Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] A l'école de la magie - Inscriptions
jeudi 11 décembre 2014 10:37:33
Je crois que c'est uniquement buter les sombregalou, que les maisons sont là uniquement pour le background. Mais faudrait demander confirmation à Bek.
Re: [LG] A l'école de la magie - Premier cours ; réthorique appliquée
jeudi 11 décembre 2014 10:47:33
Dans la mesure où les sombregalous ne sont pas forcément répartis équitablement et que, de toute façon, y'a déjà une maison défavorisée par le nombre de membres, je pense que le but n'est "que" de poutrer les méchants, enfin ça me paraîtrait logique perso.
jeudi 11 décembre 2014 10:57:50
Oui, je pense aussi que les maisons n'ont pour but que d'avoir trois leaders qui auront chacun le double vote :)
jeudi 11 décembre 2014 11:00:18
Roger, Fay, vous vous présentez ? Ou bien je m'y colle ? Même si je suis pas franchement volontaire de base.
jeudi 11 décembre 2014 11:02:02
Je ne suis pas sûr, ça me fait penser au concours entre les maisons dans Harry Potter, j'imagine un truc du genre. Dans ce cas bon courage à TerreBayard, ils partent déjà avec un de moins. Peut-être que leurs rôles compensent ce désavantage.
jeudi 11 décembre 2014 11:15:46
Eh du calme le Milka, certains ont commencé les études déjà, pour l'honneur de la maison, je tiens à obtenir mon brevet de sorcier cette année !
Donc, me voici me voila, Fay, étudiant de la maison Terrebayard, la plus modeste d'entre toutes. Petit-fils du mage Intah, célèbre peintre sorcier, fils d'un père guérisseur et d'une mère serveuse dans le bar La faute à Dudu.

Bonne année à ceux qui vont bosser assidument en espérant que vous trouverez vite ces Sombregalou, histoire de pas être trop dérangés.
jeudi 11 décembre 2014 11:46:56
Désolé, oui c'était trop dur d'aller relire la première page :p

La magie du sang je vois, la force de la terre de capte, mais BleuDahu... Wtf c'est quoi votre spécialité en dehors des amphétamines ?
jeudi 11 décembre 2014 11:53:51
Le Dahu c'est une créature fictive qui se cacherait dans les montagnes. Spécialité camouflage peut-être ?
jeudi 11 décembre 2014 12:10:50
Il ne se cache pas, il gambade, et on l'attrape en le sifflant par derrière, ou en lui montrant sa bite par devant, pour qu'il se retourne. Je ne vois pas ce qu'il y a de magique là dedans, c'est notre classe d'handicapés ?
jeudi 11 décembre 2014 14:48:38
Bonjouuuuuuur moi c'est Tssuko de la maison LysDeSang ! Quand est ce qu'on apprend des sorts pour exterminer vous savez qui ?
jeudi 11 décembre 2014 14:51:59
Ok, Tssuko ne se comporte pas comme toutes les autres parties précédentes, je propose qu'on vote contre elle, je suis sûr à 99,99% que c'est une Sombregalou.
jeudi 11 décembre 2014 14:52:03
Roger, c'est pas très gentil pour la maison LysDeSang qui accueille la jeune SandyKP, vraiment :/

Bon, après, venant d'une maison amputée d'un membre par rapport aux autres, je ne vais pas m'en faire : les plus défavorisés ont souvent quelque chose à compenser par l'agressivité :)
jeudi 11 décembre 2014 14:59:28
Si on ne peut plus se marrer et se taunt les uns les autres, quel intérêt d'apprendre auprès d'autres sorciers, réputés futés (malgré les quota cotorep assurés par BleuDahu :p).

Bref pour revenir à quelque chose de plus concret, on a une information importante :
3 voyantes, 3 alchimistes et 2 chamans.
Donc chaque maison a son alchimiste, et sa voyante. Je suis l'alchimiste de la maison Terrebayard. Qui me défie et ose me dire le contraire (que non en fait c'est lui) chez les Terrebayard ?

