Salut! Identification

Recherche avancée

[video] Saga mp3 Clyde Vanilla

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
[video] Saga mp3 Clyde Vanilla
lundi 2 octobre 2017 17:11:12
[www.youtube.com]

Voici le premier épisode de Clyde Vanilla, nouvelle saga mp3 lancée par (entre autre) le fameux Antoine Daniel.
Re: [video] Saga mp3 Clyde Vanilla
lundi 2 octobre 2017 20:03:08
Je sais pas si on poste juste des liens ou si on peut réagir en-dessous :| Dans le doute je réagis, tu déplaceras au besoin remouk (enfin j'espère).

J'ai écouté les 3 premiers épisodes, pour l'instant je reste un peu sur ma faim. C'est sympa, c'est bien joué, mais à part 2-3 "ta gueule" ou répliques un peu rigolotes, bah j'ai pas trouvé ça super drôle pour l'instant. Antoine Daniel avait aussi annoncé que ce serait plus "hardcore" que What the Cut, pour l'instant sur ce point-là aussi je reste un peu déçu, j'ai pas trop trouvé ce qui lui faisait dire ça.

Enfin bref voilà, c'est loin d'être désagréable à écouter, mais c'est pas non plus une franche rigolade.
Re: [video] Saga mp3 Clyde Vanilla
lundi 2 octobre 2017 20:08:32
Alors oui t'as bien compris, pardon si c'était pas clair, mais le principe de la section "Boîte à liens" est bien de pouvoir réagir sous chaque lien, c'est tout l'intérêt. ;)

J'ai posté cette vidéo sans l'avoir vue car je pense que ça mérite discussion : en réalité j'attends que la saison soit complète, pour avoir des avis forgés et savoir si ça vaut le coup d'y perdre du temps ou pas. Ton avis sur les 3 premiers épisodes me donne déjà une bonne idée, je suis pas sûr que ce soit pour moi...

Mais n'hésite pas à venir dire si ça s'améliore ou pas, du coup ! :D

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/17 20:09 par remouk.