actualisation ssb

Envoyé par md78 
actualisation ssb lundi 6 octobre 2014 09:56:10
Bonjour, depuis quelques temps je croise des gens dont le mii a pour salutation ds in paris. Du coup j'envisage de passer un jour pour jouer. J'ai acheté SSb mais le jeu galère quand on joue à plusieurs. N'ayant pas le wi-fi chez moi je voulais savoir s'il était possible de télécharger la maj directement dans le bar qui vous sert de point de rendez vous ou si c'était interdit.

Bonne journée.
Re: actualisation ssb lundi 6 octobre 2014 17:04:08
Pas sur que tu y arrives... Mais je pense que tu trouveras certainement une âme sympathique prête à te confier un peu de DATA pour télécharger la mise à jour à partir de son smartphone ^^
Re: actualisation ssb mercredi 8 octobre 2014 12:59:26
Gnèèèèè??? Désolé mais dès qu'on parle technique je comprends pas. Y'aurait-il un endroit dans le forum des hallesd'où on pourrait télécharger cette mise à jour? ( parce que bon le truc des data tt ça ça me semble compliqué).
Re: actualisation ssb jeudi 9 octobre 2014 18:07:25
En gros, quelqu'un utilise son forfait smartphone et te crée une connexion WIFI avec : tu t'y connectes avec ta 3DS et tu met à jour ton jeu sans problèmes ^^

Je ne sais pas si les spotpass nintendo te permettront de le faire, mais qui ne tente rien n'a rien ;)

@ ce soir !
CaliKen Modérateur
Re: actualisation ssb mardi 21 octobre 2014 18:40:13
Tu as trouvé la solution ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.