Salut! Identification

Recherche avancée

[Loup Garou #4] Mastop Chef : C'EST GAGNÉ ! Mais pour qui ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [Loup Garou #4] Mastop Chef : LE DERNIER REMPART
mardi 14 octobre 2014 19:53:43
Enfin, je n'ai rien contre le fait qu'on m'accuse mais suivre les dires de Tssuko, à ce stade du jeu, c'est un peu faible tout de même. D'autant plus qu'il suffit d'un innocent d'éliminer et les tricheurs gagnent.
mardi 14 octobre 2014 19:55:56
Merci Milka pour ce recap

Cependant je ne comprends pas de la meme maniere que toi ce que dit tssu, elle mettait en garde sur le cerveau indetectable par elle
Ensuite Roger qui cite les personnes en qui il a confiance, je le pense assez roublard pour citer au moins un de ses complices (ca n'arrange pas mes afaires car je suis citée) Sachant que je suis simple cuistot reste Volgaxe et Demon

Demon qui a déjà été suspectée par tsu et Agathe

Pour l'instant ma reflexion ne va pas plus loin, hélas

Je continue mes cogitations et je reviens
mardi 14 octobre 2014 20:03:43
Après, il ne faut surtout pas oublier Lintintinwë, parce qu'une absence aussi longue est bien suspecte.
mardi 14 octobre 2014 20:12:13
demon, c'est peut-être faible, mais j'ai beau relire, je vois pas où un élément peut nous apporter des indications plus solides.
Mais je te laisse volontiers me convaincre que tu n'es effectivement pas un tricheur.
mardi 14 octobre 2014 20:45:46
Je pense que Lin triche. Mais même si c'est vrai, et qu'on arrive à la débusquer, il restera un tricheur "actif". Et on sera dans la même situation la prochaine fois.

En fait ce qui est chiant c'est que les dires de chacun, que ce soit les anciens tricheurs debusqués ou les suspects actuels, ne font que se contredire en permanence, Roger dit avoir confiance en demon, mais après Kaze vote contre demon par exemple. Un sacré bordel vous dis-je.
mardi 14 octobre 2014 20:56:54
C'est sur que c'est plus dur de s'innocenter. Puisque je suis bien conscient que ma parole seule n'aura aucun impact, je vais essayer de vous montrer que je suis innocent.

Je l'ai déjà dit dans le dernier récap (cf "3e émission"):Ce n'est pas suffisant, j'en convient.

Il est vrai que Roger a dit qu'il avait toute sa confiance en moi, mais il faut se dire qu'il se faisait passer pour un cuistot banal et su'il n'est pas assez bête pour balancer ses alliés alors que personne ne le suspecte.
Après il dit :"Demon-lame et Fang me semblent dignes de confiance par leur attitude.". Fang n'était pas un tricheur, ce qui montre bien qu'il ne défend pas que les tricheurs.

Si on part sur les paroles de Tssuko, il y a aussi celle-là qu'on oublie : " Sinon j'aimerai bien que Lintitinwe s'exprime ca serait cool de l'entendre juste vite fais !"
Et pour en revenir à moi: "Demon parce que justement il participe que maintenant." comme je l'ai déjà dit, en début de partie j'avais quelques soucis pour me co.
"Je vais rester sur mes impressions je pense. vote : Sycareus" Si elle m'avait vu tricheur, je pense qu'elle ne m'aurait pas suivit dans mon vote.

Pour Kaze: "Je préfère ne pas prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre et je vais plutôt suivre le vote d'Agathe.
Vote : demon-lame." je pense qu'il cherchait plus à se faire passer pour un gentil en suivant les dires d'Agathe plutôt que de me défendre, enfin ça c'est question de point de vue.
"Dans le doute on va revenir aux fondamentaux" Il s'acharne sur moi, je crois que si il voulait me défendre il n'insisterai pas ainsi.

Bon voilà, flemme de relire. J'espère pas avoir fait trop de fautes. J'aimerai tout de même que Laetiblue et Volgaxe prouvent aussi leur innocence.
mardi 14 octobre 2014 21:42:57
Bah je croyais t'avoir convaincu , je me suis déjà expliqué sur mes votes ( y avait même un petit message HRP pour expliquer mon absence sur presque 2 émissions,) après je vois pas trop ce que je pourrais ajouter

AU risque d'insister lourdement, la prod n'a pas répondu à ma question sur la non participation sur le forum des candidats , tricheur ou pas on s'est engagé à cuisiner un minimum, non ?
mardi 14 octobre 2014 21:45:43
Tu m'as convaincu et je ne remet pas en cause. Je dis juste que à part Milka, le mieux et de prouver son innocence par des faits et non pas juste des paroles.
mardi 14 octobre 2014 21:46:26
Et par rapport à la non participation, il ne me semble pas qu'il y ai des règles contre
mardi 14 octobre 2014 21:54:27
Ce sera à voir dans le débriefing je pense. Mais dans tous les cas, ça fait bien l'affaire des tricheurs qu'il y ait ce doute au niveau de l'AFK. Et si d'ici demain personne ne s'est "trahi", je voterai sûrement contre Lin, comme ça ce sera clair. Et si on perd, ce sera une bonne excuse.
mardi 14 octobre 2014 21:56:48
Je pense que la majorité sera tout de même vite atteinte contre Lin si personne ne s'est trahi
mardi 14 octobre 2014 22:00:49
Citation
demon-lame

