DS in Paris PIRATES

Envoyé par CaliKen 
Re: DS in Paris PIRATES jeudi 26 novembre 2015 11:50:48
Je pense que l'adresse va se préciser, ce n'est que dans 10 jours.
Re: DS in Paris PIRATES dimanche 6 décembre 2015 18:50:20
Bah alors ? il s'est passé quoi avec cette pirate ?
Re: DS in Paris PIRATES lundi 14 décembre 2015 23:53:26
Annulée par les organisateurs.
Re: DS in Paris PIRATES lundi 21 décembre 2015 15:58:40
Prochaine DS in Pirate à l'ExtraLife dimanche 27 de 14h30 à 20h !

Qu'est-ce que vous faites entre Noël et le Nouvel An ?
Digestion de la dinde aux marrons ?

Ce que je vous propose, entre deux repas de famille, c'est de venir participer à la dernière DS in Pirate de 2015 dimanche prochain !

Ce sera à l'ExtraLife Café de 14h30 (pour laisser le temps de déjeuner) à 20h (pour laisser le temps d'aller dîner) et je vous rappelle le concept du lieu via ce magnifique copier-coller de la DS in ExtraLife d'il y a quelques mois :

"Il y a 2 salles à l'ExtraLifé Café:
- Le rez-de-chaussée, ouvert à tous, avec de quoi manger et boire pour pas cher (80 sirops différents pour des cocktails, granités et milk-shakes) et de quoi se poser le temps d'un Triforce Heroes, SSB, Pop Island Xtreme Beach Evolution III HD Remix, etc...

- Le sous-sol, aussi nommé 'le paradis du geek', payant à l'heure (précisément c'est 4€ la 1ère heure, boisson incluse puis 1€50 la 1/2 heure) mais avec tout ce qu'il faut pour tenir une journée entière: consoles rétros et actuelles, bornes d'arcade, flipper, bibliothèque de 5000 mangas avec sièges massants, jeux de société et borne DDR avec 3000 chansons (si t'as du temps) !"

Donc l'idée c'est de venir se faire quelques parties de 3DS à l'étage puis de descendre quand on en a envie, puis de remonter, puis de repasser en bas, etc, tout dimanche ;)

Pour conclure geekeement 2015, ça vous dit ?
Re: DS in Paris PIRATES samedi 20 février 2016 13:18:23
DS in Garous #4 dimanche 21 février à l'étage du Quick Soufflot, RER Luxembourg, à partir de 15h !
Au programme, 3DS évidemment, mais surtout jeux de société avec Loup-garous, Bang, I Know et autres jeux à votre convenance.
Re: DS in Paris PIRATES mardi 15 mars 2016 01:56:45
DS in Just Dance à Olympiades, dimanche 20/03 de 14h à 19h !

Le printemps arrive, et il est grand temps de JUST DANCER dans la rue :)
Ca se passera au dessus des galleries commerçantes de la Dalle des Olympiades Station Olympiades ligne 14 ou Porte d'ivry ligne 7.
Venez avec votre bouteille d'eau, votre serviette, votre bonne humeur ET VOTRE 3DS !
Tous les Just Dance seront à l'écoute :)
Si votre chanson préférée ne se trouve pas dans la playlist, nous essaierons de l'ajouter à la fin de cette dernière si tout le monde est d'accord.
Re: DS in Paris PIRATES jeudi 17 mars 2016 01:34:04
ExtraLife for DSinParis ce jeudi soir !

"Les amis l'heure est grave... 0o Cette semaine il n'y aura pas de DSIP. Cela serait dû à une opération secrète d'ordre mondiale du nom de St Patrick mais nous ne nous laisserons pas faire.
Nous membres de la DSinParis PIRATES allons nous rebeller OUI MONSIEUR (ou madame ça dépend qui lit mes conneries x) ceci est inacceptable il ne peuvent pas nous prendre notre soirée hebdomadaire à nous comme ça nous devons agir.
Et c'est pour ça que Jeudi 17 Mars 2016 vers 19h (heure provisoire voir si on se rejoins plus tôt car ça ferme tôt) nous iront dans une base secrète appelé l'Extra Life café afin de profiter quand même de ce moment tous ensemble. Je compte sur vous ;)"
Re: DS in Paris PIRATES dimanche 3 avril 2016 02:24:15
DS in Garous #4 dimanche 21 février à l'étage du Quick Soufflot, RER Luxembourg, à partir de 15h !

Au programme, 3DS évidemment, mais surtout jeux de société avec Loup-garous, Bang, I Know et autres jeux à votre convenance.
Les DS in Garous deviennent hebdomadaires, sauf autre Pirate de prévue.
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 10 février 2017 18:42:40
Le rythme des Pirates est devenu assez soutenu, si bien que je n'ai plus eu le temps de penser à les transmettre ici...

Passez-voir le groupe Facebook des DSiP Pirates si vous voulez y participer, il y a plein de sorties cool maintenant : Loup-garous, Patinoire, Karting, Pokémon Go, Aquaboulevard, Feux d'artifice, Fête Foraine, d'autres villes....

Profitez-en !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.