Salut! Identification

Recherche avancée

A la conquête des îles perdues [civilisation 2]

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A la conquête des îles perdues [civilisation 2]
dimanche 21 décembre 2014 21:46:59
Tient donc, une alliance?
dimanche 21 décembre 2014 21:47:41
Mes troupes d'élite restent indetectables! Et en profitent pour se gaver de pop korn!
dimanche 21 décembre 2014 21:48:22
J'envoie mes 10 BashFR et le bison à la charge sur le trésor pour débusquer les hommes présents, les soldats restent à l'arrière pour profiter du bazar semé par les bêtes et tout dégommer.
dimanche 21 décembre 2014 21:51:24
( c'est à demon de parler là si j'ai bien suivi ? )
dimanche 21 décembre 2014 21:51:54
Il me semble
dimanche 21 décembre 2014 21:53:33
Bon, du coup Ori & Fay, vous êtes en coop?
dimanche 21 décembre 2014 21:53:56
Ça arrive, ça arrive ^^

Bon, je dois juste faire les jets de chance :)
dimanche 21 décembre 2014 22:27:06

Les chasseurs d'ori arrivent en premier autour du trésor et forment un demi-cercle. Leur fusils chargés, ils sont prêts à défoncer toutes bêtes sauvages qui
se montrerait. Ceux-ci reçoivent le soutient des chasseurs et des soldats du général Faytoto.
Il n'y avait pratiquement aucun espace entre les hommes qui formait un bouclier et le reste des soldats du capitaine ori s'avançaient en petit commando en direction
du trésor, mais ça leur prendra un certain temps.

Les 10 BashFR ayant chacun une force de 10, vu leur jeune âge, se lancent avec rage devant leur père Bison (pas le personnage de street fighter), qui lui a une force 20. Sur la course, 4 BashFR sont morts, et l'affrontement a abouti par l'éradication de la race des BashFR et la mort du bison.
Du coté d'Ori/Fay, chacun à perdu 40 chasseurs.

Juste après que les bêtes de guerre moururent, les soldats de Nico le Grand se ruèrent pour la bataille.
A 150 hommes équipés de fusils de Nico contre les 150 soldats équipé d'épée de Fay, l'issue de cette bataille était déjà tracée. Nico le Grand s'en sorti avec 75 soldats.

De ces 75 hommes, juste 25 mourrurent des malheureux tir des chasseurs inexpérimentés. Mais, au moment où les soldats de Nico s'apprêtaient à riposter face aux commandos d'Ori, ces derniers arrivèrent au niveau du trésor.

A ce moment, un événement incroyable se déroula, un Léviathan géant apparu et commença à attaquer tout le monde, même les troupes qui se touchait la nouille de Caro.

Que voulez vous faire?

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/14 22:43 par demon-lame.
dimanche 21 décembre 2014 22:39:23
Les commandos ayant atteint le trésor sont assez nombreux pour qu'une partie puisse être sacrifiée. Qu'une centaine d'entre eux restent sur place face au Leviathan, faisant autant de bruit que possible pour, attirer son attention. Ensuite, ils courent vers les hommes de Nico afin que ceux ci soient contraints d'affronter la bête eux aussi.

Les autres se replient en embarquant le coffre.

Les fusilliers embusqués sont chargés d'effectuer un tir de couverture afin de protéger cette retraite, tout en s'éloignant également de manière prudente de la zone de combat.
dimanche 21 décembre 2014 22:45:27
Mes quelques hommes restants battent en retraite sur le champ, tout en complétant le tir de couverture, accompagnant les forces oriesques ! Ils couvrent en priorité les porteurs du coffre.
dimanche 21 décembre 2014 22:45:34
edit:/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 22:46 par demon-lame.
dimanche 21 décembre 2014 22:48:11
Mes espions profitent de la panique générale. L'un d'entre eux depouilla un soldat de l'armée d'Ori et se joignis aux fuyards (avec quelques baies de laurier cerise s'il se fait démasquer)
Un autre, trouva l'idée sympa et tenta le même stratagème avec un peon de chez le général Fay.
Le dernier, se lia d'amitié avec un explo de Nico et décidèrent de rentrer au camp de Nico, peinards!
dimanche 21 décembre 2014 23:01:04
Un explorateur rentre au camp pour chercher des renforts: 100 soldats équipés de fusils.
Mes soldats se dispersent voyant les chasseurs d'ori arriver sur eux, pour laisser ses gueulards se depatouiller avec le léviathan momentanément. Leur objectif est de rattraper les fusiliers d'ori qui se barrent avec le coffre.
Un explorateur suit a distance les survivants de faytoto.
Un second explorateur observe la pourchasse du coffre.
dimanche 21 décembre 2014 23:58:35
Je crois qu'on a perdu demon...
lundi 22 décembre 2014 00:01:56
Uep, j'propose qu'on reprenne demain après le boulot ^^
lundi 22 décembre 2014 00:05:26
*et là j'me rends compte que demain j'suis le seul à bosser*
lundi 22 décembre 2014 00:13:04
Demain, même heure et même endroit!
lundi 22 décembre 2014 00:14:59
On ne m'a pas perdu! L'appel de l'estomac a juste été très fort.

La tentative de diversion des 100 soldats fût un échec et ceux-ci moururent bêtement contre le Leviathan. Ceci dit, la retraite a très bien réuss. Les troupes de Faytoto ont très bien réussi à les suivre d'ailleurs.

L'espion de Caro chargé de suivre l'armée d'Ori s'est fait démonté en moins de deux, par contre l'espionne qui est chargée de suivre Faytoto a très bien réussi son infiltration grâce à son 95D.
Le dernier quant à lui n'a pas réussi à convaincre son nouvel ami à aller dans le camps de son chef. Ceci dit, il est d'accord pour boire une pinte dans votre camp au besoin.

L'explorateur envoyé par Nico est arrivé correctement au camp et a appelé 100 soldats qui arrivent aussi vite que possible. Les soldats mobilisés veulent également poursuivre
les chasseurs d'ori, mais le léviathan leur barre le passage, mais n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à eux. Ceci dit, un explorateur a très bien réussi à suivre les troupes de faytoto, mais l'autre a déjà perdu de vue le trésor.

(veuillez pardonnez les "ceci-dit" à répétition ^^)
On continuera ça demain (Je préviens, cet event risque d'être long!)
lundi 22 décembre 2014 00:17:12
Demain on commencera quand même plus tôt, vu ce qu'il reste à faire (je comptais quand même étaler cet event sur 2 jours à la base)
lundi 22 décembre 2014 11:20:32
Mais donc là, le Levy attend ? J'étais sûr que c'était un complot juif !
lundi 22 décembre 2014 12:58:20
Non Roger, Ori a fuit avec le coffre, Levy l'aurait pris si les Juifs étaient impliqués.

Avec tout ça, on remet le couvert à quelle heure?
lundi 22 décembre 2014 12:59:59
Dès que ori se manifeste.
Je préférai qu'on reprennent à 18h, si possible
lundi 22 décembre 2014 13:05:22
C'est possible de le faire plus tard?
A 18h nous risquons de ne pas être à la maison... 20h30 ça le fait?
lundi 22 décembre 2014 13:08:06
Pas de soucis pour 20h30 :)
lundi 22 décembre 2014 13:45:46
20h30 ça me va également :)