3DS, streetpass, rencontres à Paris, kezako ?

Envoyé par RogerLAmer 
Coucou, si j'ai une 3DS et que j'ai envie de croiser plein de gens pour pouvoir échanger nos mii et gagner pleins de bonus et avancer dans mes puzzles c'est ici que je pleure pour qu'on fasse une IRL ?

Bon je n'en ai pas, mais j'aime bien savoir :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/14 10:08 par RogerLAmer.
remouk Administrateur
Re: 3DS mardi 4 février 2014 14:42:57
En fait même pas besoin de pleurer : tu vas sur dsinparis.fr et tu verras, il y a la date et le lieu du prochain RDV. :)
CaliKen Modérateur
Re: 3DS mardi 4 février 2014 14:45:47
Hello,

Tu peux pleurer ici, oui ! Si tu es Parisien, le mieux c'est de nous rejoindre tous les Jeudis soir au Quigley's Point. On annonce généralement les prochaines DS in Paris directement sur notre site Internet. Ensuite, tu peux également te rapprocher de la communauté, te faire des potes et lancer des IRL en dehors des sessions "habituelles".
Re: 3DS mercredi 5 février 2014 09:56:33
Citation
RogerLAmer
Ah, ok, merci :)

J'ai la même chose au boulot : Conformément à la politique d'accès de l'Etat du Valais, l'accès à ce site Web ( [leagueoflegends.com] ) a été bloqué parce que la catégorie "Games" n'est pas autorisée.

Pour toute question, veuillez contacter notre Helpdesk

C'est dingue ils ont les mêmes phrases pour la France et la Suisse Oo
Re: 3DS mercredi 5 février 2014 15:09:20
Uhuhuh :) C'est vraiment dingue le niveau de flemme qu'on atteind dans le milieu professionnel, on reprend tellement le taf des autres qu'on réussit à faire des standards européens sans faire exprès !

Bref, quelqu'un pour rappeler tous les trucs fun que Nintendo a mis au point pour mettre en avant le fait de se streetpasser entre possesseurs ?

Je n'y ai jamais joué mais j'ai un couple d'amis pas mal investis, et donc j'ai cru comprendre :
- Un puzzle dont tu débloques des pièces
- Des pièces d'or pour d'autres fonctionnalités
- Autres ?
CaliKen Modérateur
Re: 3DS mercredi 12 février 2014 10:14:46
Tu as beaucoup d'options et de bonus qui se débloquent grâce au streetpass suivant les différents jeux que tu as. On peut prendre l'exemple de Fire Emblem où tu peux affronter l'équipe du joueur adverse et intégrer son avatar dans ton armée, ou bien Pokémon où les joueurs que tu streetpasses t'envoie des cadeaux, ou bien encore Kid Icarus qui te permets de gagner des objets, notamment des armes, assez rares et bien utiles !
Re: 3DS mercredi 12 février 2014 16:48:42
Donc du contenu lié aux différents jeux, mais il n'y a pas aussi des minijeux Nintendo (payant) livrés uniquement pour ca ?
Re: 3DS mercredi 12 février 2014 22:33:38
Depuis l'an dernier, en plus de Mii en péril et puzzle troc qui sont gratuits, y'a quatre jeux purement streetpass dispo sur la place streetpass (5€ le jeu, 15€ les quatre). Ces jeux n'ont d'interêt qui si on habite une grande ville et qu'on y fait beaucoup de streetpass (cela dit, on peut aussi y jouer avec les pièces obtenues en marchant).

Ils sont assez bien foutus et intéressants. Evidemment, il est très facile et rapide de les torcher en étant un régulier de la DSiP. En contrepartie, ils sont assez chronophages aussi... on risque de passer quelques soirées à ne jouer qu'à ça, seul, dans son coin.
Re: 3DS jeudi 13 février 2014 10:07:57
Merci pour les informations complémentaires, je suis persuadé que ca attirera quelques nouveaux aux DSin :)
CaliKen Modérateur
Re: 3DS jeudi 13 février 2014 10:51:35
J'ai toujours pas acheté les nouveaux mini jeu streetpass d'ailleurs, la honte ^^ Pourtant y en a deux ou trois qui ont l'air vraiment sympas !
remouk Administrateur
Re: 3DS jeudi 13 février 2014 11:03:00
Ouais ils ont l'air cool, mais clairement chronophages... Heureusement qu'ils ne sont pas gratuits ! :D
CaliKen Modérateur
Re: 3DS jeudi 13 février 2014 11:11:49
Je crois que c'est 5 euros le jeu, mais 15 euros si tu prends les quatre en un coup (un offert)... Je me tâte...
Re: 3DS jeudi 13 février 2014 12:28:39
Un pote les a acheté et bien saignés, si vous avez besoin de plus d'info pour vous prononcer, n'hésitez pas à demander, je peux faire passer le message. Ce qui est sûr c'est que ca lui a bien plu.
Re: 3DS vendredi 14 février 2014 22:16:29
Dans le lot, y'a le Manoir Hanté qui se démarque bien avec sa durée de vie juste astronomique. Galaxie est sympa si on aime les schmup à l'ancienne. Il est aussi bien hardcore si on souhaite torcher les niveaux sans se faire toucher (ou le mode arcade pour les plus kamikaze). Jardin est trèèèèèèèès complet et trèèèèèèès chronophage aussi. C'est aussi le seul jeu peace and love du lot. Quant à Conquête, il est court et bien trop aléatoire. C'est le jeu le moins réussi je trouve.

Mon conseil : ceux qui ont déjà apprécié et fini Mii en péril 1 et 2, une bonne dizaine de fois peuvent foncer les yeux fermés.
Re: 3DS lundi 17 février 2014 16:52:50
Après ça dépend des goûts mais je préfère la Conquête toute bête au Jardin et mon préféré reste Galaxie StreetPass !
Re: 3DS jeudi 27 février 2014 06:02:51
Rien d'aléatoire dans la conquête!
Simple calcul, les ennemis sont prévus pour pouvoir être battus avec 100% de proba lors de votre passage
Il suffit juste de placer ses troupes en fonction et il est possible de gagner à coup sur.
La seule potentielle place pour de l'aléatoire est celle des conditions météo, qui apparaissent parfois, mais c'est bien souvent un avantage plus qu'un désavantage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.