Topic bourré

Envoyé par Bekvothien 
Re: Topic bourré vendredi 1 janvier 2016 13:11:04
J'avoue.

Pas trop bourrée, mais bien défoncée.
Re: Topic bourré lundi 4 janvier 2016 15:19:29
Quand je vois ça : [9gag.com]
Le premier truc auquel je pense, c'est que tous ces gens qui monopolisent les services médicaux et de sécurité devraient avoir honte d'eux, sachant que d'autres en ont cruellement besoin, alors qu'eux ont volontairement créé cette situation.

Le second truc qui me vient c'est que pour laisser les rues aussi sales, il faut sacrément égoïste, et avoir une drôle de vision des services de nettoyage de la ville.

Dans la globalité, je ne vois que des déchets en fait.

Bourrez-vous la gueule, je viendrai pisser sur vos tombes :)
Re: Topic bourré lundi 4 janvier 2016 16:29:49
Je ne suis jamais allée à l'hôpital parce que j'avais trop bu. N'ayant pas de voiture, je ne risque pas d'avoir un accident de la route à cause de l'alcool. Je n'ai jamais vomi dans la rue. Enfin si, une fois, mais c'était parce que j'étais malade (et j'avais onze ans).
Au-delà de toutes ces considérations, je ne bois pas dans le but d'être complètement bourrée, mais parfois, la fatigue ou l'ambiance aidant, il m'arrive d'avoir la tête qui tourne, d'être dans un état d'euphorie dû à la boisson, ce que certains appellent "la douce ivresse", et je chante, j'écris en mélangeant un peu les lettres, je ris plus facilement pour des conneries, je trinque ma bière avec des amis, et je me moque de qui pissera ou non sur ma tombe :)

Peace <3
Re: Topic bourré lundi 4 janvier 2016 22:28:21
Rah le lien de Roger va me rendre grandement nostalgique de l'Angleterre.

Sinon faut pas généraliser, c'est une petite minorité qui se met complétement minable, et ce n'est pas du tout représentatif de la communauté. Y a des gens (beaucoup) qui connaissent leurs limites, et même s'ils sont bourrés, ne s'écroulent pas dans la rue.

'Fin bon, pense à boire pas mal de bière Roger, ça aide pour pisser beaucoup ;)
Re: Topic bourré lundi 4 janvier 2016 22:57:54
J'ai pas de bol de tomber sur ce genre de loques à chaque fois que je vais en Angleterre, quand même.
L'alcool et les couches de bb, voilà les deux trucs moins chers là bas qu'ici. Qui trouvera le lien ?
Re: Topic bourré mardi 5 janvier 2016 10:52:32
C'est presque le pire, ces enfumés irresponsables se reproduisent !

Bon après c'est sûr que lire Larcenet, -qui explique que dans une société au sein de laquelle tout le monde fait très attention à son physique au point de le modifier par opérations, prise de stéroids, ou simplement par des exercices réguliers et une alimentation bien particulière, il faudrait peut être ne pas trop charger la mule de ceux qui préfèrent expérimenter les altérations spirituelles- on relativise un peu.

Maintenant je me sens bien dans ma critique, j'ai horreur des modifications corporelles destructrices ou superficielles, et l'exercice physique pourrait être comparé au fait de se discipliner à jouer aux échecs, lire, ou faire des mots croisés régulièrement pour garder l'esprit éveillé.

Bref, rien ne justifie l'argent dépensé pour combattre les cancer du foie, et autres ravages liés à l'alcool. Quitte à se sentir mal et choisir une fuite qui nous permet de continuer à tenir, autant en choisir une qui ne nuit pas à autrui.

Fuck les égoistes.

A mort ces gens qui sollicitent les moyens de toute une communauté par égoïsme quand d'autres en crèvent de besoin et n'ont pas d'autres solution.

JE TE CONDAMNE !
Re: Topic bourré mardi 5 janvier 2016 11:08:15
En fait plus j'y réfléchis plus ça fait sens, plus résonne en moi l'éclatante vérité : j'ai une profonde horreur des fumeurs et des alcooliques dans ce qu'ils ont comme impact sur autrui.

