The game

Envoyé par bp0n0x58 
The game dimanche 3 novembre 2013 03:21:01
Je suis désolé de vous annoncer cette triste nouvelle, mais vous avez perdu le jeu :/
(D'ailleurs, j'ai aussi perdu) :/
Vous ne connaissez pas ce jeu ? Cliquez ici => Vous perdez à nouveau :) :)
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 03:24:45
Hmmm, je suis dubitative, peut-être parce que je comprends mal l'Anglais...
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 03:28:30
Citation
Cerveza
Hmmm, je suis dubitative, peut-être parce que je comprends mal l'Anglais...

[fr.wikipedia.org]) :)
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 03:35:02
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 04:08:58
Selon les règles originelles, il faut connaitre ce truc pour y jouer, même sans son consentement. Parce que j'ai fait mes petites recherches toussa toussa.

Donc, techniquement bp0n0x58, tu ne fais perdre quasiment personne mais tu fais découvrir l'oubli aux gens.

Désolé de te dire ça, mais tu t'es auto rick-rolled en quelque sorte (non, je ne mettrais pas de lien cette fois :p ).

Hors, comme tu viens d'apporter ceci sur le forum DTC, tu as perdu en montrant le truc aux autres. Par conséquent, tous ceux qui ne connaissaient pas avant ont gagné, sur ce forum. Parce qu'il faut bien qu'il est des gagnants quand on adapte les règles au fofo (en tout cas je l'ai décidé ainsi).

=> Win
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 04:18:24
Hmm, merci pour le lien _KoD

Bon, évidement, il est 04h20, je ne capte rien, je relirai tout ça demain parce que là, vous m'avez bien embrouillé le cerveau XD
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 04:58:30
Citation
Bekvothien
Selon les règles originelles, il faut connaitre ce truc pour y jouer, même sans son consentement. Parce que j'ai fait mes petites recherches toussa toussa.

Donc, techniquement bp0n0x58, tu ne fais perdre quasiment personne mais tu fais découvrir l'oubli aux gens.

Désolé de te dire ça, mais tu t'es auto rick-rolled en quelque sorte (non, je ne mettrais pas de lien cette fois :p ).

Hors, comme tu viens d'apporter ceci sur le forum DTC, tu as perdu en montrant le truc aux autres. Par conséquent, tous ceux qui ne connaissaient pas avant ont gagné, sur ce forum. Parce qu'il faut bien qu'il est des gagnants quand on adapte les règles au fofo (en tout cas je l'ai décidé ainsi).

=> Win
entierement d'accord avec ça.

ps: j'apportais seulement ce lien pour accroitre les connaissances de notre amie gazeuse :D
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 14:38:01
Citation
Bekvothien

=> Win

... J'ai fais connaitre ce jeu à plusieurs personnes, et j'ai fais perdre toutes les personnes ayant lu ce topic ! Dès que tu penses au jeu, tu perds! ...
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 14:38:55
Alors, si j'ai bien compris, je viens de perdre.

Donc, pour gagner, faut pas jouer, c'est ça?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/13 14:39 par Cerveza.
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 14:41:26
J'ai hésité a créer ce topic à l'origine du forum, puis je me suis dis que ce serait nul. Effectivement c'est nul xD

Mais oui le principe de ce jeu et que si tu fais perdre quelqu'un, tu as forcément déjà perdu avant.
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 17:54:34
Citation
Cerveza
Alors, si j'ai bien compris, je viens de perdre.

Donc, pour gagner, faut pas jouer, c'est ça?

Le problème, c'est que dès que tu connais les règles du jeu, tu es dans l'obligation d'y jouer ! :D
remouk Administrateur
Re: The game dimanche 3 novembre 2013 18:24:33
Citation
Krigz
J'ai hésité a créer ce topic à l'origine du forum, puis je me suis dis que ce serait nul. Effectivement c'est nul xD

J'ai toujours trouvé ce truc complètement nul, encore plus ceux qui le rabâchent à longueur de temps (et donc, qui y sont très mauvais :D).
Re: The game lundi 4 novembre 2013 00:25:31
je propose que ceux qui jouent à ce jeu soient bannis du forum

(merde, puisque je suis là j'y pense, donc j'y joue, donc j'ai perdu...)

--> [ ]
remouk Administrateur
Re: The game lundi 4 novembre 2013 00:41:01
:D

Non mais si ça pouvait éviter de ressortir partout dans le forum ce serait bien. Que ça reste dans ce topic, c'est très bien. :)
Re: The game lundi 4 novembre 2013 01:22:20
nous sommes d'accord

(derniere apparition dans ce topic pour moi) :D
Re: The game mercredi 6 novembre 2013 22:06:44
...J'ai perdu (c'est fourbe, même en lisant le titre du topic dans la liste des topics on perd)
Re: The game jeudi 10 novembre 2016 12:05:51
Re: The game vendredi 2 décembre 2016 09:34:16
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. C'est marrant, à chaque fois que quelqu'un dit "J'ai perdu", mon esprit soudainement ne marche plus et je ne comprend plus rien. C'est un vrai mystère.
Re: The game vendredi 2 décembre 2016 17:02:50
T'étais obligé LPA ? A cause de toi j'ai perdu...
Re: The game samedi 6 mai 2017 12:44:22
Encore perdu.
Re: The game mercredi 10 mai 2017 23:23:41
Putain...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.