Salut! Identification

Recherche avancée

Développe ta civilisation

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Développe ta civilisation
lundi 8 décembre 2014 22:06:59
Mmmh. Drôle. Le roi liche :)
Bon il a plus de 2 x 10000km² donc il a gagné ?
lundi 8 décembre 2014 22:09:56
lundi 8 décembre 2014 22:10:11
Effectivement !

C'est donc liche qui l'emporte comme un sagouin

On va quand même faire un rapide débrief par rapport à cette game (et il y en a des choses à dire x) )
lundi 8 décembre 2014 22:10:36
Çà fait du butin tout çà ... en attendant : "Je proclame ces terres miennes"
lundi 8 décembre 2014 22:12:06
Et je suis pas du tout un mauvais joueur au passage :)
lundi 8 décembre 2014 22:13:05
Le truc c'est qu'il avait les ateliers de couture ainsi que les récolteur et couturier. Il les a construit dans le laps de temps où je ne mettais plus les récaps

J'ai délibérément arrêter de mettre les récaps pour 2 raisons:
1) ça prenait trop de temps à faire
2) je me suis dit qu'il y avait plus de challenge si les autre n'étaient pas au courant des répartitions de chacun. En soit, ça fait plus réaliste.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:13 par demon-lame.
lundi 8 décembre 2014 22:14:51
et achat expresse d'équipements juste avant la bataille çà aide aussi ...
lundi 8 décembre 2014 22:14:54
Citation
Roger
Au passage, outre la téléportation des troupes de liche, suite à message d'un éclaireur de caro qui a fait 3 fois le tour de la planète, et qui a continué à être fidèle à caro même après que j'ai tué la bougresse, j'ai pas compris un truc.

Elle les avait envoyé avant la fin de la bataille

Citation
Roger
ses gens ne se rebellent pas,

Les morts ne se rebellent pas et les gens bien au chaud préfèrent rester en vie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:16 par demon-lame.
lundi 8 décembre 2014 22:16:44
Ca c'est tout à fait vrai, c'était une bonne chose de ne pas mettre les récaps en clair.
Mais bon.

Reste à expliquer la téléportation des armées. Et le fait que caro connaissait déjà l'emplacement de liche = ok, peut être, j'ai raté l'event, mais le fait que liche ai retrouvé la position de la baston alors que les éclaireurs venus le chercher étaient à ma botte (caro defeated = liche desoriented car les éclaireurs avec lui deviennent miens)?
lundi 8 décembre 2014 22:18:07
C'est là où le timing de caro a été crucial. Elle a envoyé ses éclaireur avant qu'elle ne perdent.
Cette action était donc prioritaire sur la tienne
lundi 8 décembre 2014 22:23:32
Je suis pas afk, c'est juste que vous postez 50 messages par heure et que j'ai rien à faire, personne connaissant ma position et je connais pas la votre :D

Puis j'suis pacifiste !

Edit: j'ai raté une page, donc ouais 50 messages j'étais pas loin o_o
Et bravo Liche du coup ! ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:25 par Faytoto.
lundi 8 décembre 2014 22:26:34
@Faytoto: Je connaissais ta position grâce à un de mes évent et je me préparais tranquillou ... sans l'évent jean kevin je te serais tombé dessus sans préavis.
lundi 8 décembre 2014 22:28:28
L'image de spiderman te représente à 100% Fay.

Tu m'as donné un sourire tout le long des events; pas de chance, pas de chance et encore pas de chance :')
En plus d'avoir des glandeurs à la place d'homme x)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 22:28 par demon-lame.
lundi 8 décembre 2014 22:37:28
Bravo Liche! J'suis trop contente!

@Roger, j'ai envoyé mes éclaireurs dans la plaine où il y avait le feu, à côté de chez Liche. C'était une sorte d'alliance... Me sachant perdue, je ne voulais que mes explorateurs, qui connaissaient la route, guide les troupes de Liche droit sur le champ de bataille ou à ma colonie. :-)

Et Liche a formidablement mit un terme a ce carnage!

@Demon, bravo pour ta patience et ta disponibilité malgré tes exams! Donc un grand MERCI

Excellente idée de ne pas donner sur le topic la répartition des autres. C'est plus réaliste!
lundi 8 décembre 2014 22:38:18
Sans Jean-Kevin, j'aurais tenté Fay aussi!
lundi 8 décembre 2014 22:39:05
lundi 8 décembre 2014 22:41:11
Perso, j'ai trouvé très fun la fin de partie, donc si tu retente l'expérience, des parties courtes seraient les bienvenues!
lundi 8 décembre 2014 22:47:59
Je pense retenter l'expérience, mais après mes exams (donc d'ici une à deux semaine).

En tout cas j'ai retiré de bons points à cette partie. Je sais déjà plus ou moins quoi enlever ( la nourriture en particulier)

Sinon le gros event qui se déroule un jour par semaine est totalement cheaté, ce qui poussent les parties à être courtes.
lundi 8 décembre 2014 22:48:38
Au début j'étais perplexe quant à l'organisation, mais j'avoue que c'était pas mal du tout demon, t'as mes félicitations ^^
lundi 8 décembre 2014 22:50:03
Il y a un truc que je me demande depuis un moment demon : est-ce tu avais une carte pour nous situer ou juste un temps de trajet entre nos bases ?
lundi 8 décembre 2014 22:50:44
J'ai quand même fait quelques gourdes, mais on me les a vite fait remarqué x)

L'organisation de cette partie était un peu mitigé, mais j'ai compris les principales choses à faire dans une prochaine partie ^^
lundi 8 décembre 2014 22:54:33
J'avais un plan fait à l'arrache sur paint. Ici j'avais nerfé la conquête. Mais en fait vous pouvez trouver les bases des autres en disant à vos explo d'aller dans une direction en particulier.

Genre: trouver moi de nouveau territoires vers l'est.
Avec ce genre d'instruction vous pouviez trouver les autre après un certain moment
lundi 8 décembre 2014 22:59:10
En tout cas, c'est clair qu'il y a un gros potentiel, mais il faut que je t'aide à faire des macros ou au moins foutre plus de formules dans ton excel pour gagner un max de temps :)
lundi 8 décembre 2014 22:59:49
Ah ça ce serait super :D
Merci ^^