Ctrl+c/ctrl+v

Envoyé par Jadzia 
Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 15:53:09
Alors voilà, c'est un petit jeu très simple.
Vous collez ici la dernière chose que vous ayiez copiée, et vous expliquez en quelques mots le pourquoi du comment :D
Pas de triche, juste ctrl+v, plz.

Je commence:
"Non, je viens de"
Une phrase que j'avais commencée à écrire mais au mauvais endroit et que j'avais la flemme de recopier >w<
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 15:57:23
[scontent-b-mad.xx.fbcdn.net]

C'est vraisemblablement une photo que j'ai dû poster je sais plus où.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 16:00:46
_synchronizationContext.Post(
state => ConnectionHandler.Invoke(this, new ConnectionEventArgs(connected, id)), null);

Ben, faut croire que j'ai copié ça pour le placer ailleurs dans un projet sur lequel je bosse...
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 16:06:36
5. jadzia fait toi une sign de DSK, même durée que l'avi de sarko :hap:

Un gage de m*rde qui m'a été donné sur un topic de m*rde, créé par moi sur un autre forum.
Ce qui fait que j'ai sur ce forum un avatar avec Sarkozy et bientôt une signature avec DSK.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 16:09:52
"Au terme de l'article L145-1 ; les dispositions du présent décret s'appliquent aux baux des immeubles ou locaux dans lesquels un fond est exploité, que ce fond appartienne soit à un commerçant, ou un industriel, immatriculé au registre du commerce, soit un chef d'une entreprise immatriculée au répertoire des métiers."

...

Oui je suis en cours là ...
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 16:10:03
"Bien joué Kaze! Je me demande quand même ce qu'était la solution..." dit Silence à l'intention du Barbare. "Avant de continuer, est-ce qu'on pourrait remettre les choses à plat, rapidement? Je veux dire, si mes souvenir sont bons, vous vous êtes fait aborder par un garde qui vous a demandé d'enquêter sur des rumeurs d'animaux bizarres dans la forêt, vous avez trouvé un lac magique et un ninja formidable, qui vous a rejoint dans votre quête. Ensemble on a poutré des sangliers zombies, dont l'un d'entre eux a été soigné par le lac magique et a décidé de nous suivre. On a ensuite été abordés par des gardes bizarres envoyés par un collègue mystérieux dont ils ont refusé de nous donner l'identité. Puis Violette nous a téléporté dans un donjon, nous a filé une quête de sauvetage de monde, nous a retéléporté dans une taverne, ou on a failli se faire étriper pour vol. La, Kaze nous a rejoint, on est monté dans une charrette pleine de sacs à puces (ce qui me fait penser que t'aurait bien besoin d'un shampoing, Kaze), on s'est fait retéléporter, mais probablement pas par Violette, vu qu'on est nus et que la pièce a essayé de nous tuer. On a survécu grâce à l'esprit brillant de jesaisplusqui, on s'est retrouvés dans la charrette approchant la ville, où on avait l'intention de participer au concours et d'enquêter un peu, mais pas de bol, invasion de créatures maléfiques. On a donc tenté de sauver un gamin, très probablement mort, et on a récupéré deux paysans a la place, qu'on essayait de réveiller quand, après que Kaze aie fait un très beau strike avec une tête de cadavre, on s'est fait retéléporter dans ce donjon ou la pièce a encore essayé de nous tuer. Pas d'esprit brillant cette fois, puisqu'on s'est tous fait sécher par l'énigme, exception faite de Kaze (encore lui, mais ce mec c'est une machine a sauver des culs) qui a décidé que casser le piège c'était mieux. Merci Kaze, mes talons te vont très bien. Et maintenant?"

Ca vient du JDR
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 17:36:48
J'adore ta phrase Coin coin xD
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 18:14:33
=NB(SI(('4_Donnees_MOA'!$AR$2:$AR$2991=$E$1)*('4_Donnees_MOA'!$T$2:$T$2991<>"")*('4_Donnees_MOA'!$BF$2:$BF$2991=I$13)*('4_Donnees_MOA'!$AF$2:$AF$2991=$E19);1;""))

Je construis des indicateurs pour notre pôle test sous excel comme tout le monde l'aura compris...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 18:15 par RogerLAmer.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 18:20:33
Gargoyles

Je faisais une recherche sur le titre d'un film (qui a l'air passionnant d'ailleurs, parfois je me demande vraiment ce qui me passe par la tête...)
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 18:25:54
d'alzheimer.

