Salut! Identification

Recherche avancée

Ctrl+c/ctrl+v

Envoyé par Jadzia 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Ctrl+c/ctrl+v
mercredi 11 juin 2014 22:54:31
parce que qui aime bien châtie bien! donc enjoy les coups de fouet, amie Xaïllounette! \o/

et sinon, le ctrl+v donne: et soyons, clair, tous ceux qui me disent oui viennent, je les tirent par la peau du cul s'ils changent d'avis (ou si leurs parents s'y opposent, l'accord des parents n'est pas un argument, prenez vos balls dans vos mains un peu et démerdez vous pour avoir le droit de venir)

Explication: je crois que j'engeulais des gens qui venaient pas à une soirée

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 22:55 par ketomi.
mercredi 11 juin 2014 22:58:25
Putain mais y a qu'un L à mon pseudo ! >.< Est-ce que je t'appelle Kettommi ? Non ! Alors !
mercredi 11 juin 2014 23:47:26
Damasio jongle, Damasio joue, Damasio fait jouir.
Une preuve de plus, s'il en est besoin, que ce qui importe, ce n'est pas le but mais le chemin. Damasio nous fait faire en 700 pages, un tour de sa Terre, un tour de son monde.
Oui, la prise de repères est ardue.
Non, la fin n'est pas une déception.
Peut être que le livre tient plus de l'essai que du roman.
Who cares ?
L'auteur nous livre ici un fantastique parcours, en changeant de points de vue avec virtuosité, émaillé de références nombreuses et variées. Quel besoin que de les reconnaître toutes pour profiter complètement du livre ?
Les trouvailles sont légion, et souvent savoureuses, les néologismes ne se font point barbarismes et nul ne mérite mieux son nom que le vif Caracole, dont c'est un plaisir de lire les passes d'arme et les excentricités.

Morceau de critique de la Horde du Contrevent, j'ai déjà perdu un paquet de pavés à cause de navigateurs webs grognons, mieux vaut jouer la sécurité, namého.
jeudi 12 juin 2014 01:57:03
Imagine une demi droite en vertical

J'aime cette phrase hors contexte
jeudi 12 juin 2014 22:14:24
[imgur.com]

Pour montrer l'état de mon frigo :p
jeudi 12 juin 2014 22:17:46
'Tain c'est honteux Cerveza, j'aperçois quelques jus de fruits en bas de la porte !
J'espère que tu as une bonne excuse pour ça.
jeudi 12 juin 2014 22:20:21
Oui, c'est pour les invités!
vendredi 13 juin 2014 00:35:03
On peut donc supposer sans trop de risques que les jus de fruits sont périmés :D
vendredi 13 juin 2014 00:44:22
Non, même pas, ça a une durée de vie très longue un jus de fruit.
samedi 14 juin 2014 18:53:22
mercredi 18 juin 2014 21:25:36
mercredi 18 juin 2014 21:43:38
meuhoua

Tiens, une photo de moi et d'un pote au judo :O a qui je devais envoyer ça déjà? bref, chui beau en sueur, hein?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 21:44 par ketomi.
mercredi 18 juin 2014 22:24:09
u.u On peut pas la voir ! (J'suis déçue là ! J'étais prête à baver et puis... Rien ! >.< )
mercredi 18 juin 2014 22:29:02
arf, un joli fail donc, tampis, si je fait expres de le remettre, je me retrouverai en HS, donc t'aura qu'a me supplier en MP ou a attendre que je le poste dans le trombi ;)
mercredi 18 juin 2014 22:36:03
Oui bah j'attendrai hein... :P
samedi 21 juin 2014 18:29:30
[www.youtube.com]

Parce qu'on m'y a fait repenser, je regardais quans j'étais petite.
vendredi 27 juin 2014 20:41:59
[www.youtube.com]

Parce que je voulais la montrer à quelqu'un
mercredi 16 juillet 2014 22:42:40
Voilà mon paste :)

Dans le contexte un pote qui m'envoie le même "Il ne faut jamais croire tout ce qu'on voit sur internet - Napoléon Bonaparte" et je lui ai répondu avec ça :p
mardi 22 juillet 2014 01:21:43
- Tu sais, ce ne sera pas facile. Surtout pas ici. Les gens sont idiots, ils ont l'esprit aveuglé par des télé réalités stupides et surtout, ils sont homophobes. On sera insultées, traînées dans la boue. Plus ils pourront nous faire du mal et plus ils seront heureux. Notre vie deviendra un enfer. Mais pour compenser, je t'embrasserai jusqu'à ce que tu ne sentes plus tes lèvres, je te ferai des massages qui te donneront envie de hurler, je glisserai mes mains partout sur ta peau et ton corps se cambrera sous mes caresses, ma langue guérira toutes tes blessures, je passerai mes nuits dans tes bras pour te consoler, je te murmurerai des mots plus doux encore que la soie et le miel, des mots à saveur d'éternité, je te ferai brûler de désir et mourir de plaisir, je te ferai comprendre que tu es à moi mais que je suis aussi à toi, je graverai à jamais ces instants dans nos mémoires et je te rendrai folle de moi comme moi je le suis de toi...

Pour une histoire...
mardi 22 juillet 2014 20:16:55
[www.youtube.com]

Pour troller un pote...
vendredi 25 juillet 2014 16:31:58
vendredi 1 août 2014 15:23:14
GUARDIANS

Code promo Marvel Heroes :)
vendredi 1 août 2014 15:49:09
[www.koreus.com]

Une vidéo que j'ai prise pour la mettre dans le sujet correspondant :D
dimanche 3 août 2014 09:40:54
Marrant ton lien Milka, je connaissais pas du tout ! (le mec, pas la théorie)

danstonchat.keniwive.org
vendredi 8 août 2014 14:49:34
Ne tape jamais qzdù* dans google image...

Copier-coller pour l'envoyer à des potes que j'ai envie de faire chier.