Re: Ctrl+c/ctrl+v
samedi 16 novembre 2013 01:58:05
C'est pourtant utile quand, par exemple, on a un problème avec une partition NTFS que seul un chkdsk /f peut résoudre...
Sinon je m'en sers aussi pour tester des trucs sans le faire directement sur le système (en y mettant donc le même OS que sur le PC, Debian en l'occurrence).
samedi 16 novembre 2013 02:19:26
cannibal ferox

Recherche sur un film que je croyais avoir trouvé.
samedi 16 novembre 2013 17:43:29
瓦莱丽

Mon prénom en Chinois, celui qui arrive à trouver ce que ça signifie, il aura un bonbon au citron sans sucre!
samedi 16 novembre 2013 17:46:05
Valérie :p
samedi 16 novembre 2013 17:47:19
Google est ton ami?
samedi 16 novembre 2013 17:49:23
plus précisément, c'est un dictionnaire "mandarin / français" qui quand il ne trouve pas la traduction, cherche sur internet qui fut mon ami.

Il n'a pas réussi à me le traduire, mais m'a affiché la photo de trierweller xD
samedi 16 novembre 2013 17:50:48
lol bon ben /me t'envoie un bonbon au citron!!
samedi 16 novembre 2013 22:23:12
[www.youtube.com]

C'était pour télécharger cette musique... En toute légalité bien sûr :)
dimanche 17 novembre 2013 01:57:52
suicidaire
dimanche 17 novembre 2013 02:03:58
[www.linternaute.com]

Posté sur un forum, dans un topic où il était question d'objectif pour reflex numérique.
lundi 18 novembre 2013 03:42:41
[www.duolingo.com]

Ouais, apprenons l'Anglais!
lundi 18 novembre 2013 10:19:06
<p> Laboratoire pharmaceutique GSB - Contact : 06.01.02.03.04</p>

Un TD de cours
lundi 18 novembre 2013 12:12:35
Alain Romuald de Monéys d'Ordières

Je voulais savoir si ce gars avait vraiment existé.
lundi 18 novembre 2013 12:15:26
[www.deezer.com]

Posté sur le topic à musique.
lundi 18 novembre 2013 19:16:28
Midnight Meat Train*

Et encore une recherche sur un film.
lundi 18 novembre 2013 23:50:17

recherche pour cerveza
mardi 19 novembre 2013 03:36:55
MkarlT

Et ben j'écrivais un post où je la mentionnais, tout simplement!
mardi 19 novembre 2013 12:57:27
"Some dogs most likely attack you because they themselves don't like other dogs, and you resemble a pug"

Un commentaire youtube sur cette vidéo

Attention, si vous avez du mal avec les gens bêtes, passez votre chemin. Vraiment, c'est pas bon pour vous.
mardi 19 novembre 2013 20:22:46
muskrat

