DS in Paris PIRATES

Envoyé par CaliKen 
Re: DS in Paris PIRATES lundi 22 décembre 2014 21:33:57
On peut s'y retrouver vers 15h.
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 26 décembre 2014 09:29:40
Bah sans vouloir être offensant, si on est que deux ca ne m'intéresse pas :/
C'est le principe de se retrouver a plusieurs pour jouer qui m'intéresse ! Surtout que la ce me fait prendre pas mal de transport..
On se verra un jeudi :)
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 26 décembre 2014 09:49:59
Faut pas se fier aux messages postés sur le forum pour mesurer la quantité de présents ... L'endroit a été deserté pour d'obscures raisons (en fait le serveur est placé au dessus d'un cimetière indien, y a des trucs bizarre de temps en temps).
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 26 décembre 2014 18:24:15
Oui, ne t'en fais pas, on ne lance pas de Pirates si il n'y a que 2 personnes, on sera bien plus demain, tout le monde ne réagit pas sur le forum, voilà tout.
Re: DS in Paris PIRATES lundi 29 décembre 2014 20:23:38
Coucou
Y aurait il des gens interressés par une pirate ce samedi chez moi on peut fêter l'épiphanie et se faire un japonais près de chez moi.
Re: DS in Paris PIRATES mardi 30 décembre 2014 06:18:05
Chez toi ou vers chez toi ?
Re: DS in Paris PIRATES mardi 30 décembre 2014 08:26:48
Re: DS in Paris PIRATES mardi 30 décembre 2014 19:48:10
Ca m'aurait bien intéressé, mais je serai en famille.

Attention les gars, je vous aurai à l'oeil de loin.
Vous m'aurez compris.
Re: DS in Paris PIRATES jeudi 1 janvier 2015 14:07:06
Quoi, il y aura une visioconf avec loris ??
Re: DS in Paris PIRATES jeudi 16 avril 2015 11:18:44
Dimanche 10 Mai Ds pirate à Porte dorée pour l'anniversaire de Vivi :)
je vais aussi poster sur facebook !

Voili voulou c'est dit :)
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 17 avril 2015 07:42:15
C'est noté. J'essayerai d'être là.
Re: DS in Paris PIRATES lundi 20 avril 2015 15:18:45
Good ! Tout le monde est convié ? ^^
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 8 mai 2015 00:08:40
Du coup c'est 15h mais où exactement à Pte Dorée ?
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 8 mai 2015 01:10:53
Présent =)
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 8 mai 2015 14:41:00
Re: DS in Paris PIRATES mardi 12 mai 2015 00:01:52
Après cette superbe Pirate, que diriez-vous de retourner à Arcade Street pour la suivante ?
Petit rappel: c'est une salle d'arcade (non, c'est vrai !?) super sympa à Nation avec des bornes à 50cts (et pas 2€ comme d'autres salles plus connues...), de quoi s'asseoir un peu tranquillou et des canettes à 50cts aussi.
Si ça vous branche, je vous propose d'ores et déjà le samedi 30 mai vers 15h, comme la dernière fois.
Who's in ?
Re: DS in Paris PIRATES mardi 12 mai 2015 00:06:42
Ha mais non le 30 mai je ne pourais pas y à l'épitanime.
Re: DS in Paris PIRATES dimanche 26 juillet 2015 03:35:05
Prochaine DSiP Pirate: Dimanche 27/07/2015 au 1er étage du Quick de Soufflot, à partir de 15h.
63 Boulevard Saint-Michel, 75005 Paris
RER B arrêt Luxembourg
Nous y serons nombreux, n'hésitez pas à venir !
Re: DS in Paris PIRATES mercredi 29 juillet 2015 23:40:05
Un groupe facebook est maintenant disponible pour créer des Pirates et se regrouper plus facilement: [www.facebook.com]

Il est public donc vous pouvez le rejoindre pour suivre les dernières actus des DSiP Pirates et proposer vos idées de sorties entre joueurs nomades, vous pouvez même y inviter vos amis !

