Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] A l'école de la magie - Premier cours ; réthorique appliquée
mardi 16 décembre 2014 15:40:04
Buter Tssuko et pourquoi pas toi Milka t'es voyante et tu sers plus a rien vu qu'on a normalement 2 loups sur 3 de trouvés et qu'il reste un chaman !
mardi 16 décembre 2014 15:45:36
Si vous voulez on vous laisse aussi voter pour savoir qui sera tué pendant la nuit, ça serait amusant :D
mardi 16 décembre 2014 16:01:31
Haha mais oui, on parlait seulement de ceux qui participaient le moins, et comme c'est toi qui en dit le moins... :D

Mais au moins ça t'a fait venir !
mardi 16 décembre 2014 16:05:17
Non mais pour le moment on hésite encore, c'est vrai qu'on est très axé "tuer les afk", histoire de pas avoir une partie où il reste que ça à la fin, mais c'est assez anti démocratique de décider tout seul qui sera tué.

Donc toutes les propositions sont les bienvenues, qui désireriez vous voir mourir cette nuit ? :D
mardi 16 décembre 2014 16:07:55
Au temps pour moi caro, je n'avais pas fait le rapport avec le propos de Bek, sorry!
mardi 16 décembre 2014 16:19:21
Au pire on fait un grand MP commun où on décide tous ensemble de la fin de partie <3
mardi 16 décembre 2014 16:26:00
uep, on peut même décider dans un grand mp commun de faire durer le suspense jusqu'à ce qu'il ne reste que 3 survivants :D
mardi 16 décembre 2014 16:39:39
e serait un peu con de me buter maintenant pour les loups d'ailleurs puisque j'annonce: demain et après demain, j'afk pour cause de... partiels.

J'aurai tout le temps de rattraper mon retard à partir de Jeudi soir, vu que je serai en vacances.
mardi 16 décembre 2014 16:45:45
Ah bah forcément, pour les mp ça va être moins pratique <3
mardi 16 décembre 2014 16:48:21
Lenore qui taunt !

mardi 16 décembre 2014 17:07:16
Avant que je n'oublie, étant donné qu'on est en plein cours : je vote Original Sin.

Sinon je suis d'accord avec Caro, on peut jouer franc jeu maintenant, ca ne fera que nous gagner du temps. Ma deuxième potion c'est celle d'immunité. Je peux immuniser quelqu'un contre les votes, mais c'est seulement pendant les cours, donc inutile pour le moment.
mardi 16 décembre 2014 17:13:29
Ah et j'en profite : je désigne Faytoto comme mon successeur en tant que représentant de notre maison s'il venait à m'arriver des bricoles.

C'est lui qui a reçu mes soins cette nuit, je ne crois pas qu'ils puissent s'attaquer les uns aux autres, j'ai donc confiance en lui.
mardi 16 décembre 2014 17:17:57
Citation
RogerLamer
Sinon je suis d'accord avec Caro, on peut jouer franc jeu maintenant, ca ne fera que nous gagner du temps. Ma deuxième potion c'est celle d'immunité. Je peux immuniser quelqu'un contre les votes, mais c'est seulement pendant les cours, donc inutile pour le moment.

Et tu comptes dire sur le forum à qui tu donneras l'immunité aussi ? u_u

Enfin c'est con, on ne peut pas TOUT dire sur le forum non plus.
mardi 16 décembre 2014 17:35:57
Bon, ben en effet :

Vote : Original Sin
mardi 16 décembre 2014 18:04:02
Pour rappel l'immunité que je donne n'est valable que contre les votes, donc pendant les cours.
mardi 16 décembre 2014 18:26:56
Je dois avouer être un peu perdue et me poser plein de questions. C'est peut-être parce que c'est ma première année ?

Toujours est-il que je vote pour : Original Sin.

Nous verrons bien ce que cela donnera...
mardi 16 décembre 2014 18:32:25
Allons-y ! pas besoin de tergiverser des heures, on a tous l'air d'accord sur le sujet.

vote: Original Sin
mardi 16 décembre 2014 21:36:36
Non mais je suis la je lis mais je vois pas l'utilité de débattre pour du caca. Honnêtement avec un peu de jugeote maintenant on sait qui est qui.
On a deux loup a porté de main. Les jours et les nuits dure 48h c'est beaucoup trop long surtout vu le déroulement du jeu.

Sinon Ori toi qui est si malin et qui connait le rôle de tout le monde. Tu dis que les loups n'ont pratiquement aucune chance de gagner. Pourquoi tu ne t'ai pas débarrassé de Roger en premier lieux. Il me semble qu'il pouvait pas se sauver si j'ai bien compris. Et apres t'aurai donné un grand coup sur un des chamans. Il y avait moins de chance pour que le dernier chaman trouve un loup du premier coup. Et sur 3 voyantes il n'y en a qu'une qui voit la vérité pareil ca réduisait les chances.

Enfin je sais pas si je suis très clair.

Quoi qu'il en soit vote : Original sin
mardi 16 décembre 2014 21:39:39
"L'ordonnateur : Il tue une victime supplémentaire chaque fois qu'un autre SombreGalou est tué lors du cours précédent. Si l'ordonnateur est tué, il n'est pas vengé, mais un autre est élu par ses pairs."

Dans tous les cas si vous aviez joué un peu mieux. Vous auriez pu vous en sortir. Partant du principe que la nuit prochaine deux personnes vont mourir normalement. Si j'ai bien compris.
mardi 16 décembre 2014 21:50:32
Mais Tssuko c'est pas le débriefing arrête de tout balancer maintenant :(
mardi 16 décembre 2014 22:16:06
Eh ho je participes ! Jai rien balancé petite voyante !
mardi 16 décembre 2014 22:44:22
Tu veux voir si mes boules de cristal elles sont petites ?
mardi 16 décembre 2014 22:46:59
J'ai soudainement envie de chanter! Botanique, nique, nique...
mardi 16 décembre 2014 22:53:15
Ha ha raté! réthorique rique rique!
Le MJ ne fait pas de maj de son topic!
mardi 16 décembre 2014 22:58:15
Nico qui fait des rimes o/