Salut! Identification

Recherche avancée

Topic bourré

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Topic bourré
lundi 13 octobre 2014 15:25:33
Ouais enfin l'ambiance était franchement décontractée chez Dash, je pense que le rhum n'y était pas non plus pour rien :p
lundi 13 octobre 2014 16:54:49
Décontractée... ça va, j'ai pas montré mes boobs non plus XD
lundi 13 octobre 2014 16:56:09
Toi non, mais t'en as vu qui n'étaient pas à toi xD
lundi 13 octobre 2014 17:09:43
Oui mais ça compte pas, la nénette n'avait pas bu une goutte d'alcool, du coup je doute qu'Archion parle d'elle XD
mercredi 15 octobre 2014 12:48:10
mercredi 15 octobre 2014 13:30:21
Roger, parfois on veut simplement passer du temps avec des gens qu'on aime et se réunir autour d'une pinte (ou deux, ou trois, ... ) est vachement plus réalisable que de partir en caravane en road trip :)
mercredi 15 octobre 2014 13:55:10
Ben c'est vrai, mais j'ai connu trop de soirée ou des gens (ce ne sont plus des personnes que je fréquente) étaient capables de lâcher 150 euros en alcool, alors que le week-end précédent ils me sortaient un truc du genre "quoi 30€ pour un billet de train pour la provence t'es malade t'as cru que j'étais Crésus ?"
mercredi 15 octobre 2014 14:58:07
Roger : excellente remarque, que je me fais souvent... Un coup au bar c'est pour sortir et se faire plaisir, profiter de l'ambiance, par exemple d'un concert, et boire des choses qu'on a pas forcément chez nous. Pas pour se torcher la gueule.
mercredi 15 octobre 2014 15:26:31
Totalement d'accord avec vous.

Bon, après, des fois on profite un peu trop de l'ambiance, ou on a un peu trop de boissons locales à découvrir...
mercredi 15 octobre 2014 15:29:11
Ou bien on tient pas l'alcool et on est déchiré sans se ruiner :D
mercredi 15 octobre 2014 18:55:47
Mais non, c'est tellement bien de caricaturer : les gens qui boivent sont tous des sacs à vin éhontés, dégueu' et sans dignité ! Tous au bûcher !! (en plus avec l'alcool, ça risque de faire un beau feu :D)
samedi 18 octobre 2014 23:28:33
Allez, ça me fait plaisir de balancer : SpiralPad est bourrééééééé !! \o/
dimanche 19 octobre 2014 00:36:14
Les ptites anglaises s'offrent à toi Spiral :D
dimanche 19 octobre 2014 10:46:24
'Tain bah merci Lenore, vraiment.
Je t'envoie des messages plein de bonne humeur et de grandes déclarations d'amitié inextinguible, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de balancer mon (soi-disant !) état d'ébriété sur le forum. Moi qui pensais pouvoir te faire confiance, me voilà poignardé en plein coeur... Argh, couic !
J'suis très déçu, je pensais trouver en toi une confidente avisée et à l'écoute, et je me retrouve avec une vulgaire paparazzi de bas étage.

Heureusement que je ne te fais pas part de toutes mes aventures alcoolisées en tout cas, vu la délation spontanée que tu sembles pratiquer. Je ne me fais aucune illusion sur le camp que tu aurais choisi si tu avais vécu sous l'Occupation en 40 toi, tsss.

PS Milka : T'imagines même pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 10:46 par SpiralPad.
dimanche 19 octobre 2014 11:12:59
:D

Extraits de textos reçus :

"C'est bon, ke peux mourir heureux ^^. Accessoirementr, je suis complètement fait, mais ca ne m"empecje pas de profiter du specacle ^^"

"Pitet si t'ers sage ^^."

"J'y pas bourré ! comme disent tous kes types bourrés."

Nooooooon tu n'étais pas bourré, c'est juste ton clavier qui avait tendance à inverser les lettres ce petit coquin :p
dimanche 19 octobre 2014 11:29:00
ça me rappelle un théâtre auquel j'étais plus ou moins obligé d'aller, ceci s'est fait dans un état "légèrement" alcoolisé.
Bizarrement, je suis l'un des seuls qui ai trouvé la pièce digne d'intérêt.
dimanche 19 octobre 2014 11:48:58
Ca marche aussi pour les cours de philosophie ou même la pratique de langues étrangères :D

Lenore... Je suis déçu. Doublement déçu par ton attitude même.
En dehors du fait que tu révèles sur un forum public des messages privés (t'aimerais que je recopie ici les SMS où tu me parlais de ton achat de ce "magnifique et ergonomique godemiché rose fluo" lors de la brocante que tu as faite y a 15 jours ?! Non, bah voilà !), tu devrais savoir qu'il n'est pas facile de taper correctement des SMS lorsque de jeunes demoiselles s'adonnent à des spectacles de French cancan en face de toi. L'alcool n'est donc pas à incriminer, j'avais juste des choses plus importantes à regarder que mon Blackberry.
dimanche 19 octobre 2014 11:51:29
Moi aussi je t'aime SpiralPad :)

Mais je comprends ta réaction, c'est la première fois que tu apparaîs dans ce topic en tant que membre de la confrérie du houblon, il paraît que ça fait toujours mal la première fois :)
dimanche 19 octobre 2014 12:14:18
Mal à la tête, surtout.

Je rejoins Spiral, on devrait créer deux associations, une contre les claviers qui enlèvent les touches sous nos doigts, et une contre les vils délateurs d'ébriété, quand on ne veut que crier notre amour à la face du monde, qui n'en demande probablement pas tant.
dimanche 19 octobre 2014 13:00:28
Spiral s'entraînait simplement à parler romain pour le LG, y a pas de honte à ça :|
samedi 25 octobre 2014 12:05:45
Je suis étonné que personne n'ait posté cette nuit, alors qu'on était nombreux à avoir un petit coup dans le nez. :-*
samedi 25 octobre 2014 12:07:12
Je pense que la photo d'ori va pas tarder à arriver :)

Sinon ouais, y'avait de l'alcool dans l'air, et en quantités!
samedi 25 octobre 2014 12:14:54
d'ailleurs, on aura droit a des belles photos ou pas?
samedi 25 octobre 2014 13:19:59
J'espère *_*
dimanche 26 octobre 2014 14:50:21
Mouais, enfin pour ce que j'ai vu y avait pas tant de monde que ça vraiment alcoolisé mis à part : Aziel, Ori, Lenore, Lester (pour quelqu'un qui boit pas c'était beaucoup les verres piégés). Sinon c'était relativement correct je trouve.