Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] A l'école de la magie - Premier cours : botanique des magiophylle.
samedi 27 décembre 2014 23:31:01
L'union des voyantes a triomphé mahaha
dimanche 28 décembre 2014 09:45:56
Même si la confiance ne régnait pas :p
dimanche 28 décembre 2014 09:51:03
Ben on savait pas si on pouvait te faire confiance... T'aurais pu être un agent double envoyé par Ori !
dimanche 28 décembre 2014 10:19:31
Si vous ne me faisiez pas confiance, comment coordonner mes infos avec les vôtres ? ^^

Caro m'a parlé de ta découverte, que tu m'avais cachée, et pourtant elle ne semblait pas savoir si j'étais bel et bien voyante.
dimanche 28 décembre 2014 11:00:06
Ben au final on s'est rendus compte qu'en effet tu étais la troisième voyante, vu que personne d'autre pouvait l'être. Ce qui a permis de nous coordonner en effet !
Re: [LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!
dimanche 28 décembre 2014 18:38:22
De mon côté, c'était ma première partie, et je dois avouer que j'ai été surpris par l'importance des MP, il ne s'est pas passé grand chose sur le topic, il n'y avait même pas encore eu de votes que déjà plusieurs rôles étaient connus... dont 2 sombregalous!
Bon après, on a du jouer comme des quiches, vu la vitesse à laquelle on s'est fait poutrer ^^
Re: [LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!
lundi 29 décembre 2014 01:54:28
Et encore les quiches c'est bon.
lundi 29 décembre 2014 09:33:27
Honnêtement nico, vous n'avez pas si mal joué que ça. Le coup du sombregalou infiltré, c'était vraiment pas con. Mais c'est vrai que vous n'étiez pas aidés de base :/
lundi 29 décembre 2014 10:11:17
Franchement, désigner un des votres dès le début comme victime de la nuit, c'était super bien joué. Ca nous faisait gaspiller une potion, et ca vous donnait de l'info de première main. Pas de bol, Tssuko (je crois) et moi on a eu la même intuition au même moment, et du coup on a pu se prémunir du pire.

Bek, merci pour la partie, c'était fun, c'était un univers complet et bien pensé, je confirme juste que comme dit plus haut, avec ce nombre de joueur, il aurait fallu limiter les pouvoirs. Un alchimiste, un chaman, une voyante (une vraie, la classique, celle qui n'a pas des loutres à la place des yeux), et ca aurait bien équilibré le truc.

Je plaide coupable concernant le départ complètement hrp, et dédié à une dénonce du déséquilibre plutôt qu'au fun du jeu. C'était pas très cool de ma part, mais pour une raison qui m'échappe, je me sentais en droit de râler.

Bref, malgré le déséquilibre, on a réussit à tester les mécaniques de ton setup, et je pense que ca pourrait être vraiment sympa de le refaire une prochaine fois, avec plus de joueurs, pour vraiment utiliser le coup de vote doubles / +3 etc...

PS : après quelques parties je reste sur le cul, Tssuko, elle a du nez.
lundi 29 décembre 2014 17:39:20
Citation
nicolateralus
Bon après, on a du jouer comme des quiches, vu la vitesse à laquelle on s'est fait poutrer ^^

Non, vu les pouvoirs en face c'était quasi ingagnable pour vous. C'est normal d'avoir besoin d'un peu d'expérience pour se faire plus discret, mais dans ce setup-ci je ne pense pas que même les joueurs de niveau légendaire que je connais auraient eu la moindre chance côté Mafia/LG.
mardi 30 décembre 2014 04:57:09
Je pense que le jeu de Ori sur le jour 1 n'était pas le plus adéquat non plus. Enfin, je pense qu'il y avait la place de gagner. Mais j'aurais du mettre les botanistes au lieu des voyantes.
mardi 30 décembre 2014 09:25:48
Pas vraiment : on dirait pas comme ça, mais ce con nous a un peu corsé le jeu en foutant le bordel.
A quand une nouvelle partie ?
samedi 18 avril 2015 12:17:27
Je m'posais la question y a pas longtemps. Je voulais lancer l'idée début mai, après mes partiels, pour être tranquille :D
Quelle idée intéressante. :D
lundi 20 avril 2015 09:15:11
lundi 20 avril 2015 11:23:39
On a le droit de s'inscrire à l'école de la magie en cours d'année ?
lundi 20 avril 2015 11:43:39
Ben cette partie-là est finie (ON A GAGNAY), mais à la prochaine ouais :D