Liste des super bonnes idées de discussion entre nous

Envoyé par RogerLAmer 
Avez-vous d'autres idées mais la flemme de créer un topic et de vous documenter pour qu'il parte sur de bonnes bases ?
Êtes vous au contraire à la recherche de bonnes idées de topic à créer mais en panne d'imagination ?
Alors vous êtes au bon endroit !

Imaginons qu'on veuille créer de nouveaux topics, mais qu'on veuille le faire bien.
Il faut bien évidemment proposer des idées, les ordonner, les prioriser, et débattre ensemble de toutes celles qui verront le jour.
Je vous propose donc d'en faire la liste, et chaque fois qu'une personne aura le courage de créer le sujet on pourra le rayer de la liste etc...

Par exemple, on n'a pas encore vraiment abordé le sujet des maladies rares, comme le SIDA.
On pourrait tout à fait envisager la question sous l'angle de "ces maladies étant rares, même si elles sont particulièrement dangereuses, est-il justifié d'y investir plus d'argent que dans les maladies qui affectent 90% de la population comme les rhumes, les rhumatismes, les angines, les grippes, etc... ?".

En fait c'est juste un topic blabla dans la section liste pour discuter entre nous mais avec accès à la fonction édit mais chut faut pas le dire.
Y a un moment j'voulais créer un topic sur la religion, mais comme sur les sujets "bateaux" ça part déjà en couille, j'me suis dit que sur celui-là c'était même pas la peine d'essayer.
remouk Administrateur
Re: Liste des super bonnes idées de discussion entre nous jeudi 22 octobre 2015 18:32:34
Désolé mais je ferme le topic. Si vous voulez discuter d'un truc vous créez le topic, pas la peine de débattre de la manière dont il faudra en débattre... (:
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.