Salut! Identification

Recherche avancée

[Prototype] L'épreuve : Jeu en cours

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Prototype] L'épreuve : Jeu en cours
jeudi 25 septembre 2014 10:14:54
Je n'ai jamais eu beaucoup d'honneur, et ca me semble le moins dangereux, surtout parce que je n'ai aucune idée du nom nécessaire pour sortir de la porte du milieu, et que j'ai l'impression que ce n'est pas le genre d'endroit où il faut moisir... Se prendre une cathédrale dans la tronche c'est moyen mon truc.

Sinon on peut tous s'attacher et entrer par la porte de droite mais j'ai un doute...

Bref, vous en dites quoi, porte de gauche ?
jeudi 25 septembre 2014 10:31:37
Sans hésitation je te suis.

Privilégions le risque zéro pour l'instant et vous connaissant l'honneur n'est pas une priorité.

*Pousse Roger vers la porte de gauche*
jeudi 25 septembre 2014 11:08:50
Tu me connais bien, c'est tout à ton honneur (hahaha).
Bon les autres, vous viendez ?
jeudi 25 septembre 2014 11:30:09
Hmm... Si nous sommes obligés de passer par la porte de gauche je me plierai au choix de la majoritémais il est hors de question que je jette mon honneur dans la fosse à purin ! Car qui dit abandon de l'honneur dit aussi traîtrise et abandon de compagnon, dîtes-moi que vous valez mieux que ça !

La porte de droite entraîne clairement vers un lieu où les combats seront intenses et difficiles, donc y aller est suicidaire.

La porte du milieu me fait plus penser à une énigme que nous aurons à résoudre pour passer, n'avez-vous donc pas confiance en vos capacités de déduction ?
jeudi 25 septembre 2014 11:34:40
L'honneur est lié à l'égo et la sacralisation que tu peux te faire de certains principes. Je n'ai pas envie de tuer mes camarades, je ne me sens pas obligé de marcher sur les autres pour parvenir à mes fins, mais pour autant l'honneur ne me semble pas essentiel pour aller de l'avant.

Et puis avec un peu de bol on va tomber sur une succube WOOOOOT.
jeudi 25 septembre 2014 11:50:16
Nos points de vue divergent mais je respecte le tien, cependant il ne faut pas oublier que nous sommes ici pour l'épreuve. Tu as entendu parler de celle d'il y a 2 ans ? Tous les candidats ont choisi une porte comme ici, sauf qu'ils se sont retrouvés enfermé sans moyen de sortir tant qu'il y avait plus d'un candidat en vie, et au final il n'y a pas eu de survivants ils se sont entre tués.
Tu comprendras que je suis réticent à l'idée que cela se reproduise...
jeudi 25 septembre 2014 12:00:14
A priori, on est déjà d'accord pour éviter la porte déchainée, c'est déjà ca

Ensuite, la porte de la perte d'honneur ne me tente pas trop à ce stade, nous nous connaissons peu, pas de cohésion de groupe pour l'instant et chacun a son propre sens de l'honneur donc cela signifierait que nous perdions tous une part de nous meme là dedans.
Et je suis d'avis que ce serait bien d'avoir une porte de sortie au cas où... et une énigme à résoudre à nous tous, ca devrait etre jouable , non ?
jeudi 25 septembre 2014 13:04:53
De mon point de vue, la porte du milieu semble la plus raisonnable. Oublier son honneur peut se faire de beaucoup trop de façons différentes, et les combats ne me tentent pas vraiment pour l'instant.
Une énigme ça se résout, surtout à plusieurs, je pencherais bien pour la porte du milieu oui.
jeudi 25 septembre 2014 15:56:39
Mmmmh, je me rangerai à l'avis du plus nombreux, mais j'insiste, je tiens plus à la vie qu'à l'honneur.
jeudi 25 septembre 2014 17:14:39
Je suis du même avis que Roger, l'honneur c'est très surfait, et je ne me fie ni à mes capacités intellectuelles, ni aux vôtres. Les combats intenses contre des hordes en furie c'est tentant, mais d'emblée, comme ça, bof, on ferait mieux de s'échauffer un peu avant.

