3DS en panne, que faire avant SAV ?

Envoyé par Inao 
3DS en panne, que faire avant SAV ? mardi 16 septembre 2014 22:50:41
Bonjour,

L'écran tactile de ma 3DS ne fonctionne plus : plus d'image, mais il réagit toujours à mes doigts.
Je compte sauvegarder sur mon ordi le contenu de la carte mémoire, il y a-t-il autre chose à faire avant d'envoyer ma console au SAV (elle a moins d'un an) ?

Bonne soirée.
Re: 3DS en panne, que faire avant SAV ? mardi 16 septembre 2014 22:56:44
Tu peux tenter une prière, on sait jamais?

Plus sérieusement : un emballage irréprochable (boîte d'origine si possible), pour que la console n'arrive pas en miettes...

Et btw bienvenu sur le forum (à moins que tu sois juste de passage pour ce topic et ne comptes pas t'investir outre mesure ici)!
Re: 3DS en panne, que faire avant SAV ? samedi 20 septembre 2014 21:46:19
OK, merci. Je risque effectivement de ne pas être très actif.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 21:46 par Inao.
Re: 3DS en panne, que faire avant SAV ? dimanche 21 septembre 2014 17:45:45
Bha v'la que l'écran du bas s'est remis à fonctionner normalement... J'hésite à l'envoyer en SAV, ils risquent de considérer qu'il n'y a rien à réparer.
Re: 3DS en panne, que faire avant SAV ? lundi 6 octobre 2014 20:05:06
C'est retombée en panne le lendemain, envoyée au S.A.V. lundi dernier aux frais de Nintendo après demande sur [www.nintendo-sav.fr], récupérée samedi dernier réparée, pas de problème depuis.
Merci Nintendo, S.A.V. rapide efficace et totalement gratuit lorsqu'en garantie.
Re: 3DS en panne, que faire avant SAV ? mardi 7 octobre 2014 01:05:12
À ne pas confondre avec Nintendo S.A.V. lent (6 mois) et super cher (90 euros) hors garantie (pour changer un défaut sur l'écran tactile). Certains s'en rappellent peut-être...
Re: 3DS en panne, que faire avant SAV ? mardi 7 octobre 2014 01:41:41
Ou "L'histoire d'un envoi au SAV Nintendo", édition 2009
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.