Sur IRC, j'ai tenté de faire une blague avec ce mot et comme après trois essais je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à l'écrire, google m'a sauvé la face... :D

Edit : c'est vraiment cruel, comment ceux atteints de cette maladie peuvent-ils se souvenir de son orthographe ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 18:27 par SuperGredin.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 18:35:26
Sarah blake

Oups
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 18:42:04
C'est qui?
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 18:53:26
Avant tout, un vieux truc qui passait sur la BBC dans les années 60-70, Monty Python's Flying Circus ! Du bon humour anglais, pour ceux qui auraient aimé les films (cultissimes, est-il besoin de le préciser ?) de Monty Python (Sacré Graal, La Vie de Brian, Le Sens de la Vie (jamais vu, honte sur moi)), et même pour tous les autres, je vous le conseille, c'est génial ! Des humoristes comme on en fait plus...
Par contre faut comprendre un minimum l'anglais, même si y'a des sous-titres français, certaines blagues et plus particulièrement des jeux de mots ne sont pas traduisibles.

Un texte que j'avais posté sur un autre forum, et que j'ai copié pour le coller dans le topic sur les séries télé.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 19:18:13
[youtu.be]

Pour le topic des musiques en tête là c:

Edit: Pourquoi il me redirige sur le youtube belge lui?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/13 19:19 par Jadzia.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 19:23:01
Le nom de domaine youtu.be sert pour les liens courts.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 20:29:54
"Un mot, un autre mot, encore un mot... " j'ai copité dans le but de parler de mon VDD qui avait écrit dans ce topic ainsi que dans le topic de jeu mon VDD comme vous l'aurez compris . :)
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 20:44:24
creepycool‬

Je cherchais des photos sur google.
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 21:45:22
""

Oui j'ai copié une image dernièrement...
Re: Ctrl+c/ctrl+v mercredi 6 novembre 2013 22:46:52
onigiris

Recherche google
Re: Ctrl+c/ctrl+v jeudi 7 novembre 2013 00:26:10
sudo mount -o loop -t iso9660 "/media/Limp Bizkit/Séries/Star Trek/Star Trek . The Next Generation/Saison_5/The_Next_Generation_S5D2.iso" /media/cdrom

Je suis toujours pas foutu de me rappeler de la commande pour monter une image, donc je l'ai mise sur un fichier texte et je la copie dans un terminal quand j'en ai besoin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 00:26 par Shlafenflarst.
Re: Ctrl+c/ctrl+v jeudi 7 novembre 2013 02:00:34
[www.creditmutuel.fr]

J'ai copié de mon navigateur et collé dans Skype, pour mon frère qui trouvait pas comment faire la demande (il faut dire que la banque a un site général, et un site pour chaque "région", et le lien n'apparait que pour les sous-sites).
Uptime du presse-papiers : 52min (calculé à partir de Skype)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 02:01 par arkane.
Re: Ctrl+c/ctrl+v jeudi 7 novembre 2013 04:24:26
Haha supercanard, t'aurais au moins pu mettre mon nom tout en bas du paragraphe, escroc!
Re: Ctrl+c/ctrl+v jeudi 7 novembre 2013 09:54:35
.menu_gps > li > a {
	background-color: #616975;
	background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(rgb(114, 122, 134)),to(rgb(80, 88, 100)));
	background-image: -webkit-linear-gradient(top, rgb(114, 122, 134), rgb(80, 88, 100));
	background-image: -moz-linear-gradient(top, rgb(114, 122, 134), rgb(80, 88, 100));
	background-image: -o-linear-gradient(top, rgb(114, 122, 134), rgb(80, 88, 100));
	background-image: -ms-linear-gradient(top, rgb(114, 122, 134), rgb(80, 88, 100));
	background-image: linear-gradient(top, rgb(114, 122, 134), rgb(80, 88, 100));
	filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient(GradientType=0,StartColorStr='#727a86', EndColorStr='#505864');
	border-bottom: 1px solid #33373d;
	-webkit-box-shadow: inset 0px 1px 0px 0px #878e98;
	-moz-box-shadow: inset 0px 1px 0px 0px #878e98;
	box-shadow: inset 0px 1px 0px 0px #878e98;
	width: 100%;
	height: 2.75em;
	line-height: 2.75em;
	text-indent: 2.75em;
	display: block;
	position: relative;
	font-family: "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif;
	font-weight: 600;
	color: #fff;
	text-shadow: 0px 1px 0px rgba(0,0,0,.5);
}
Je réagençais mon code ^^'
Re: Ctrl+c/ctrl+v jeudi 7 novembre 2013 10:13:29
Depuis dimanche que je suis malade, cloué au lit avec traitement antibos... Et ce matin à peine je me rends compte que les cachets que je gobe d'une traite depuis 4jrs sont en réalités des médocs effervescents!! ><'

Je sais maintenant d'où viennent les remontées gastriques que j'ai depuis le début de semaine... :'(

>> Une de mes nombreuses mésaventures quotidiennes que je viens de quoter...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.