Chacun fait ce qu'il veut de son corps, de ses moyens, et de son temps, mais lorsque cela implique de dépendre des autres et que cela fait retomber sur eux diverses conséquences de ces actes, j'estime que cela devient profondément égoiste que d'imposer aux autres sa propre misère, et que c'est vraiment un des concepts principaux d'une vie en société que d'exclure ce type d'écart.

Soyons d'accord par contre, je parle bien de l'abus d'alcool, pas de la consommation et du seuil de l'ivresse (j'suis pompette) où chacun peut s'assumer tout seul et juste profiter d'une mini euphorie / d'un bien être lié à la libération de certaines limites qu'on se fixe habituellement.

Ah et Lenore ton test Griffor et la fois où il a fallu te raccompagner dans le coffre d'une bagnole dément ton expérience sur le sujet, pas la peine de mentir pour dire qu'il existe des personnes qui savent consommer l'alcool sans excès, il suffit de choisir de meilleurs sujets que toi :)
Re: Topic bourré mercredi 6 janvier 2016 13:34:21
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 13:49 par Lenore.
Re: Topic bourré mercredi 6 janvier 2016 19:33:54
Wawawawah... Roger, la prochaine fois je te prêterai les Schtroumpfs, c'est moins violent :3

M'enfin, faut les laisser s'amuser un peu, ces pauvres gens ! Un petit séjour à l'hosto puis ils apprennent leur limite. Puis même, ça c'est pour les cas extrêmes. La plupart des gens n'ont pas besoin d'une cuite aussi importante pour comprendre qu'il faut qu'ils s'arrêtent passé un certain seuil d'alcoolémie. Encore heureuse !
Tu ne t'es jamais pris une bonne cuite bien comme il faut ? J'y crois paaaaaas !

Blague à part,
Citation
Roger
Le premier truc auquel je pense, c'est que tous ces gens qui monopolisent les services médicaux et de sécurité devraient avoir honte d'eux, sachant que d'autres en ont cruellement besoin, alors qu'eux ont volontairement créé cette situation.

Parfois ils sont dépendants de l'alcool, et je doute qu'à ce stade ils créent volontairement cette situation. Ils en sont victimes. Donc heureusement qu'il y a des services médicaux prévus pour les personnes malades et dépendantes de l'alcool, et heureusement qu'il y a des services de sécurité pour protéger les personnes de leurs bêtises et/ou celle des autres.
Re: Topic bourré jeudi 7 janvier 2016 09:48:57
Je faisais référence à l'image que j'ai postée. Les gens qui boient comme des trous (sans slip) pour le nouvel an ne sont pas juste ceux qui sont affectés par une réelle addiction maladive, il y a tous ceux qui pensent que c'est comme ça qu'on fait la fête, que c'est l'occasion de se mettre une mine, et c'est bien ces gens là que ma haine vise tout particulièrement, parce qu'ils auraient pu éviter le trouble qu'ils ont causé.
Re: Topic bourré jeudi 7 janvier 2016 10:21:06
Citation
Bekvothien
Venez poster ici quand vous êtes bourré au lieu de polluer le reste du forum (enfin, vous pouvez le faire quand même).

A contrario, quand vous êtes sobres, veuillez utiliser le reste du forum au lieu de polluer ce topic (et si vous n'aimez pas ce topic, eh bien ignorez-le).
Roger, c'est cool de faire partager encore une fois ton aversion envers les gens qui boivent à mauvais escient, mais pourquoi ne crées-tu pas un topic consacré ? Ce serait plus pertinent qu'ici.
Re: Topic bourré jeudi 7 janvier 2016 17:25:13
"Ma haine", non mais sérieusement....
Re: Topic bourré jeudi 7 janvier 2016 21:28:04
@Roger

Ayant moi même été sous l'emprise de cette substance toxique qu'est l'alcool à maintes et maintes reprises, je vais me permettre d'élaborer une petite réponse à ta critique.