Il est vrai que Roger a dit qu'il avait toute sa confiance en moi, mais il faut se dire qu'il se faisait passer pour un cuistot banal et su'il n'est pas assez bête pour balancer ses alliés alors que personne ne le suspecte.
Après il dit :"Demon-lame et Fang me semblent dignes de confiance par leur attitude.". Fang n'était pas un tricheur, ce qui montre bien qu'il ne défend pas que les tricheurs.

Fang n'était pas un tricheur, ce qui montre bien qu'il ne défend pas que les tricheurs. Roger ne défend pas QUE les tricheurs. Ce qu'il veut dire qu'il défend quand même les tricheurs. Or, là on a Fang, qui n'est pas un tricheur, et toi, qui est on ne sait pas quoi. Si on suit la logique selon laquelle il ne défend pas QUE les tricheurs, mais donc qu'il les défend aussi, il défend donc Fang l'innocent, et toi qui serait... le tricheur.

En fait la formulation de ta phrase me semblait bizarre. Mais ça donne pas grand-chose au final -_-
mardi 14 octobre 2014 22:04:35
J'avais même pas fait attention, mais en gros ce que je voulais dire c'est que l'hypothèse selon laquelle Roger protégerait ses compagnons tricheurs n'est pas vraie.
mardi 14 octobre 2014 23:23:37
Comme je l'ai dit (mais je me suis peut etre mal exprimée) Roger est assez roublard pour meler le faux au vrai, d'autant plus qu'à ce stade du jeu, il était clair que Fang était le mal aimé , donc pour moi Roger a du glisser le nom d'au moins un de ses complices dans la liste
mardi 14 octobre 2014 23:27:31
Remarque c'est une qualité de tricheur qu'on ne peut lui enlever. Je pense que dans la situation où on se trouve, on ne peut se permettre de suivre les dires d'un tricheur, d'autant plus qu'on ne sait pas discerner le vrai du faux de ses dires.
mardi 14 octobre 2014 23:28:25
En même temps dans la situation où l'on est, on est surtout plus dans la merde qu'autre chose. Donc bon.
mardi 14 octobre 2014 23:29:59
En fait j'aimerais bien être convaincu que demon est un tricheur, mais son move pour éliminer Lin plutôt que Lester quand il changé de vote, je n'en vois pas l'intérêt si c'est vraiment un tricheur... Et ce détail m'embête : /
mardi 14 octobre 2014 23:34:24
C'est juste qu'en faisant le récap, je me suis dit que le mieux qu'on puisse faire était d'éliminé Lintintinwë parce que ça nous enlevait le doute du "et si..." à un moment où l'erreur était permise.

Sinon demain je ne suis pas sûr de pouvoir me co, et je ne pense pas qu'on aura de nouveaux éléments d'ici là donc:

Vote: Lintintinwë

Si j'arrive à me co et que je vois qu'il y a eu de nouveaux éléments, je changerai mon vote (à moins que la majorité absolue soit atteinte d'ici là)
mardi 14 octobre 2014 23:36:32
Quoique :
Annule vote: Lintintinwë

Si Lintintinwë n'est pas une tricheuse, les 2 tricheurs pourrait se servir de mon vote pour atteindre la majorité absolue et gagner. Désolé de la gourde, je viens de penser à cette éventualité.
mercredi 15 octobre 2014 12:07:53
Bon puisque apparement les choses n'évoluent pas trop,

Vote: Lintintinwë

J'espère sérieusement ne pas me tromper sur ce coup
mercredi 15 octobre 2014 12:38:08
En fait ça me soule un peu que ce soit toujours les mêmes qui initient les votes...
mercredi 15 octobre 2014 12:41:10
Bah en même temps, c'est pas comme quelqu'un d'autre le faisait
mercredi 15 octobre 2014 12:57:58
Ah non non mais c'est pas contre toi, au contraire, je trouve ça dommage que ce soit principalement toi ou moi qui initions les votes, et que les autres ne font que suivre, sans prendre d'initiatives...
mercredi 15 octobre 2014 12:59:34
alors sur ce point là, je ne peux qu'aller dans ton sens
mercredi 15 octobre 2014 13:30:19
bon 3 suspects:
-Lint car semble afk
- Demon car vaguement suspecté par l'enqueteur
- Volgaxe car je ne sais rien sur son role

oui, 3 suspects car Milka est hors de cause et moi aussi bien sur ^^

Je pense voter la mort dans l'ame contre Demon pour les raisons déjà évoquées et car comme vous l'avez fait remarquer ce sont toujours les meme qui initient les votes, quelle meilleure facon d'influencer les moutons que nous sommes
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.