Je continuerai quand même à relayer les Pirates ici car sachez que s'il n'y a pas beaucoup de mouvement sur ce topic, on est malgré tout toujours nombreux aux Pirates ;)
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 14 août 2015 12:14:29
DSinDisney ce dimanche, si ça vous intéresse, avec des tarifs préférentiels !
Re: DS in Paris PIRATES jeudi 3 septembre 2015 02:35:04
Ce dimanche, c'est DSinExtraLifeCafé, oui, c'est long comme nom, mais c'est cool comme endroit !
Re: DS in Paris PIRATES vendredi 11 septembre 2015 14:54:32
Version courte: Pirate samedi 12/09 au Parc de Saint-Cloud à partir de 15h, clique si tu as Facebook.

Version longue: "On vous donne RDV demain Samedi après-midi, pour une Pirate avec jeux de société et jeux DS/3DS pour voir le plus grand feu d’artifice d’Europe, lancé du château de Saint-Cloud. Le spectacle est programmé entre 21h et 23h soit quasiment 2h de feu d’artifice. L'idée serait de se placer plus tôt sur l'autre rive de la Seine sur les quais pour avoir la plus belle vue possible de la soirée... et tout cela GRATUITEMENT !

Donc pour avoir les meilleures places au plus proche de l'action, RDV donc vers 15h-15h30 (j'y serai au plus tôt) ou plus tard dans l'aprèm sur les quais de Seine de Boulogne-Billancourt juste en face du château de Saint-Cloud.
--> Lieu: Sur Google Maps : 48°50'09.1"N 2°13'28.4"E
--> Transport: accès via le métro Ligne10 (Terminus : Pont de St-Cloud) + marche vers le sud, ou le métro Ligne9 (Terminus : Pont de Sèvres) avec marche vers le nord, ou via le tramway T2 (arrêt porte de St-Cloud, mais plus de marche avec le pont à traverser)

N'oubliez donc pas vos jeux et consoles chargées à bloc (les batteries ne seront pas de refus) et aussi vos jeux de société histoire de passer le temps avec convivialité :-D
--> Surtout PREVOIR UN CASSE-CROUTE pour le soir (il n’y a pas grand-chose aux alentours et il y aura beaucoup de monde le soir). Par contre rien n’empêche de s’étaler un peu au départ pour que les retardataires nous rejoignent plus tard.
--> Ramenez de quoi s'allonger et de quoi se couvrir des courants d'air potentiels le soir. Edit: euh des parapluies aussi pour l'aprèm... o_O

Pour les intéressés, MANIFESTEZ-VOUS (surtout ceux qui risquent d'arriver plus tard dans la journée) histoire de prévoir de la place pour vous :-)
--> Car il y aura du monde sur ces quais cette soirée-là (pensez 14 juillet au Champ de Mars en densité, mais en moins violent quand même pour le retour)
--> Aussi en terme de superficie, pensez quais de Seine :-p"
Re: DS in Paris PIRATES samedi 26 septembre 2015 11:12:06
Pirate spéciale Loup-garous de Thiercelieux ce dimanche 27 à 15h au Quick de Soufflot, 63 boulevard St Michel:
[www.facebook.com]
Re: DS in Paris PIRATES dimanche 22 novembre 2015 12:48:47
1- Pirate jeux de société dimanche 29/11 à 15h au Quick de Soufflot, 63 boulevard St Michel:
Venez avec vos 3DS chargées et vos jeux de société... de toutes sortes !
Retrouvons nous en ce dernier dimanche de Novembre au Quick en face du jardin du Luxembourg *-*

2- Pirate classique samedi 05/12 à 14h à Bercy, 48bis Bd de Bercy
Cette événement serait l'occasion de se rencontrer autour d'une même passion, soit les jeux vidéos ,et plus précisement les jeux de la petite console portable de nintendo. Prevenez si vous pouvez venir :)

3- Pirate spéciale Loup-garous de Thiercelieux dimanche 13/12 à 15h au Quick de Soufflot, 63 boulevard St Michel:
Hellow' Voici la deuxième édition de la ds in Garous! Le principe n'a pas changez, plusieurs parties de loups garous, et vous êtes autorisés à prendre vos 3ds avec vous :3
Re: DS in Paris PIRATES dimanche 22 novembre 2015 13:38:37
Heu petite question y a quoi au 48 bis bd de Bercy. Mais sinon ce jour là le 5 décembre y a déjà un aquaboulevard qui s'organise avec certain.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.