Salut! Identification

Recherche avancée

Développe ta civilisation

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Développe ta civilisation
lundi 8 décembre 2014 19:21:55
Ah, et pendant ce temps là, Liche et Fay, ils se touchent?
lundi 8 décembre 2014 19:24:44
Je ne révélerai pas des éléments de leurs vie personnelle ! après si il y a des photos "intéressantes" qui sont lâchées ...
lundi 8 décembre 2014 19:32:05
lundi 8 décembre 2014 19:50:07
Je tente le tout pour le tout.
J'attaque directement caro et toute son armée maintenant qu'ils sont hors de ses murs et donc sans ses défenses.

Au passage je précise que ma priorité est d'empêcher tout contact entre elle et le héro. Qu'ils ne fassent pas amis amis au milieu du combat, ou qu'un médecin aille l'aider par derrière.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 19:51 par RogerLAmer.
lundi 8 décembre 2014 20:02:14
C'est noté!

Donc voici le déroulement de la bataille entre Caro et RogerLamer:
C'est caro qui a la priorité des actions, vu qu'elle a répondu en premier. Ensuite c'est à Roger.

Caro, que voulez-vous faire? (la bataille contre Roger est inévitable)
Sachant que vos hommes ont un doute quant à leur possibilité de victoire face à l'ennemi.
lundi 8 décembre 2014 20:20:49
lundi 8 décembre 2014 20:23:55
lundi 8 décembre 2014 20:25:29
Argh, ça sent le roussi...

Face à RogerL'Alien, je vais me faire décimer, joyeusement dans la joie et la bonne humeur :-)

J'envoie mes soldats spé draconnique créer un champ de force autour de moi et Jean-Kevin. Je suis arrivée la première, je suis donc mieux placée. Ça me laisse le passage libre pour négocier.
lundi 8 décembre 2014 20:36:17
Vous faites un mini-champ de force avec vos armes draconniques, mais cette action forcent la moitié de vos soldats spéciaux à devenir les boucliers de votre armée, et donc ils ne pourront pas aider à lancer l'offensive.

C'est mort pour rejoindre J-K. Effectivement, RogerLestratéguerre avait tout prévu, et était déjà sur place à attendre le bon moment pour se montrer.

Vous ne pouvez donc pas vous approcher de Jean-kevin
lundi 8 décembre 2014 20:46:00
Bon ben quand c'est à moi tu me dis.
J'y tape dedans en commencant par les médecins si possible, mais l'idée est assez simple, on tape ce qui semble le moins difficile à buter, et petit à petit on encercle, jusqu'à les étouffer.

PS t'as un MP démon.
lundi 8 décembre 2014 20:55:27
Je quote sans honte. #Wouallez

Citation
MilkaFun
lundi 8 décembre 2014 21:10:00
QUE LE COMBAT COMMENCE:

Malgré la resistance qu'a montrer Caro, cette dernière succomba à cette bataille avec tous ses hommes armés laissant son peuple autonome et sans dirigeant, mais son territoire reste toujours inviolé.

Elle a tout de même réussi à tuer un grand nombre de soldats à Roger.
Roger, totalement fier de lui, envoya un émissaire à Jean-kévin . Suite au discours de l'émissaire, J-K a accepté de rejoindre les rangs de Roger. Celui-ci se dirige vers les terres de Caro.

HRP: Liche tu as un message pour clarifier quelque chose ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 21:10 par demon-lame.
lundi 8 décembre 2014 21:14:30
lundi 8 décembre 2014 21:17:31
Bravo Roger! J'espère que t'es content!? Moi, je vais pleurer... Bouh! Snif!
lundi 8 décembre 2014 21:22:06
Les soldats de Liche, motivé par leur soif de pouvoir ont pu intercepter les 600 soldats marchant vers la base de caro grâce aux 20 explorateur envoyé par cette dernière pour guider les pas de Liche vers Roger.

Une autre bataille s'apprête à éclater entre Roger et Liche. Malgré qu'il ai récupéré le roi, Roger ne pourra pas l'utiliser vu qu'il est toujours blessé.
(C'est roger qui commence à donner les instructions)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 21:32 par demon-lame.
lundi 8 décembre 2014 21:35:40
Si je peux, j'essaie de prendre couvert derrière les barricades de la ville de caro. Si ce n'est pas possible, et bien on fait un face à face. N'oublie pas que mes soldats alien qui étaient 300 avant le combat précédent valent 2 hommes, et que 100% de mes hommes sont équipés.
lundi 8 décembre 2014 21:42:50
C'est à toi, Liche
Quels sont tes ordres?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 21:44 par demon-lame.
lundi 8 décembre 2014 21:44:43
Je pense que c'est un face à face, du coup j'indique à mes soldats de cibler en priorité les soldats alien de Roger.
lundi 8 décembre 2014 21:49:25
*roulements de tambour*
lundi 8 décembre 2014 21:55:01
*Roger s'avance légèrement avant l'affrontement final, et attend un émissaire pour glisser quelques mots à son opposant*
Si je te laisse la base de caro, tu nous laisses repartir en paix ?
lundi 8 décembre 2014 21:59:07
On est arrivé là, autant finir avec panache.
lundi 8 décembre 2014 22:02:53
MMMh.... Ok de toute façon j'aurais pris ta base pendant que tu prenais celle de caro... *hurle* Pinaaaaage !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:03 par RogerLAmer.
lundi 8 décembre 2014 22:04:32
A noter que les forces les plus dangereuses pour l'Homme sur cette planète, c'est bien lui même.

RIP brothers and sisters, c'est encore l'afk qui va gagner cette game :)
lundi 8 décembre 2014 22:05:46
Roger, profitant d'un moment d'inattention envoya 10 de ses hommes accompagner le roi voir les médecins de Caro.

Roger se retrouve avec ses 590 hommes restant dont 340 aliens comptant pour 680 hommes.
Liche, muni d'un sourire narquois, vint lui montrer qui a la plus grosse avec ses 990 soldats.

Ce fut un combat face à face Liche possédant une force de 990 ne fit qu'une bouchée de Roger qui avait malgré tout une force de 930.

Roger mort, les 100 hommes qu'il avait envoyé piller les cadavres des soldats de Caro revinrent donc de droit à Liche tout comme les 10 hommes envoyé dans la base de Caro avec le roi Jean-kevin. Toutes les ressources de Caro et Roger lui appartienne désormais
lundi 8 décembre 2014 22:06:43
*Balance son cri de guerre* Viandaaaaage.