Salut! Identification

Recherche avancée

[Prototype] L'épreuve : Jeu en cours

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Prototype] L'épreuve : Jeu en cours
mercredi 1 octobre 2014 16:53:25
Roger, j'ai bel et bien pris en compte la possibilité que le gobelin soit ma soeur, d'où la boule de feu. Ca expliquerais également qu'il vienne de me péter la gueule, quoi que ma douce frangine m'eu sans aucun doute rayé de la carte.

Puisque mon tour d'action est passé, je traite le gobelin d'enculé, j'envoie des bisous à Kaze (qui s'attendait à ce fail tout autant que moi, visiblement), et j'entame une danse du ventre endiablé, pour passer le temps.
mercredi 1 octobre 2014 16:58:55
Eh ben bon dieu, entre le mage handicapé, l'analyseur de gobs et les opportunistes, on est pas sortis de l'auberge!

D'ailleurs je ne peux pas sacquer les opportunistes, je vais donc de ce pas administrer une correction à laetiblue à grands coups de lame dans l'oignon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 17:00 par Haeresis.
mercredi 1 octobre 2014 17:19:15
Menfin, Pour qui me prenez vous ? Je ne suis pas celle que vous croyez !!!!

Ceci dit, je voulais sutout savoir de quoi était mort le cadavre (j'auris du dire examiner et non fouiller le cadavre)

Nan mais ca aurait pu nous donner un indice pour nouspermettre de nous préparer. Soit il est mort des suites du sort rougeole soit d'une attaque de lapin tueur quoi
jeudi 2 octobre 2014 03:52:10
Oh la la, si on meurt contre ce gobelin, on fera le même score que le groupe de l'an dernier, ils ont décidés de tous s'allier et de s'appeler la guilde "Noob", jurant d'arrivé au bout tous vivant..

Au final ils sont tous morts parce que leur assassin s'est prit une fourche dans le dos par un paysan zombie que leur prêtre avait soigné pendant qu'il prenait la pose.. Heureusement que ma grande soeur Couette a gagné (bon, uniquement parce que c'était la dernière survivante, après que leur guerrier se soit suicider de dépit)

Mais je m'égare, je vais me refaire une beauté, je vois bien que je lui plaît à mon jeune étalon
jeudi 2 octobre 2014 09:32:09
Haeresis s'avance vers laetiblue et lui enfonce sa lame dans le mollet, elle perds 3pv.
jeudi 2 octobre 2014 10:28:16
Je suis en mode défensif et aux aguêts pour voir s'il y a quoi que ce soit derrière le gob, sinon j'attends mon tour.

HRP : Au passage tu pourras me dire si j'ai vu Haeresis foutre un coup de dague à Laetiblue ?
J'adore déjà ce jeu :p
jeudi 2 octobre 2014 14:13:11
HRP : donc là je ne vais pas me faire niquer comme au tour précédent, j'attends que Kaze joue avant moi :p
jeudi 2 octobre 2014 14:21:37
Bon il en a rien à foutre que je lui parle alors ?

Dans ce cas j'attaque avec mon épée, parce qu'il a tout de même attaqué un compagnon.
jeudi 2 octobre 2014 15:16:52
Ben là c'est à Fay puis à moi, non?
jeudi 2 octobre 2014 15:20:26
Ouais le truc vraiment dur c'est d'être tous au même niveau d'activité pour ne spolier personne.
jeudi 2 octobre 2014 15:24:52
Autant pour moi j'ai cru que tu avais refait une action Krigz, c'est pour ça.
Et ça m'étonait aussi légèrement puisqu'il refaudrait un lancé de dès pour l'ordre d'attaque après ce tour.
jeudi 2 octobre 2014 15:31:34
Oué c'est mon tour j'crois bien.
Et vu le nombre de bras cassés je sais pas si on va aller bien loin tiens !

