Re: [Prototype] L'épreuve : Jeu en cours
vendredi 31 octobre 2014 11:54:48
Ben, tu vois que les braseros sont en cercle, mais ça te dit rien.
vendredi 31 octobre 2014 13:59:04
je le dis depuis le début que ca sent le piege à con, allumer les braseros serait une connerie monumentale, qq1 peut me preter sa torche pour que j'examine le dessin formé ?

et je tente un jet connaissance

Arf merci Roger de ta sollicitude
vendredi 31 octobre 2014 14:00:36
ah j'oubliais, si les 2 Pierre Richard de service pouvaient éviter de toucher, faire quoi que ce soit, ca m'arrangerait , le temps que je me remette de la chute de plafond
vendredi 31 octobre 2014 21:17:27
Allumons les braseros bordel ! On jette la torche tous ensemble comme ça il n'y aura pas vraiment de coupable s'il y a un retour de bâton ^^

Je vous laisse y réfléchir pendant que j'essaie à mon tour de soigner laetiblue.
samedi 1 novembre 2014 11:52:27
En effet si les deux autres maladroits pouvaient éviter tous gestes, tiens asseyez vous dans ce coin par terre et attendez qu'on vous dise quoi faire.

Je me demande si je suis assez intelligent pour attendre l'avis de tous ou si je prend une torche pour tout allumer.
samedi 1 novembre 2014 12:34:08
Eh, c'est pas parce que Mutha ne sait pas allumer un feu et que Krigz fait pleuvoir des cailloux qu'il faut les écarter les pauvres :o
samedi 1 novembre 2014 16:45:41
Ce qui est cool, Fay, c'est que j'ai plus besoin de te cracher dessus pour cet affront :)

En ce qui me concerne j'entame un slow langoureux avec Krigz pendant que les adultes jouent.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 16:46 par MuthaFucka.
samedi 1 novembre 2014 17:27:03
*Fredonne Sexual Healing*
samedi 1 novembre 2014 17:42:38
J'ignore ce que nous réserve cette salle, mais moi je danse qu'avec mon Faytoufou, goujat !

Krigz envoie son genoux dans l'entrejambe de MF avant de courir au centre de la pièce, si aucun piège ne se déclenche, je me coupe légèrement le bout du doigt pour faire couler une goutte de sang

Ben quoi, ils font toujours ça dans les pentacles dans les livres de tata Jeanine
samedi 1 novembre 2014 19:00:50
Agathe prélève trois de ses points de vie pour en rendre trois à laetiblue. Bon dosage, pas de perte, mais pas encore un niveau professionnel.

Tandis que Kaze prenant la deuxième torche et allume les braseros en suivant le sol, et que Roger c'est, au préalable, écarté, vous voyez MF qui tombe sur le sol en perdant 1 point de vie à cause d'un vilain coup de Krigz.

D'ailleurs, ce dernier, cours vers le centre des braseros, au centre du pentacle que laetiblue a intelligemment reconnu, au bout de plusieurs minutes.

Il se coupe le doigt, enfin, comme il n'arrive pas à s'entaille, il le coup vraiment, et laisse les flot déchainés de ses capillaires inonder le sol.

Et soudain, l'inévitable se produit, vous voyez Krigz qui commence à partir en lambeaux, dans un dernier râle, il dit :
"Les druides sont trop cools".

Vous n'arrivez pas encore à distinguer la forme qui va prendre place sur les cendres de Krigz.
samedi 1 novembre 2014 19:05:43
ça pue....

Mais alors vraiment, on se retrouve avec un eunuque et un barbecue avec comme invité, une espèce de truc démoniaque ou autre je présume.

Je crache sur les cendres de Krigz en guise d'hommage funèbre.
samedi 1 novembre 2014 19:24:02
Tu fais comment pour aller dans le pentacle?

Je veux dire, sans mourir.
samedi 1 novembre 2014 19:28:57
Ça sent le souffre...
samedi 1 novembre 2014 20:02:52
et le cochon grillé...
Merci Agathe pour les soins (et pour la chanson, tres jolie voix)

Non mais sérieux les gars vous êtes suicidaires ou quoi ? vous etes pas obligés de nous emmener avec vous, savez vous ?

euh j'ai reconnu quoi exactement histoire d'essayer de se préparer ....
samedi 1 novembre 2014 22:44:18
T'as reconnu un pentacle qui sert à invoquer des démons proportionnel à la nourriture laissée dans le pentacle.
samedi 1 novembre 2014 23:13:31
COMMENT ???!!!
Bon on va pas rester là à rien faire je propose une putain de retraite stratégique ! Parce que mine de rien les démons c'est la merde, même si le Krigz était pas très gros
samedi 1 novembre 2014 23:19:00
Ça ça pue vraiment beaucoup trop...

Je te suis Kaze, reste devant !
dimanche 2 novembre 2014 16:00:00
Et les autres, vous faites quoi?
dimanche 2 novembre 2014 16:45:27
Fay j'ai pas dit que je fuyais forcément, si les autres combattent je peux pas les abandonner comme ça
dimanche 2 novembre 2014 16:55:40
je ne voispas trop ou on pourrait se replier, vu que je connais le pentacle je dois connaire le moyen de le contrer , non ?
dimanche 2 novembre 2014 17:01:17
J'ai espéré Kaze, tant pis :l
dimanche 2 novembre 2014 17:01:27
Ben j'essaye de déterminer ce qui sors des cendres de Krigz!

Jet de connaissance!
dimanche 2 novembre 2014 18:01:37
Tu annonces clairement que Krigz est un phénix qui va renaitre de ses cendres.
dimanche 2 novembre 2014 20:14:31
Haaaa réfléchit bon sang !! qu'est ce que mon maître disait déjà à propos de ces foutus démons ? Normalement si on brise le pentacle ça devrait arrêter le processus je pense !

Si y a moyen de faire tomber un braséro et d'effacer/briser un ligne du pentacle je m'en charge.
lundi 3 novembre 2014 10:45:58
Je prend un cadavre de gob, je le mets sur les cendre de Krigz.

Combattons le feu par le feu. Si on invoque un démon, on le controle. Krigz est mort bêtement du coup le démon qu'il a invoqué va être en furie. Si on en invoque un autre pour le combattre ca devrait aller.

*Jet de bluff ? :)*