Trombi : 1) les photos, et seulement les photos !

Envoyé par Nemiatsu 
Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/14 20:25 par demon-lame.
Petit clin d'oeil à Caro of course!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 21:24 par Archion.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 22:26 par Replica.
Allez, toute façon Bousti m'a déjà vu, et puis y a des zigotos qui me foutent la pression o/

Elle date de août 2014, mais j'ai pas des masses changé depuis. En plus j'suis en costard, alors hein.

Ah ouais ça a bugué u_u Bizarre sur l'aperçu ça marchait.

Merci Bek, ce héros o/
J'ai mis le lien directement hein :p Et pour infos, je suis la petite chose à droite, à côté du gros truc barbu.
[www.noelshack.com]

Du coup j'arrête les conneries, je viens de trouver la photo la plus potable..x) Et j'peux pas cacher le lien sur mon téléphone u_u
Bon, puisque je prends une photo tous les 36 du mois, vous vous contenterez d'une photo floue, coupée et prise dans la pire pose du monde. Juste parce qu'au bout d'un an à glander sur le forum en postant 2 messages par mois, ça devait finir par arriver.

C'est une bougie exagérément lumineuse, à droite, on me signale qu'il est utile de le préciser.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 20:41 par Haeresis.
À la demande de Tamalisa, voici sa bouille:
Coucou, après un peu plus de 6 mois de flemme j'ai mis à jour le premier post. Au moins le 42ème edit aura eu son heure de gloire.
Pour une raison que j'ignore, j'arrive pas à avoir toutes les photos qui viennent de Facebook.

J'ai dû héberger les photos de ces personnes sur mon serveur :
Aatrox
le dessin de caro-logy
Nefario
Kebukai
fauuustine
BFHpro
Lenore
Xaïl

Adeptes des photos de 3000 pixels de large j'aurais votre peau un jour.

J'ai dû retirer des photos à cause des liens morts :
Sycareus

Je laisse les liens vers les photos Facebook en espérant que c'est juste FB qui fait du caca temporairement et que les liens vont se rétablir.

Comme d'hab, si vous voulez modifier/supprimer une photo envoyez moi un MP.

Si votre photo manque ou que j'ai écorché un pseudo/une description signalez le. Si je n'ai pas mis votre photo c'est sans doute parce que le lien vers votre photo est mort. Vérifiez dans votre post que la photo est toujours accessible, surtout ceux qui ont posté des photos depuis Facebook.

Bisous bisous keur keur. Tendresse et chocolat.

PS : Au vu du nombre de liens qui meurent, je pense prochainement mettre la totalité des photos du trombi sur mon serveur. Je ne vais pas attendre l'autorisation de tout le monde du coup je le ferais directement. Pour ceux qui flippent de voir mon serveur tomber un jour, je vais laisser les liens vers les originaux quelque part près de chaque photo.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/03/15 06:27 par Nemiatsu.
Allez voila la mienne :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 11:41 par sum_41.
Bon, puisque mon intense participation à ce forum méritait bien une autre photo, qu'on m'a traîné chez le photographe pour mes 20 ans et que la première photo était franchement crade, j'en mets une autre où on ne peut pas compter les pixels.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 19:49 par Haeresis.
J'avais mis une photo de moi (très) jeune après 2000 messages, et vu que j'ai dépassé les 4000, j'fais faire un effort pour mettre un truc plus actuel.
Or Slather a eu avant-hier la gentillesse de réaliser un petit portrait de moi, en une trentaine de minutes, sur une feuille qui me sert habituellement comme bloc-notes professionnel (ce qui explique le logo dégueulasse en haut à droite). Le genre de portrait à la Titanic, avec moi portant uniquement une pinte de bière... C'était l'occasion rêvée de partager la partie haute dudit portrait donc.
Bref, c'est assez ressemblant, même si elle m'a dessiné faisant la gueule la vilaine.

[i.imgur.com]

Faut bien lâcher une photo à un moment x)

J'en ai pas des masses vu que j'aime pas ça, mais je trouve que celle-ci est passable.
Maggle:

L'ancienne commence un peu à dater, ça a poussé depuis
encore une pour la route, cette fois avec le fameux gel:
Bon ben, j'me lance, voilà ma tête :)

tête 1
tête 2

excusez la qualité de la vidéo.... :/

Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/16 19:06 par Blizza.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.