Porte de gauche, pour moi!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 17:15 par MuthaFucka.
vendredi 26 septembre 2014 00:17:00
Ah non, moi j'veux pas perdre mon honneur, j'ai bien eu assez de mal à empêcher les guerriers en rut de me le prendre, moi j'ai bien envie d'enfoncer.. la porte du milieu, j'aime bien parce que si c'est dangereux, on aura juste à dire "Monom" pour sortir, c'est trop cool, hihihi.

Puis il y a mon Faytoufou qui va par là, alors j'le suis de prêt, je suis même prêt à la lui tenir... la porte
vendredi 26 septembre 2014 00:18:14
Il est chelou la, le mec aux massages je trouve...
vendredi 26 septembre 2014 00:19:38
Hihihi, tu sais parler aux hommes, toi ;-P
vendredi 26 septembre 2014 11:46:50
Personnellement, je suis d'un avis proche de celui du confrère Kaze, il me semble évident que dans l'optique d'un test, ils ne souhaitent pas donner raison aux pleutres et à ceux pour qui l'honneur ne vaut que lorsqu'il est cru par tous sans qu'il soit besoin de sortir de son lit!

Je vote donc pour les soi-disant créatures déchaînées, qui n'auront pour les justes de déchaînées que le nom, et j'affirme que tout couard prétendant vouloir le bien du groupe en abandonnant notre honneur n'a en fait d'autre but que de camoufler sa propre faiblesse!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 11:48 par Haeresis.
vendredi 26 septembre 2014 14:20:09
Le groupe décide donc de (en cas de désacord la majorité tranchera) ?
vendredi 26 septembre 2014 14:32:55
Et bien va pour l'énigme alors, puisque personne ne semble tenté par la porte de droite, exception faite d'Haeresis, et que vous semblez tous fermement accrochés à votre honneur.

Porte du milieu!
vendredi 26 septembre 2014 15:01:58
Gauche : Roger, Agathe.
Milieu : Kaze, Fay, Krigz, Mutha, Laetiblue (? avait l'air d'hésiter).
Droite : Haeresis.
vendredi 26 septembre 2014 17:01:11
EUh...y a un de mes messages qui a été effacé on dirait ...

Je demandais donc si il était possible d'écouter attentivement ce qui se passe derriere chaque porte (histoire de "voir" si on peut pas choper un indice)

Si rien de concluant, alors la porte du milieu, j'aime bien les énigmes moi !
vendredi 26 septembre 2014 17:31:51
vendredi 26 septembre 2014 18:07:35
Kaze s'approche de chacune des portes et écoute attentivement.

vendredi 26 septembre 2014 22:39:27
Les portes ne transpercent aucun son. Cela semble très bizarre.
vendredi 26 septembre 2014 23:58:31
Pas d'odeur particulière ? :D
samedi 27 septembre 2014 00:33:37
Si, le bois des portes sent la résine.
samedi 27 septembre 2014 15:34:14
Vous passez par la porte du milieu, une fois que tout le monde a franchi la porte. Celle ci se referme d'un coup. Vous voyez au dessus d'elle, éclairé par deux torches un corps humain en décomposition. Le ventre est ouvert en deux, du sang goute sur le sol, mais aucun insecte pour dévorer les restes. Toutefois, il n'y en a pas besoin pour donner une belle couleur jaune, ou verte, selon les endroits.

Agathe qui n'est pas dégouté par ce cadavre tente une blague "Si ça se trouve, c'est celui de Volgaxe."

C'est ce moment que choisissent Faytoto et MuthaFucka pour rendre leurs tripes.
Après avoir attendu la fin de leur affaire, vous repartez.

Vous n'avez pas fait 100m qu'un gobelin sort d'un couloir et barre votre route. Il a l'air inamical.

samedi 27 septembre 2014 17:37:49