Votre bibliothèque Steam

Envoyé par liche 
Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 01:39:21
Je crée ce sujet pour partager avec chacun le contenu de nos bibliothèques Steam et pour éventuellement se retrouver sur des jeux multijoueurs communs.

Pour les discutions : le topic qui va bien.

• Jeux solo
    Fallout New Vegas
    Kerbal Space Program
    Reus
    Skyrim
  • Jeux multi
    Borderlands 2
    Civilization 5
    Garry's Mod
    Heroes of Might & Magic 6
    Left 4 Dead 2
    Payday 2
    Planetary Annihilation
    Space Engineers
    Team Fortress 2
  • Jeux pas ou peu utilisés
    Bioshock
    Bioshock 2
    Bioshock Infinite
    Spore + extensions

Pour la gestion des demandes d'amis je préfère les messages privés.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 14:51 par liche.
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 05:57:27
Il y a un groupe Steam DTC, on peut t'y ajouter comme ça tu auras direct les jeux de tous
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 13:59:21
Comme j'ai eu mes réponses ailleurs, merci Liche, je vais me contenter de lister les jeux auxquels je suis prêt à jouer avec ceux d'ici qui pointeraient le bout de leur nez online :
- Worms clan wars. Je l'ai acheté pour ca. Je n'y ai encore jamais joué. Depuis que les worms sont en 3D j'ai du mal, mais j'imagine que ca reste un jeu fun.
- Eldevin. C'est un MMORPG. Je peux vous filer tous les conseils pour gagner du temps et bien démarrer. Il est bien foutu, j'ai atteind le niveau max (du moment) en environ 300 heures, en prenant mon temps pour bien tout découvrir, donc c'est peut être un peu moins chronophage qu'un WoW. Je m'y amuse encore, j'ai découvert les arènes PVP qui changent la donne par rapport à l'île pvp qui avaient de sérieuses limites, et c'est bien foutu.
- Just Cause 2. Je ne sais pas s'il y a du multi là dessus, mais je me suis bien marré, j'ai trouvé le gameplay excellent.
- DoTA2. Je suis nul mais j'ai pas mal d'expérience dans les MoBA, et c'est loin d'être le plus mauvais.
- Gauntlet. C'est un petit jeu multi sympatoche. C'est du hack and slash fun. Bon je le trouve méga nul, mais ca me fait chier d'avoir claqué 15€ et de ne pas y jouer, donc si y'a des amateurs, je tenterais bien d'y rejouer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 15:28 par RogerLAmer.
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 15:22:25
Le truc c'est que certains ont pas le même pseudo Steam et DTC, du coup on sait pas qui est qui sur le groupe : /
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 15:32:39
Ouais, et ca c'est tant mieux :)
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 15:37:38
Citation
Archion
Il y a un groupe Steam DTC, on peut t'y ajouter comme ça tu auras direct les jeux de tous

Ouais mais du coup ça, ça ne marche pas :D
remouk Administrateur
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 15:40:27
Ouaip, donc fin du HS svp, et mettez votre liste de jeu (pas forcément tout, mais au moins ceux dont vous voulez parler et/ou surtout ceux que vous jouez en ligne !). :)
Re: Votre bibliothèque Steam lundi 19 janvier 2015 17:40:34
Si y a des gens qui jouent à CSGO, faisons affaire ! Autrement en multi... Ben pas grand-chose d'autre : /
Si vous jouez à Trials Evolutions faites signe aussi, mais la communauté PC est pas bien grande.

Autrement y a Foul Play ! Un petit jeu sympa qui peut se jouer en solo ou en coop'. Je l'avais fini avec un pote, bon c'est pas le jeu de l'année mais l'ambiance est assez chouette :)
Re: Votre bibliothèque Steam mercredi 21 janvier 2015 14:23:49
Ah c'est fun Trials Evolutions. Il est sur steam et y'a du multi ? Je n'y ai joué que sur console. Sinon CSGo j'ai mais j'y joue jamais, j'suis trop quiche :)
Re: Votre bibliothèque Steam mercredi 21 janvier 2015 15:55:52
Il est sur steam, oui.

Y a du multi... Oui. Mais y a PERSONNE dessus. Mais pas genre "ohlala y a personne !". Y a vraiment personne.
Re: Votre bibliothèque Steam samedi 18 avril 2015 11:50:30
Ça fait un moment que je voulais poster ici, mais flemme x)

Bon du coup, sur l'exemple de Liche:

Jeux Solo (ceux auxquels je joue assez "régulièrement")
Battle block theater
Don't starve
TES Skyrim
The escapist
FTL
Super meat boy
Trine 2

Jeux multi:
Arma 3 (même si je suis une quiche)
CS:GO (même si je suis une quiche)
Final Fantasy XIV; A realm reborn
Hover: Revolt of gamers
Nether
Pay day 2
Gun monkeys (vraiment fun avec des potes)
DayZ

Jeux pas ou peu utilisés:
Minimum
Sonic all stars racing
Re: Votre bibliothèque Steam samedi 18 avril 2015 12:14:11
Ah tiens, j'avais zappé ce topic. Du coup :

Jeux Solo
Skyrim
BioShock Infinite
GRID2
Tomb Raider
Portal

Jeux multi:
Trine 2
Payday2
Left4Dead²
Team Fortress²
Anno2070
Dead Island
Civilisation V
Portal²

Jeux pas ou peu utilisés:
Cf les deux listes du dessus.
Re: Votre bibliothèque Steam jeudi 23 avril 2015 23:17:30
[steamcommunity.com]

C'est plus rapide comme ça :p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.