Salut! Identification

Recherche avancée

Ctrl+c/ctrl+v

Envoyé par Jadzia 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ctrl+c/ctrl+v
lundi 26 mai 2014 22:11:40
[www.memecenter.com]

Je répends la religion du nokia 3310
mardi 27 mai 2014 21:43:18
"Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents."
the way of life beaches!
mardi 27 mai 2014 22:49:47
70F2BA9D

Voilà. C'est plutôt clair, non ?
mardi 27 mai 2014 23:30:51
mercredi 28 mai 2014 02:38:00
Ah, c'est toi !
On a eu une surprise en élévant tes Pokémon !
Un beau matin, l'un d'entre eux est revenu avec un Œuf !
On ne sait pas où il l'a trouvé, mais c'est le sien.
Tu comptes l'emporter, n'est-ce pas ?
Oui Non

Pour me rappeler du texte exact.
mercredi 28 mai 2014 02:46:06
samedi 31 mai 2014 01:45:14
- Tu oublieras vite ! C’est du passé !
- Oui mais, c’est douloureux.
- Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre !

oui.
samedi 31 mai 2014 09:50:29
samedi 31 mai 2014 16:26:04
dimanche 1 juin 2014 19:10:50
dimanche 1 juin 2014 21:09:15
Passionnant, je pensais pas rester autant de temps scotché à mater ce truc...
dimanche 1 juin 2014 22:14:07
Cerv : Bwaaah, c'est dégueu !

<blockquote> <FIELDSET style="border: 3px solid #000000;"> <LEGEND> [size=22][font=Georgia][color=#333330] TITRE [/color][/font][/size]</LEGEND>
<blockquote>
[justify]

texte

[/justify]
</blockquote>

</FIELDSET></blockquote>

Ah, un peu de code pour de la mise en page
dimanche 1 juin 2014 23:37:05
Tu es tout en haut de l'échelle de mon coeur <3<3<3<3<3

Ahem :3
dimanche 1 juin 2014 23:42:06
Hahaha Krigz, tu peux pas laisser ça inexpliqué :D
lundi 2 juin 2014 13:22:10
Citation
Xaïl
Cerv : Bwaaah, c'est dégueu !

Mais euh, stro kawaï <3

[www.marmiton.org]
mardi 3 juin 2014 23:36:24
I am the Lion and i want to be freeeeeee

Une chanson qu'on m'a fait découvrir récemment :3
mercredi 4 juin 2014 14:21:55
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi...

Le monologue le plus épique :)
mardi 10 juin 2014 13:03:00
Faytoto roh cerv, faut prendre l'air un peu

Nan, jamais!
mardi 10 juin 2014 18:07:25
[www.google.fr]

c'était pour la blague de merde du topic présentation x)
mardi 10 juin 2014 19:49:17
J'enlève ma capuche et ouvre de grands yeux en voyant le lycée. C'est vrai qu'il a de l'allure. Rien à voir avec mon collège. Mon collège... Je ne l'aimais pas, mais il y avait mes amis... Je me demande ce que font Juliette, Zoé et Mathis. Ils doivent sûrement rigoler ensemble, découvrir leur classe, leur professeurs. Ils vont passer une super année. Sans moi. Une vague de nostalgie mêlée d'une pointe de jalousie m'envahit. Ils vont me manquer. Cela ne fait que deux ans que je connais les filles, un an pour Mathis, mais ils sont mes amis les plus proches.
Ici je ne connais personne. Mais ce n'est pas plus mal : ni amis, ni ennemis. Je n'aurai plus la bande de Fanny et Capucine sur le dos. Ces deux pestes ont fait de mes deux premières années de collège un véritable enfer. Enfin, maintenant c'est fini. Je repars de zéro. Il le faut. Si je veux pouvoir poursuivre mes études dans les plus prestigieuses écoles, il fallait que je rentre dans cet internat de haute qualité. C'est chose faite, grâce à mon excellent dossier scolaire et à mon père, qui me paye l'année. et vu le prix, je ne peux pas me permettre d'échouer.
C'est en voyant les autres élèves et surtout leur tenue que je comprends le fossé qui sépare ce lycée de mon collège. Ici, les gens sont bien habillés, avec des vêtements de marque. Des garçons portent une cravate et je n'en aperçois pas en jogging. La plupart des filles, elles, sont en jupe ou en robe. Bien maquillées, coiffées... J'ai le sentiment de faire tâche avec mon jean un peu trop large et mon sweat à capuche. Encore heureux que je n'ai pas mis mon jean préféré, celui qui est tout troué, ni mon plus grand sweat qui me descend jusqu'aux genoux. De toute façon, je ne viens pas de leur monde. Je ne suis pas une petite bourgeoise pour qui l'argent tombe du ciel. Je suis une banlieusarde, même pas marseillaise à l'origine. Je n'ai rien à voir avec eux...
Et pourtant il va falloir que je cohabite avec ces gens pour les trois années à venir.

Ah, un bout d'histoire ! ^^
mercredi 11 juin 2014 13:50:32
=> Age of wonders ?

Un edit avec déplacement d'un bout de phrase.
Sympa ton texte Xaîlle :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 13:50 par RogerLAmer.
mercredi 11 juin 2014 17:01:10
Roger : Merci ! ^^ (Mais appelle-moi encore une fois "Xaîlle" et je t'arrache ta virilité à mains nues.)
mercredi 11 juin 2014 17:20:09
- "Fais-moi un résumé de l'histoire !"
- On pourrait lui dire : "Tu as de la brioche"
- Ou lui demander : "Ça va ? La pêche ?"
ctrl + c et ctrl + v pour le topic de quizz vidéoludique.

Rien ne saurait me faire plus plaisir XhëIl !
mercredi 11 juin 2014 22:09:31
the world ends with you

je crois que c'est le titre d'un jeu, je sais même plus
mercredi 11 juin 2014 22:15:03

Ah bah ça faisait longtemps ! ^^
Roger : Mais... Pourquoi tant de haine ? :'(