Salut! Identification

Recherche avancée

[LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!

Envoyé par Bekvothien 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: [LG] A l'école de la magie - Premier cours : botanique des magiophylle.
jeudi 18 décembre 2014 15:43:45
C'est sûr que si tu utilises ta bite, tu vas pas faire si mal que ça u_u

Bon, sur ce je repars bosser je-ne-sais-trop-quoi.
jeudi 18 décembre 2014 17:18:16
Cette bonne grosse vanne :)
jeudi 18 décembre 2014 17:32:32
Bonne nuit !
jeudi 18 décembre 2014 17:33:21
Oh la lèche pompe! On a trouvé hermionne!
jeudi 18 décembre 2014 17:34:39
Si elle ressemble à l'actrice, je vais dormir avec elle.
jeudi 18 décembre 2014 18:20:33
Roger, t'es invité par la prof de botanique. Elle s'appelle Lestouillette.
vendredi 19 décembre 2014 13:09:49
Citation
GrosPâtéBienLourd
J'vais lui en montrer une moi tiens, de touillette. Elle me botte, j'la nique BWAHAHAHA.
vendredi 19 décembre 2014 17:54:46
Ah? C'est donc ça l'histoire de la petite graine?
dimanche 21 décembre 2014 11:58:23
Le cours de théorie commence sur les chapeaux à roues! (oui, nouvelle invention) Avant même de passer la porte de la salle, Nico s'effondre sur le sol, et meurt, un relent de fermenté se dégage de lui. En le fouillant, vous trouvez le reste d'une bouteille.

"Mais, c'est du picombre! Dit le prof qui s'était approché. Il a bu toute une bouteille! C'est un alcool magique qui est à plus de 200°, il faut des années de préparation pour le boire. Pauvre Nicolas."

"Vous rentrez tous dans la salle, mi-figue mi-raisin, vous êtes débarrassés d'un SombreGalou, mais de quelle manière."

Enfin, le cours de théorie commence, le prof vous rend les copies, Milka a réussi à avoir trois zéros sur une seule copie, c'est plutôt fort, mais c'est pour l'absurdité de sa connerie (c'est pas moi qui le dit, c'est le prof de théorie magique).
Faytoto, comme d'habitude à la meilleur note, soit 124,35. Le barème étant sur 1 000.
Juste quand Faytoto se félicite d'avoir une note correcte par rapport aux autres, un esprit apparait derrière lui.

"Faytoto, je suis Cervezaem, soeur de LysdeSang et ancêtre d'une tes camarades de classes. Aujourd'hui je dois dévoiler ton identité. Par le pouvoir qui m'est conféré, moi la Grande Prêtresse des Moutons des Ténèbres, je pose ici le fait que tu es un traitre Sombregalou!"

Le prof vous regarge amusé, et ferme les portes de la salle.
"Faytoto, nous sommes deux contre eux, pourront-ils nous vaincre?"
dimanche 21 décembre 2014 12:01:00
Re: [LG] A l'école de la magie - Troisième cours - De la magie théorique à la pratique!
dimanche 21 décembre 2014 12:06:11
Dès le début du combat, Tssuko, qui avait l'air mal en point, se prend un éclair dans la tête de la part de Faytoto.
Ce dernier, se penche au-dessus de sa victime, à l'agonie.

"Ma chère Tssuko, tu as pris cher cette nuit, mais Nico a mal fait son travail.
Ceci est de la part de Calimero. Souffle ardent des milles-morts! Va rejoindre tes ancêtres, chamane!"

Tssuko prend feu, et se tord de douleur en hurlant, malgré cela, il vous faut continuer la bataille.
dimanche 21 décembre 2014 12:14:27
Et un, et deux, et trois zéros o/

Bon, Faytoufou, tu vas décéder je crois. Je te balance des marmottes dans la tronche, et je vote contre Faytoto
dimanche 21 décembre 2014 15:55:36
Bah, je vote Faytoto c'est pas trop difficile là! Et Roger, j'admire ton intuition : grandiose!
dimanche 21 décembre 2014 17:44:01
Faytoto est donc le dernier sombregalou ? Le prof l'est aussi ? Pourquoi Nico meurt, suicide ?

Non je n'étais pas encore dans les nuages durant le cours, je le jure !!!
dimanche 21 décembre 2014 17:59:23
Je compte sur vous pour lui briser sa coquille de Calimero. J'me sens foudroyée et étincelante !
dimanche 21 décembre 2014 18:01:01
Merci à toi Tssuko! Ton meurtre sauvage ne sera pas impuni! Et bravo pour le picombre!
dimanche 21 décembre 2014 20:58:20
Bon, finish him.

Je vote Faytoto !
dimanche 21 décembre 2014 22:26:19
Je vote Faytoto !

Et merci Caro :)
dimanche 21 décembre 2014 23:05:46
Citation
Lenore
Bon, finish him.

Je vote Faytoto !

C'est un perfect là non?
dimanche 21 décembre 2014 23:18:58
Faytoto toussote un peu, et s'éclaircit la voix de façon à être bien audible.

"Mes chers camarades, quelque soit la maison à laquelle vous appartenez, LysdeSang, BleuDahu ou TerreBayard. Ne voyez vous pas dans ce trio, comme un appel à la complétude, à la recherche d'une quatrième maison qu'est la mienne véritable SombreGalou ?

Vous êtes persuadés que nous ne sommes que des êtres malfaisants, voulant le mal pour notre seul plaisir et sans aucun autre but que notre règne. Mais ce faisant vous êtes dans l'erreur malheureusement...
Car nous autres SombreGalou, désirons la paix et la justice dans notre univers magique ! Rien d'autre que la paix et la justice pour tous. Et pour ce faire, nous n'avons, contrairement à vous, pas peur de nous salir. Qu'est ce qu'un sorcier mort, si sa mort sauve 1000 personnes ?

Je vous le demande, nous sommes une maison organisée et soudée, avec des idéaux. Or vous ne désirez rien d'autre que nous détruire ! Et par le même geste, détruire notre travail et notre avancée vers ce monde moderne.
A chaque fois qu'on a offert la liberté de gouverner à des personnes incapables, des malheurs sont arrivés. Je ne vous citerai pas ce Potter dont le mouvement de rébellion causa des centaines de morts d'innocents ! Ni d'autres encore, dont le geste fut regrettable.

Voila, mes amis, oserez vous encore vous regarder dans un miroir après m'avoir condamné ? Ou bien nous rejoindrez nous pour combattre sous notre bannière ? Allez voir notre maître, dites lui que vous êtes avec nous, et vous œuvrerez pour le bien de cette école, de ce monde.

Je redeviens sans doute un simple mortel aujourd'hui, mais je le redeviens avec cet espoir, de ne pas enterrer ma confrérie. J'ai confiance"
dimanche 21 décembre 2014 23:28:12
Mais du coup, du vote contre qui?
dimanche 21 décembre 2014 23:35:09
Ton discours m'a fait penser à celui-ci, Fay.

Mais ça ne prend pas. CRÈVE EN ENFER, CHAROGNE !
lundi 22 décembre 2014 10:38:53
Je vote Faytoto.

Non ce n'est pas un perfect, je pensais qu'ils allaient tuer Caro cette nuit plutot que Tssuko, du coup on a immunisé la mauvaise personne.
Mais ce n'était pas loin du perfect :)
lundi 22 décembre 2014 12:09:24
Tu vas rire Roger... J'avais oublié d'immuniser Caro de toute façon u_u
lundi 22 décembre 2014 12:47:25
Et ben comme ca si y'a un rebondissement on a encore un atout :)