Recherche de bêbête donnée par Caro.
mercredi 20 novembre 2013 01:13:03
Ils se rendirent donc ensemble dans l'antre du dracaufeu, et alors que carapuce et herbizarre se préparaient à une bataille épique sous fond de dragonforce contre le terrifiant pokemon feu, une voix retenti, leur perçant à tous les tympans, c'était la voix de l'amiral akbar qui s'écriait : "IT'S A TRAP". En effet, la chinoise n'avait pas renoncé à invoquer satan, et pour plus d'efficacité, avait préparé un rituel qui sacrifierait les trois starters de RB d'un coup.
Carapuce, Herbizare et Dracaufeu explosèrent donc tous trois, causant une inondation d'hémoglobine. Cependant, lorsque le portail entre la terre et l'enfer s'ouvrit, ce ne fut pas satan qui en sortit , mais ...Spider Cochon. La Chinoise fut complétement abasourdie par cette découverte et se demanda de 1° qu'est-ce qui a foiré dans son rituel et 2° Que va-t-elle faire du cochon?
C'est alors qu'elle entendit un petit rire maléfique provenant du fond de la caverne. Mais qui était-ce? Son ennemi juré: Minotaupe! Et oui, pour mettre fin aux agissement de la Chinoise, il avait décidé qu'il était temps de lancer l'attaque Lance Soleil ! mais comme ils sont dans une grotte ... l'attaque a rebondi sur les parois jusqu'à toucher le cochon. Il ne restait plus que le chinoise et son ennemi juré: Minitaupe, mais la chinoise n'avait pas dit son dernier mot, elle sortit de son sac... Un nem, pour reprendre des forces et défoncer ce sale rongeur de Minotaupe. Quand elle eut fini, les deux rivaux entamèrent leur danse de mort: un duel de Tektonik. Ils dansèrent nuit et jour pendant 30min (ce qui ne fait pas beaucoup de jour et de nuit, je vous le concède), jusqu'à tomber d'épuisement. Incapable de se départager, ils décidèrent de...de s'affronter de manière beaucoup moins honnête: la Chinoise fit semblant d'avoir mal à la cheville, Minotaupe y crut et s'approcha d'elle pour voir sa blessure de plus près, c'est alors que la Chinoise se leva, fit un kata dans la tête de minotaupe et il tomba par terre, pour l'achever elle lui écrasa le crâne à coup de tongs, Minotaupe était mort. Il ne restait donc plus qu'à nettoyer ces tongues, qui étaient désormais poisseuses de sang et de cervelle. Pour ce faire, elle engagea un Excelangue qui mendiait non loin de là. Seulement, au contact du sang, l'Excelangue...eu des haut-le-cœur, la cervelle ne passait pas. Il donna donc sa démission à la Chinoise. Celle-ci était bien embêtée parce qu'elle voulait récupérer les tongs pour jouer de la batterie dans un groupe de musique. Ses rêves de gloire s'écroulant devant ses yeux, la chinoise perdit la raison. Elle arracha ses vêtements, et s'enfuit dans les profondeurs de la forêt septentrionale, dont elle ne ressortit jamais. Ayant assisté à toute la scène, Boris le voyageur temporel se demanda comment il allait pouvoir faire pour résoudre le paradoxe qu'il avait créé en tuant l'autre type, là, avec un T-Shirt de Fluttershy, si la personne à éliminer venait de s'enfuir. Il tente de dessiner un organigramme de tout le bordel qu'il vient de mettre dans le continuum espace-temps, puis décide que c'est pas son problème, et pars manger un kebab au plutonium en l'an 4144. Seulement, voilà: à cause du bordel qu'il avait mis dans le continuum espace-temps, les kebabs étaient devenus illégaux dans le futur. Dépité, il...décida de se rabattre sur un MacDo, parce qu'en 4144, il n'y a plus de restaurants dans le monde, que des MacDo. Ça ne l'enchantait guère, mais il se força. Une fois rassasié, il se dit qu'il était peut-être temps d'agir. Il voulait changer d'époque, mais pour aller où? Ou plutôt devrais-je dire, pour aller quand?

L'histoire sans fin! (y en a qu'une partie là, mais ça devenait vraiment super long)
mercredi 20 novembre 2013 11:40:51
Les camions utilisés pour la collecte des déchets ménagers comportant des dispositifs de chargement, de tassements, d’humidification, etc. sont exclus de la procédure de remboursement relative au gasoil professionnel.

Du blabla que je dois expliquer à des clients
mercredi 20 novembre 2013 11:45:09
mv ocsinventoryng/ /var/www/glpi/plugins/

Une commande de Debian
mercredi 20 novembre 2013 15:32:48
[www.demotivateur.fr]

Une image que je n'ai finalement pas postée.
mercredi 20 novembre 2013 15:39:40
Noosphère

Un mot que je cherchais dans l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.
jeudi 21 novembre 2013 09:05:27
Citation
Camthoze
Noosphère

Un mot que je cherchais dans l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.

Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot o/