pouvoir être corrigé par un élève. De bêtes questions/réponses sur le cours ou l'analyse d'un bouquin de BHL s'y prêtent donc très bien)
mercredi 8 octobre 2014 16:15:00
J'ai opté pour la bouteille d'eau et les exos, ça a pas mal fonctionné :)
mercredi 8 octobre 2014 19:22:24
Ou alors version Tirocul...
"Vous inventez un exercice,
vous le faites
et vous le corrigez.
Vous avez 30 minutes."
jeudi 9 octobre 2014 17:59:36
Bon ba ce soir c'est mon integration donc je reviendrais peut etre vers vous mais je garantis rien vu mon etat ya des chances que je rentre meme pas et dorme dans la rue
jeudi 9 octobre 2014 18:40:49
Quel(s) bar(s) Aziel ? :D
jeudi 9 octobre 2014 19:29:01
Au makao pour l'inte c'est un nouveau bar vachement sympa ou ya une cave de 60 metres pour nous et notre barman/DJ. Et apres ca depend de mon etat et de mes potes :p
vendredi 10 octobre 2014 01:57:43
vendredi 10 octobre 2014 02:55:03
Bon ba vu que jai loupé mon bus a 2 minutes pres jai été obligé daller a lafter mais jai presque rien pris donc jai eu le temps de degriser resultat la ca va! bon jai dansé comme un dingue et ai été bourré mais rien de bien fou. Par contre plus jamais cu sec le shooter de sake......
vendredi 10 octobre 2014 08:05:20
Aziel, un jour tu auras le courage de faire la montée à pied jusqu'à Mont Saint Aignan en réveillant tous les vieux au passage en chantant à tue-tête des paillardes XD

Ori... Tu fais presque vieux comme ça oO
vendredi 10 octobre 2014 09:13:05
Ah les joies des études supérieures... Ça me manque :P
Combien de fois je suis rentré à pied moi aussi parce que le dernier tram était à minuit... Et c'est dans ces moments là que ma générosité prenait souvent le dessus et que j'avais envie de crier fort au monde et aux braves nancéiens endormis combien je les aimais. Malheureusement, cet amour n’était que rarement réciproque, et de nombreux habitants ayant perdu leur âme de poète me répondaient souvent par un laconique "Ta gueule".
Triste société...

Wouah et carrément Ori. On te donne facile 30-35 ans là-dessus.
vendredi 10 octobre 2014 09:33:42
Je me demande qui va poster sur ce topic la nuit du 24 octobre. :)
vendredi 10 octobre 2014 10:23:01
Ouais, enfin tu partais d'où pour aller jusqu’où en général, bloc note?
vendredi 10 octobre 2014 10:33:38
Du centre-ville jusqu'au CHU en gros (près de mon école, sur la colline de Brabois).
Et ça grimpe sec, tudiou ! Et, je sais pas si tu avais déjà noté cela, mais y a une immense croix catholique qui est illuminée toute la nuit quand tu montes à Brabois en passant par le chemin du tram (le Reclus, le Jardin botanique, tout ça).
Cette marche bourré à gravir cette putain de pente avec cette croix en vue prenait alors quelquefois la forme d'une ascension spirituelle :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 10:34 par SpiralPad.
vendredi 10 octobre 2014 13:01:36
Spiral, ou l'homme qui élève même la murge au rang de parcours initiatique.
samedi 11 octobre 2014 01:39:10
Bonne soirée avec Shlaf-tartiflette :D

Santé, bonheur, joie dans vos mères et vos soeurs (surtout si c'est la même personne) !!!!
samedi 11 octobre 2014 14:08:14
Han, vous avez mangé de la tartiflette? :o
dimanche 12 octobre 2014 20:26:49
Citation
Original Sin
Rectification, elle va pas poster avant un moment, elle a raté son dernier train et doit se taper je ne sais combien de bornes à pieds en tentant de mettre sa poitrine en avant le long de la route pour espérer que quelqu'un la prenne en stop et que son chéri caché dans les fourrés rapplique au dernier moment :D

C'est donc ça le fameux message, désolé Lenore, maintenant tu as mon numéro si besoin :-p
dimanche 12 octobre 2014 23:23:04
Je tiens à dire que la légende de Lenore est vraie. Elle tient autant l'alcool que moi, au verre près. Elle mérite le respect.

Et non, c'était de la truffade, pas de la tartiflette.
dimanche 12 octobre 2014 23:48:58
Lenore au concert d'In Flames, entre la première partie et le concert principal :
"Bon, je vais vomir, je reviens"

Encore torchée le lendemain, la coquine!
dimanche 12 octobre 2014 23:54:04
Lenore, je suis fan <3
lundi 13 octobre 2014 11:36:37
... Voilà voilà XD

Enfin dimanche je n'ai pas vomi :)