Tu as ta propre échelle de valeur dans laquelle les prises de risques liées à l'alcool ou autres drogues, légales ou non en vue d'un objectif festif sont moralement condamnables parce que selon toi, d'une part dispensables, et d'autre part, peuvent avoir un impact sur autrui.

Par contre il va falloir admettre que ton échelle de valeur n'est pas universelle. Pour un vegan par exemple, lorsque tu te régales d'une superbe pièce de cœur de jambon en toute sobriété, pour une occasion festive, tu accomplis un acte totalement dispensable et qui impacte sur autrui (l'animal qui se fait bouffer d'une part, l'environnement exploité pour produire la nourriture du porc également, ... ).

Ce vegan a tout à fait le droit de considérer, dans son intime conviction que tu n'es qu'un assassin d'animaux, une plaie pour l’environnement, un charognard, ou que sais-je. Selon sa propre échelle de valeurs, c'est le cas. Cela signifie-t-il qu'il a une légitimité morale pour crier à la face publique à quel point tu es un être vil ? On sera bien d'accord, sans vouloir le censurer, s'il s'accorde ce droit, il est juste pète burnes et tu ne vas absolument pas tenir compte de son discours.

Et bien voilà exactement la façon dont tu es perçu par les personnes, nombreuses, qui, via une soirée arrosée, oublient quelques heures durant leur quotidien pour ne penser qu'à l'euphorie du moment. Tu as tout à fait le droit de considérer l'alcool comme un vice, tu as tout à fait le droit d'être dérangé par les conséquences de la consommation d'autrui, mais ça ne te permet pas d'imposer ta vision des choses comme universellement valable et, si tu as évidemment le droit de l'exprimer, la seule conséquence ne sera pas un ralliement d'autrui à ta "sagesse" mais une exaspération générale.

Taliban va :D
Re: Topic bourré jeudi 7 janvier 2016 22:50:41
je m'insurge, mais oui
Re: Topic bourré vendredi 8 janvier 2016 00:39:56
Bek : "vbçzahedga // je suis nvboyrré // ul,fautr niummoçrtlaiqé // putaiun // j'iai famla_s hau étutant pouré dépuis ma L1.
MF "je parle pas elfique // ptain en fait si // j'ai tout compris // à part vbçzahedga"
Bek : " k'ai pas comris nnpus // )à damin"
Re: Topic bourré vendredi 8 janvier 2016 10:20:31
Fiou, je suis bien faite là :s
Re: Topic bourré vendredi 22 janvier 2016 09:48:32
09:47 je suis déf'
Re: Topic bourré vendredi 22 janvier 2016 12:11:18
Citation
Cerveza
Je ferai de mon mieux pour maintenir ce topic en vie, je le promets!
Tu tiens ta promesse lol
Re: Topic bourré vendredi 22 janvier 2016 12:14:42
Je tiens toujours mes promesses :)
Re: Topic bourré vendredi 22 janvier 2016 13:17:53
Tu sais, Sasukemo, bien que le terme "lol" soit, malheureusement, passé dans le langage courant, il n'en constitue pas pour autant un élément de ponctuation.
Re: Topic bourré vendredi 29 janvier 2016 10:15:16
Il est 10h15, je suis bourrée/défoncée. Je n'en suis pas fière mais bon, c'est la triste vérité :/
Re: Topic bourré samedi 6 février 2016 11:20:22
Il est 11h20, je suis bourrée/défoncée. J'en suis pas fière mais bon, c'est la triste vérité :/

J'ai comme l'impression de me répéter....
Re: Topic bourré samedi 6 février 2016 12:31:19
Y aurait-il des bugs dans la matrice ?
Re: Topic bourré dimanche 7 février 2016 18:57:04
y'a surtout des rimes en "é"
Re: Topic bourré lundi 8 février 2016 10:59:18
Tant que j'y pense, peut être que le jus de pomme était super fermenté et que j'ai juste pris une cuite de malade ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.