Pour faire dans l'originalité, et afin de prouver la supériorité de l'esprit sur le muscle, je vais foncer sur le gobelin et tenter de lui refaire le portrait à coup de dague.
Et toc !
vendredi 3 octobre 2014 01:45:25
Oui, vous avez tous clairement vu qu'Haeresis qui n'a pas cherché à être discret. Sauf Mutha qui est trop occupé avec le gobelin.

Faytoto met donc un grand coup d'épée dans le gobelin qui perd 3pv.
vendredi 3 octobre 2014 09:55:49
vendredi 3 octobre 2014 10:01:56
vendredi 3 octobre 2014 18:53:42
Oh non, mon beau chevalier est en danger, je dois me porter à son secours ! Brûle, espèce de.... misérable bestiole joufflue !

Et tout en moulinant des bras au ralenti, d'une voix grave "Uru corima túlda fatanyur, sá cotumonya nas uruitë"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 18:53 par Krigz.
vendredi 3 octobre 2014 19:19:44
Krigz perd 2 point de vie pour en enlever 6 points au gobelin.

Ben, il reste un tas de cendre devant vous.

Vous restez 5 minutes à consoler MF, et demander des explications à Haeresis.
vendredi 3 octobre 2014 20:02:08
Youpiiii, la technique de tante Huguette a marché :D
vendredi 3 octobre 2014 20:20:32
C'était un joli coup d'épée que j'ai fait là. Dommage que la bestiole ait finie en barbeuque au coup d'une belle brûlure. Si jamais on trouve de l'arnica montana, ça peut être utile pour le petit là.
Et tant qu'à faire, prochaine bestiole qu'on trouve je propose de lui laisser sa forme de base, histoire de servir de doudou. Ça va MF ?

D'ailleurs là, l'autre fourbe qui file des coups d'épée dans les guiboles de potes ça l'fait pas trop je trouve. Limite j'aurais envie de lui couper une oreille en chantant une super musique de 70's, mais bon j'me respecte encore.
vendredi 3 octobre 2014 20:30:42
Ouais ça va, c'est juste le strabisme du gobelin qui m'a perturbé, j'ai essayé de le contrer avec mon propre strabisme, mais ce fut un échec.

je m'en tiendrais aux lames, dorénavant, tant pis pour ma carrière de pyromane...
samedi 4 octobre 2014 16:00:58
Et sinon Haeresis, c'était quoi cette fourberie là oh ?
samedi 4 octobre 2014 16:05:14
C'est exactement la question que je me pose!

Profiter du fait que le groupe soit en plein combat contre un sbire des forces du mal pour s'intéresser aux richesses d'une de ses victimes, c'est combiner fourberie, lâcheté et grave manque de valeurs morales! Si cela ne tenait qu'à moi, cette félonne serait étripée sur le champ, avec toute la pitié que ceux de son espèce méritent!

Je n'hésiterai pas à recommencer si pareille ignominie venait à se reproduire, et cette fois je ne me contenterai pas d'un coup d'épée dans la cuisse. J'espère avoir été clair.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 16:06 par Haeresis.
dimanche 5 octobre 2014 16:02:27
Oulala, serait-il en train de mentir celui là, hein? T'as des preuves de ce que tu dis, parce que nous on voit que ce qu'on voit, hein? Tu lui as mis un coup avec ton gros gourdin, petit coquin, et ça, va falloir te justifier sinon on va t'mettre la fessée, et j'serais preum's.

[HRP]: Est-il possible de demander à tout le monde de montrer le contenu de sa bourse?
dimanche 5 octobre 2014 16:11:06
moi je voulais juste savoir de quoi était mort le cadavre d'abord ! et j'ai simplement dit qu'on etait allé un peu vite sur le gobelin. J'ai beau etre matinal j'ai maaaaaaaaaaalllllllllllllllll
dimanche 5 octobre 2014 16:57:15
Alertés par le bruit, trois autres gobelins arrivent du coin du couloir et se jette sur vous!

Le gobelin 3 se jette sur Krigz et lui enlève, avec une grosse beigne, 4 pv d'un coup.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/14 16:58 par Bekvothien.