Salut! Identification

Recherche avancée

[Prototype] L'épreuve : Jeu en cours

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Prototype] L'épreuve : Jeu en cours
samedi 27 septembre 2014 18:57:19
Diantre, qu'est-ce qu'il est moche, il pue, et... il a des taches de sang partout..

Puis quittant des yeux Roger, Krigz se tourne vers le gobelin

Ah, ben en voilà une sale bête, j'espère que j'vais pas gacher ma manucure en le tapant, hihihi.. J'me demande si il est fort..

[HRP] Jet d'observation pour avoir les carac' (points de vie, force, éventuellement une description physique)
samedi 27 septembre 2014 20:22:51
Tu vois que le gobelin ben ressemble à un gobelin quoi.

Pendant que Krigz perd son temps à vouloir analyser un gobelin, Kaze prend conscience qu'il y a un gobelin.
samedi 27 septembre 2014 20:32:16
Kaze s'avance en sortant son arme de son fourreau et en restant sur ses gardes.

"Est-ce que tu me comprends ?"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 22:23 par Kazesword.
samedi 27 septembre 2014 22:32:21
Le gobelin regarde Kaze, les yeux vides. Tandis que Kaze continue à lui parler, Agathe va...
dimanche 28 septembre 2014 17:56:16
dimanche 28 septembre 2014 17:58:44
lundi 29 septembre 2014 12:08:23
Je vous avais dit que cette porte était moisie.
Je pousse Krigz sur le gobelin, pour qu'il apprenne les bonnes manières. Je suppose qu'il y a un jet de dex / force en opposition à réaliser ?

Comme ca on saura ce que le gobelin nous veut, même si j'ai une idée sur la question.
lundi 29 septembre 2014 13:02:30
Vous voulez pas juste le buter, le gobelin, en fait?
lundi 29 septembre 2014 13:19:33
Fait une pirouette sur lui-même

Qu'as tu essayé de faire à ma douce personne, vil goujat? J'me laisse pas pousser au premier rendez-vous !

[HRP] : C'est pas encore ton tour Roger :p
lundi 29 septembre 2014 16:06:22
HRP : Oh pardon il faut tirer les jets d'initiative peut être ?
lundi 29 septembre 2014 16:20:10
lundi 29 septembre 2014 16:42:09
HRP : Ooooooooooooh au temps pour moi j'avais mal lu le post de Bek. J'agis juste avant le gob, niark niark niark :p
mardi 30 septembre 2014 10:56:21
mardi 30 septembre 2014 10:59:02
Agathe reste béate devant le gobelin, c'est donc Mutha qui prend l'initiative...
mardi 30 septembre 2014 20:23:56
Eh bien je suis en faveur d'une action réfléchie, à l'encontre de ce gobelin, après tout, on est pas forcés de se taper dessus, si?

En conséquence de quoi, je demande une BOULE DE FEU DANS SA GGGGUUUUUUEEUUUULE
mardi 30 septembre 2014 22:13:06
Mutha lance sa boule de feu, en payant 4 point de sa vie et se loupe complétement, sa boule frôle le gobelin qui lui ne perd qu'un point de vie.
mardi 30 septembre 2014 22:19:22
Bordel, j'avais déjà préparé les brochettes et et le vin pour le barbeuc :(

*range son tablier d'un air dépité*
mardi 30 septembre 2014 22:38:51
mardi 30 septembre 2014 22:56:52
Apres cette superbe action, j'en appelle auw esprrits pour sonder et controler l'esprit du gobelin

Y avait pas moyen de fouiller le cadavre ? je trouve qu'on est allé un peu vite là, on voit un cadavre et hop on prend le premier passage sans fouiller la salle ni le cadavre, pas tres prudent je trouve , j'dis ca j'dis rien, hein

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 22:59 par laetiblue.
mercredi 1 octobre 2014 00:25:11
Et bien, c'est pas jouasse tout ça.. j'ai rien vu d'autre qu'un gros pustule sur le nez de la bête, l'autre chevelu a essayé de communiquer avec l'équivalent intellectuel d'une huître, la guerrière la plus virile du groupe est narcoleptique, notre apprenti magicien est myope, notre chaman en chef essaye de prendre le contrôle d'une créature probablement dépourvue de conscience et le mec qui pue il s'approche derrière moi avec un sourire narquois...

Et en plus, mon preux chevalier il s'est bouffé une dalle, du coup il tape en dernier
mercredi 1 octobre 2014 08:01:04
Laetiblue essaye de contrôler mentalement le gobelin et arrive à avoir l'air aussi con que le gobelin.

mercredi 1 octobre 2014 10:00:13
Pour l'instant je ne sais pas si le gobelin est belliqueux ou non. Tout ce que je sais se résume au fait qu'elle est belle ma queue..

Je n'ai pas spécialement envie de fouiller le cadavre ou de soigner quelqu'un qui attaque sans réfléchir une créature qui ne nous a pas encore montré de mauvaises intentions.
Certes un gobelin c'est en général mauvais, mais imagine on tombe sur ta soeur transformée en gobelin par un vil sorcier, t'auras l'air d'un gland.

Bref, si je peux contourner le gobelin sans me prendre de coup je le fais, sinon je me tourne vers Agathe : "salut, t'habites chez tes parents ?"
mercredi 1 octobre 2014 11:24:59
Le gobelin suit des yeux un aventurier intrépide qui le contourne comme s'il n'existait pas.
mercredi 1 octobre 2014 11:26:34
D'ailleurs ce même gobelin vient de se rappeler qu'un aventurier vient de lui roussir les oreilles et se jette sur Mutha, ses coups de poings lui font perdre 1 pv.
mercredi 1 octobre 2014 11:28:48