Salut! Identification

Recherche avancée

A la conquête des îles perdues [civilisation 2]

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A la conquête des îles perdues [civilisation 2]
mercredi 17 décembre 2014 19:49:30
C'est surtout que je devais gérer les distance (à vue d'oeil) pour le gros event.
mercredi 17 décembre 2014 20:26:39
Event général :

Euh... Non !
Vous pouvez allez vous gratter mes petitsdéjà parce que nous n'avons pas les ressources et ensuite parce que il y a peut-être plus urgent comme construction !

Event chasseur :

Réponse 1 mon cher Demon, nous allons tenter de le dézinguer ! 50 chasseurs devraient faire le poids face à unenon?
mercredi 17 décembre 2014 23:32:23
Un dragon .... UN DRAGON, Imaginez seulement la puissance qui serait notre si nous parvenions à le dominer.

Chasseurs, donnez tout ce que vous avez, il nous faut ce dragon dans nos rangs. Peu importe les sacrifices, faites en sorte que son pouvoir nous revienne et vous serez récompensés. Ceux qui auront participé le plus activement à sa capture et à son dressage obtiendront des postes plus importants dans la hiérarchie.

Capturez le vaille que vaille.
mercredi 17 décembre 2014 23:41:31
Boudiou, qui m'a foutu des péquenots pareils. A peine débarqué que ça se révolte...
mercredi 17 décembre 2014 23:53:23
Réponse event caro:
C'est sans peine que vos chasseur, malgré le fait qu'il soit à mains nus, ont tué cette bête.
Ils l'avait entourés et roué de coups tel des racailles des quartiers défavorisés sur un pauvre petit français avec un petit pain au chocolat.
Bobby, l'homme ayant porté le coup final, a également tenu à imposer sa marque sur le cadavre inerte de l'animal. Seul les chercheurs pourront dire par quel moyen il a imposé sa marque (indice: c'est blanc et collant).
Ils ramenèrent bien évidemment la bête avec eux au campement.

Réponse event Ori:
Dès que le dragon se montra, un homme, un seul, s'est tenu devant cette créature mythique.
Malgré sa tentative de fush ro dah, Kevin a fini par servir de repas au dragon. La foule était terrifiée, mais les braves chasseurs étaient tous aux aguets. Devant leur yeux se présentait l'objet qui les amènerait au sommet de la gloire.

Des 300 chasseurs, seuls 200 ont survécu à la bataille. Le dragon rassasié s'en est allé au loin, mais en s'envolant, il lâcha 2 écailles et une de ses dents. Puissent les chercheurs trouver une quelconque utilité à ces objets afin de rendre utile la mort d'autant de braves hommes
jeudi 18 décembre 2014 07:25:36
Et ben, j'en connais qui vont pas être récompensés. A 300 ils arrivent même pas à capturer un dragon ... j'aurais du envoyer Leonidas.
jeudi 18 décembre 2014 09:03:09
ou Jeff de Bruges, il est bien aussi.
jeudi 18 décembre 2014 11:25:34
jeudi 18 décembre 2014 11:40:43
Je devrai peut-être implémenter un moyen d'améliorer l'"IA" xD
jeudi 18 décembre 2014 14:46:02
Les events ainsi que les récaps J2 arriveront un peu plus tard aujourd'hui ^^
jeudi 18 décembre 2014 23:25:57
Malgré un léger retard, voici les events ^^

Comme d'habitude, vous pouvez m'envoyer vos compo J3 jusqu'à demain 18h ^^
vendredi 19 décembre 2014 00:03:08
Et bien, on va lui montrer qui est le maitre à ce bison!
Capturez le, je le veux au camp vivant!
Ce n'est jamais qu'une grosse vache bien virile!
PINAGE!!!
vendredi 19 décembre 2014 00:26:34
Ben on va lire les runes ! En espérant que mes péquenots se cultivent un peu au moins.
(Et tant qu'à faire, je réquisitionne la ptite bête toute mignonne pour mon usage personnel !)
vendredi 19 décembre 2014 00:28:07
(Je répondrai aux event une fois que j'aurai la réponses à tout les events ^^)
vendredi 19 décembre 2014 08:32:46
Event général :

Bobby le blanc, (désormais devenu populaire au sein de la colonie pour sa passion : la zoophilie) voit bien que cette créature mythique souffre. Il lit dans son regard la tristesse, aussi il décide de parlementer.

Dans le doute, il emmène Jean-Mi aussi. On voit bien que cette créature vient chercher du bois (si, si, elle est appuyé sur une poutre)

Bobby s'avance, il dit " Eul lanque d'eune fème, eul queue d'un kien, cha bérloque toudis !" Ça promet...
vendredi 19 décembre 2014 23:58:11
vendredi 19 décembre 2014 23:59:10
Les events viendront soit demain en début d'aprem, soit aujourd'hui soir (si je ne dors pas) ^^
samedi 20 décembre 2014 17:31:30
Voici les events J3 (un peu en reatrd). Il y aura les event du J4 aujourd'hui soir ^^
(Excusez le manque d'image, mais de gros imprévus se sont présentés à moi ces temps-ci :) )

Vous pouvez m'envoyer votre compo J5. Attention, demain c'est le jour du très gros event!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 17:32 par demon-lame.
samedi 20 décembre 2014 18:11:36
Au fait, vous pouvez toujours me faire parvenir votre récap J4 avant 21h. Je mettrai les events J4 après cette heure-là ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/14 18:11 par demon-lame.
dimanche 21 décembre 2014 18:18:37
Vos event du J4 sont faits, mais ils n'apparaîtront que dans les récap (je les avait fait à la main, et ceux que j'ai fait re-fait à l'ordi ont été mangé par le Blueu screen... )

Quelques informations au niveau de l'event:
L'event se trouve à équidistance de chacun d'entre vous. Ce qui signifie que ce qui déterminera qui arrive en premier est le nombre de km² de territoire acquis. (Ça n'aura d'effet que sur l'ordre de priorité des actions)

Vous pouvez choisir de ne pas y aller.
Je vous laisse jusqu'à 21h afin de me donner une stratégie particulière par rapport à cet event (ce n'est pas obligatoire).
dimanche 21 décembre 2014 18:24:56
Heu... Ok, mais, c'est quoi l'évent?
dimanche 21 décembre 2014 18:25:32
On répond ici ou par MP?
dimanche 21 décembre 2014 18:48:14
On répond ici, et l'event vous ne le connaissez qu'après avoir donné vos premiers ordres.
MAIS, les premiers ordres se donnent par event :)
dimanche 21 décembre 2014 18:56:25
Ça roule!

Je détache 3 explorateurs vers le lieu de l'event. Après on verra!
dimanche 21 décembre 2014 19:47:48
Je convertis tous mes chasseurs en explorateurs pour ce tour, j'ai assez de bétail comme ça pour le moment.

Je leur demande d'explorer par groupes de 5, avec chaque groupe gardant toujours dans son champs de vision le groupe à sa droite et celui à sa gauche. Si un groupe repère l'event, ils allument une torche. Le groupe à sa gauche et à sa droite font de même puis se dirigent dans la direction de la première torche, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les explorateurs soient au courant et convergent vers l'event.