Trombi : 1) les photos, et seulement les photos !

Envoyé par Nemiatsu 
Vos deux photos sont rajoutées. Toujours pour des questions de taille sur le site/vitesse de chargement, j'ai redimensionné les images et les ai placées sur mon serveur.
Je les enlève quand vous voulez il suffit de m'envoyer un message et je réagirais au plus vite.

J'en ai profité pour me remettre sur le trombi :) On va dire que ma parano est retombée.
La photo est très récente elle a même pas un mois. (pour les perspicaces oui la photo est rognée)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/14 22:18 par ketomi.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 17:31 par Délit D'initiée.
Salut c'est moi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 12:14 par remouk.
It's me! au théâtre! Une version comédie musicale rock de l'Odyssée!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 14:37 par Blouuub.
Voilà ! Ca c'était ce midi .
Pour prouver que je n'ai pas de torticolis, le visage arraché d'un côté ou tout autre bizzarreries .
Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/06/14 18:13 par Kidcassidy.
remouk Administrateur
Re: Trombi : 1) les photos, et seulement les photos ! samedi 28 juin 2014 11:17:05
Changement de photo pour Délit D'initiée !
Bon aller, comme je compte squatter un moment sur ce forum, autant jouer le jeu :

Mais pour rester dans du plus classique :Ok, j'arrête et...!
Vous avez pas été sages, alors pour vous punir, voilà deux nouvelles photos.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/15 20:04 par Kebukai.
Après quelques pressions (l'intéressée se reconnaîtra), me voilà dans l'obligation de poster une petite image de ma narcissique personne!

Les montpelliérains reconnaîtront peut-être le magnifique t-shirt rouge des staffs Japan Sun!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 20:16 par Archion.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.