Salut! Identification

Recherche avancée

Développe ta civilisation

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Développe ta civilisation
dimanche 23 novembre 2014 22:31:41
Salut à tous, je vous propose RP qui, comme vous pouvez le voir au titre, vous propose de conquérir le plus de territoire possible. Pour l'instant il n'est qu'en phase de test (à vrai dire, c'est mon premier RP dans le genre et je ne voulais pas aller trop en détails).

Vu que ce pour l'instant il n'est toujours qu'en phase d'expérimentation, je propose une période de test d'une semaine et on avisera de la suite sur le moment.

J'essaierai de faire une fiche suivie de chaque joueurs chaque jour regroupant: ses territoires, ses biens et sa richesse.

N'hésitez pas à me faire remarquer si il y a des imperfections. Aussi, si vous pensez que le RP est un peu trop complexe, n'hésitez pas à le signaler également ^^

Modifié 10 fois. Dernière modification le 02/12/14 17:17 par demon-lame.
Re: Développe ta civilisation
dimanche 23 novembre 2014 22:34:25
dimanche 23 novembre 2014 22:53:51
Wow, je comprends pourquoi tu parlais de RP dans un autre topic !

Je resterai simple spectateur, un peu trop complexe pour moi :D
dimanche 23 novembre 2014 23:33:51
Demon tu passes dans la case gros taré du background.

Je suis ^^
dimanche 23 novembre 2014 23:40:41
wow... O.o

à la situation, on dirait vachement le synopsis du dernier civilisation (beyong hearth je crois) mais c'est vachement bien fait, tout ton truc a l'air de tenir la route !

Je participe pas parce que j'ai aucune expérience dans le domaine du RP et que ca m'a l'air un peu trop dur pour commencer, mais je vous suivrai avec moult interet!
dimanche 23 novembre 2014 23:50:02
J'ai quand même dû simplifier pas mal de chose, parce qu'au sinon ça devenait encore plus dur ^^
( territoire plus grand, plus de personnes, un peu plus de fonctions, ...)

J'avais pas fait attention, mais ça ressemble pas mal au synopsis effectivement x)
dimanche 23 novembre 2014 23:51:56
En même temps "développe ta civilisation", au début je croyais que c'était un topic sur la série de jeux. Et puis j'ai remarqué que c'était pas dans gaming out
lundi 24 novembre 2014 00:05:54
J'vais me contenter de regarder comme MilkaFun. Mais ça a l'air sympa.
lundi 24 novembre 2014 08:56:00
Idem je regarde, je saurais pas du tout quoi faire mais ça a l'air pas mal fait :) (ça me fait penser à quelques autres jeux)
lundi 24 novembre 2014 11:19:11
Je participe.
lundi 24 novembre 2014 11:23:40
Avant de m'inscrire, ça demande beaucoup d'implication ou pas ?

Parce que je vais être assez pris et j'ai très envie d'y jouer mais je ne voudrais pas faire l' AFK non plus :/
lundi 24 novembre 2014 11:29:39
Je participe, mais ca m'a aussi l'air super compliqué.
Sinon attention quand même à une règle :
On doit doubler son territoire, on commence à 10000km², on doit donc atteindre 20000.

Si l'exploration permet 100km² par jour, il faut 100 jours pour atteindre son but à quelqu'un qui fait de l'exploration/conquête à fond tous les jours.

Donc si quelqu'un se prépare pendant 80 jours en mettant 100% de ses ressources pour défoncer la gueule de l'explorateur, m'est avis que ce dernier va se faire ratiboiser sévère. Bref, l'exploration est trop weak à mon goût, si je prends les règles telles quelles, je ne vois que la guerre comme solution de victoire viable.
lundi 24 novembre 2014 11:56:40
Ori: tant que tu peux venir au minimum une fois par jour, c'est bon ^^

Roger: Je viens de voir que je n'avais pas noter ce détails (je vais changer ça d'ailleurs), mais il faut 5% pour conquérir 100 km² et c'est cumulable. En gros 10 % tu peux prendre 200 km² avec une limite à 50% de la populace.

Je viens également de voir que je me suis gouré de fichier :/
L'essentiel du RP est là, les seules choses que je vais rajouter sont les règles pour les combats et quelques bâtiments de défense (normalement)
Pour qu'on voit ce que j'ai changé, je le mettrai en gras

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/14 12:00 par demon-lame.
lundi 24 novembre 2014 12:08:29
Ça peut être sympa mais j'avais envie de jouer à un truc plus simple alors je serai simple spectatrice.
lundi 24 novembre 2014 12:20:40
Je ne peux pas être là tous les jours.
En semaine je suis là toute la journée pas de soucis mais les week-end c'est rare que je sois dispo. Si ca pose problème je peux me retirer, toutes mes excuses.
lundi 24 novembre 2014 12:31:54
Il n'y a pas de soucis dans le sens où tu gères juste la répartition de tes villageois, de tes bâtiments, ... et puis c'est le hasard qui fait les choses x)

Le seul soucis serait que quelqu'un veuille te laminer pendant le week-end, mais avec les petites modifications, ça devrait être surmontable.
lundi 24 novembre 2014 12:33:41
Je m'inscris et je viendrai RogerLaminer pendant le week end :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 12:33 par Original Sin.
lundi 24 novembre 2014 13:13:15
Voilà les modifs sont faites. Si il faut améliorer quelque chose, on le fera sur le feu de l'action x)

Sinon je crois que je limiterai les inscription à 8 joueurs (on est 5 pour l'instant). Je ferai vos fiches sur un tableur et j'enverrai ça après les inscriptions.
lundi 24 novembre 2014 19:25:58
Je pense commencer le tournoi lundi (pas possible de le faire cette semaine). Donc fin des inscriptions ce vendredi 28.
mardi 25 novembre 2014 07:18:53
Erf je viens de regarder mon emploi du temps, je vais déjà rater toute la première semaine, week end compris :/

Du coup je me désinscris, je vais être un AFK chiant sinon :s Sorry
mardi 25 novembre 2014 12:39:37
Pas de soucis ^^
mercredi 26 novembre 2014 09:17:26
Ça a l'air passionnant, t'as du y passer du temps mais je n'aurai pas assez de temps pour être un joueur intéressant !
mercredi 26 novembre 2014 12:34:18
En fait je vais être un peu pris aussi avec les différents jeux, le sport et le tournoi toussa toussa. Pis les études, parfois.
mercredi 26 novembre 2014 20:02:05
Bah, si t'as pas le compte de joueur minimum avant dimanche, j'suis là ! Ça à l'air hardcore mais sympa !
mercredi 26 novembre 2014 20:13:06
Caro: Ok pas de soucis ^^

Bek: du coup, je t'enleve de la liste des participants?