Trombi : 1) les photos, et seulement les photos !

Envoyé par Nemiatsu 
Possible de remplacer l'ancienne par celle-ci ? ça me permet de garder un semblant d'anonymat :)

Comment on fait pour ajouter une photo? Svp :D
Tu vas sur imgur.com, tu fais "upload images" (en haut à gauche) puis "browse your computer", tu choisis ton image, tu valides etc. Puis quand t'as fini, tu cliques sur l'image, après tu prends l'adresse de l'image et tu l'insères dans un message en cliquant sur la petite icône "insérer une image distante" où tu colles l'adresse de l'image :)

En théorie ca devrait être bin. Ma tête officielle... Pour l'instant

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/14 23:24 par remouk.
remouk Administrateur
Re: Trombi : 1) les photos, et seulement les photos ! lundi 20 octobre 2014 23:23:15
J'ai corrigé, t'avais pris l'adresse de la page qui contient l'image, pas l'adresse de l'image en elle-même. ;)
Merci remouk :D
[i.imgur.com]
Et voilà ma vraie tronche ^.^
Une de plus pour le trombi ;)
Pour celles et ceux qui ne m'ont pas vu hier soir, voilà à quoi je ressemble.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 15:07 par Sky3RN.
Je viens de réaliser que j'allais bientôt atteindre les 2 000 messages sur ce forum. Emotion.
Du coup, je me suis dit que pour satisfaire la curiosité de certains, je pouvais bien poster une petite photo de moi. C'était bien le minimum vu le temps que j'ai passé ici depuis mon inscription.
J'avoue qu'au début, je comptais me prendre en photo dans le miroir avec l'appareil cachant mon visage. Je trouvais l'idée très drôle, mais j'ai réalisé que cela pouvait être un poil décevant.
Donc j'ai donc décidé de faire taire ma paranoïa concernant le côté public des photos, et me suis résolu à poster une image de moi où l'on me discerne parfaitement :)

---

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 15:59 par SandyKP.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/15 20:05 par Kebukai.
Bon... je crois qu'il est temps :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 08:44 par SandyKP.

Bon bah... Je suis à droite hein ! :p

J'ai modifié déjà 2/3 fois, la prochaine fois j'abandonne si ça marche pas !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/14 16:29 par Geoke_t.
parce que t'as mis un lien non pas vers l'image mais vers l'hébergeur.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.