Maison BleuDahu :
Caro
Haeresis
Lenore
Original Sin

Maison LysdeSang :
Nicolaretalus
RiverSardine
SandyKP
Tssuko

Maison TerreBayard :
Faytoto
MilkaFun
RogerLamer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:59 par RogerLAmer.
jeudi 11 décembre 2014 14:59:32
Bonjour!
Moi c'est RiverSanguine, de la maison LysdeSang.
Premier jour en école de magie, je suis venue ici parce que l'herbe est plus verte et les fleurs ont plus de pétales.
jeudi 11 décembre 2014 15:01:11
Roger, c'est pas sûr, il peut y avoir deux alchimistes dans la même maison!
jeudi 11 décembre 2014 15:02:40
Allez les gens, on a tous des pouvoirs, donc il n'y a aucun intérêt à cacher nos pouvoirs aux Sombregaleux, au pire du pire ils feront la chasse à la voyante, donc on peut ne dire que les alchimistes, ca fera déjà un bon point de départ, 3 personnes en qui on pourra avoir confiance (oui pour le coup je démonte au passage la construction du jeu par notre ami Bek, mais j'ai toujours fait comme ca).
jeudi 11 décembre 2014 15:05:42
Mmmmh. C'est vrai, mais ca ne change pas qu'il n'y a que 3 alchimistes. Y'a moi et deux autres. Dénoncez vous, et si quelqu'un trouve à y redire, il pourra faire part aux personnes en qui il a confiance, ou à tout le monde, du fait qu'on peut mettre en doute ceux qui ont dit être alchimistes.

Le seul truc important c'est de trouver rapidement en qui avoir confiance, et ce qui porte à confusion / n'est pas clair.

Moi je le dis d'emblée, et je ne crains rien de plus que les autres, je suis alchimiste. Si les deux autres ainsi que les 2 chamans se découvrent, ca nous facilitera grandement la tâche. Les voyantes pourront vérifier ceux qui ne se dévoilent pas, et on pourra lever des lièvres si quelqu'un ment et qu'on a 4 d'un rôle.
jeudi 11 décembre 2014 15:07:58
Qui nous dit que t'es pas toi-même un LG et que tu veux connaître les rôles de chacun pour savoir qui buter lors de la prochaine nuit ?

C'est pas parce qu'on est moins et qu'on sait à peu près la répartition des rôles qu'il faut y aller en mode YOLO ON SEN BALL LES COUYE.
jeudi 11 décembre 2014 15:09:10
Mouais, dévoiler son rôle aussi vite me parait louche...
Soit c'est la vérité, soit c'est du bluff pour cacher sa véritable nature.
jeudi 11 décembre 2014 15:10:24
Je vois où tu veux en venir Roger, mais avant de se lancer la-dedans, on pourrait peut-être attendre que tous les élèves soient là et se présentent ?
jeudi 11 décembre 2014 15:11:02
Milka relis moi.
Si j'étais Sombregalou, je viserais les voyantes en premier. Aucun intérêt à buter les alchimistes / les chamans en premier. Tout le monde a un rôle, c'est hyper important et ca change toute la meta. Les sombregalou sont du coup bien bien emmerdés. Ca ne m'aurait pas étonné qu'ils soient 4 contre autant de pouvoirs.

Bref, tant pis si je suis seul à me dévoiler en alchimiste, je ne crois pas courrir plus de risque de la sorte. Je peux vous décrire mes pouvoirs si ca vous intéresse. Quoi qu'il en soit, ce détail et cette tentative mise à part, on n'a aucune information pour le moment, et je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de filer un double vote à un sombregalou. On peut voter blanc / neutre ? Si non je vote pour moi.
jeudi 11 décembre 2014 15:11:50
@River J'en ai rien à foutre des afk. Six parties qu'ils gagnent ou arrivent facilement en middle game, je ne vais pas m'attarder là dessus plus longtemps.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 15:12 par RogerLAmer.
jeudi 11 décembre 2014 15:12:25
De plus, demander aux chamans de se dévoiler, c'est un peu gros Roger!
Vu leur pouvoir, les sombregalous vont se jeter dessus!
Je prend des risques, mais je sais déjà pour qui voter si je survis à la première nuit.
jeudi 11 décembre 2014 15:13:27
Si j'étais LG je viserais pas forcément les voyantes en premier, étant donné que t'as une chance sur une 3 d'avoir une mauvaise info, donc c'est pas non plus hyper fiable.

Mais je comprends ta logique. En plus t'es de ma maison, donc je ne peux que te croire !
jeudi 11 décembre 2014 15:15:18
Les voyantes ont un pouvoir tout pourri, ce n'est vraiment pas le genre de rôle important pour cette partie...