Salut! Identification

Recherche avancée

[liste] A vos vidéos !

Envoyé par lvloino 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A vos vidéos !
mercredi 31 décembre 2014 16:31:30
samedi 3 janvier 2015 10:13:26
dimanche 4 janvier 2015 21:05:10
lundi 5 janvier 2015 23:59:41
Pour les nombreux pochtrons gens qui aiment la bière :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 23:59 par MilkaFun.
mardi 6 janvier 2015 00:16:35
Ça fait rêver <3
mardi 6 janvier 2015 17:54:10
mardi 6 janvier 2015 18:47:13
mouais....c'est bien....une femme c'est faible un homme c'est fort. Beaucoup clichés qui sont transmis par cette vidéo.

En plus quand je sais pas pour vous mais quand j'étais gosse euh...que ce soit un homme ou une femme, tu tapes dessus (ou l'inverse) pas de sexisme. ^^

Mais je kiffe le ptit flic, il est tout chou :)
mardi 6 janvier 2015 19:30:40
C'est surtout que la même chose avec des adultes, les mecs foutent pas une claque à la fille au bout de 2 minutes. D'ailleurs il n'y aura pas de claque tant qu'ils ne seront pas certain de ne pas pouvoir la b... C'est moche mais c'est la vie :/
Pour commencer à cogner sur une femelle, il faut la connaître un peu, et là ça part bien plus facilement !
mardi 6 janvier 2015 19:50:27
Ben moi j'ai trouvé ça trop mignon, leur innocence !
mardi 6 janvier 2015 19:56:34
Comment je te l'aurais finie au triphasé. Elle a déjà les conducteurs sur la gueule.
mardi 6 janvier 2015 19:56:40
"leur innocence"

mouais...ils essaient djà de s'la pécho les vicelards ^^

Non c'est chou, mais comme Lester le dit, dans tous les cas tu fous pas une mandale à quelqu'un que tu connais pas, et surtout pas devant un caméra....

Mais peut-être même qu'elle s'en est ramassée une ou deux, sauf qu'ils les ont juste pas montré dans leur film :)
mardi 6 janvier 2015 20:51:15
ça mérite un séjour à la cave tout ça.
mardi 6 janvier 2015 21:19:34
Ce n'est pas tant le fait qu'ils ne le fassent pas que j'ai apprécié, mais leurs réponses :-)

Particulièrement celui qui a répondu "parce que je suis un homme"
mercredi 7 janvier 2015 11:26:48
Ok, viens tourner la même vidéo à Montreuil, et on reparle.
Trimballe ton actrice en sang et présente là à ses parents après ca.
Putain de truc méga orienté.

Oui alors si on interroge des enfants bien élevés, ca fonctionne. C'est sûr. C'est comme si tu dis qu'un animal bien dompté n'est pas dangereux. Regarde ce lion / pitbull bien dompté ne vas pas attaquer cet enfant il va lui faire un calin. Ca veut pas dire que l'homme / la femme sont naturellement comme ca.
Prends des enfants de 4 ans auxquels tu n'inculques rien, que tu laisses enfermés dans un parc avec juste assez d'arbres fruitiers pour se nourrir, une source d'eau, et quelques bêtes genre poulets / vaches...

Il va falloir leur demander en langue des signes, car leur apprendre une langue peut contenir trop de valeurs morales par les ouvrages / les enseignants choisis.

Là ton test te permettra de dire que ce n'est pas l'état naturel de l'homme que de taper la femme.

Sinon c'est du bullshit. Si tu demandes à des enfants dont les parents ont dit "on tape pas les filles" c'est sûr c'est facile...
mercredi 7 janvier 2015 11:43:17
Non mais façon je pense que tout le monde s'accorde à peu près à dire que cette vidéo ne signifie rien.
Déjà, on ne sait pas combien d'enfants ont été réellement interrogés comparé au petit panel apparaissant dans la vidéo, ni s'ils ont été conditionnés par les adultes pour "bien" répondre, ce que le montage transmet comparé à la réalité, etc.
Façon, c'est illusoire d’espérer trouver une généralité concernant un comportement global du genre "Les enfants sont gentils et ne frappent pas les filles car ils sont purs" avec un truc comme un micro-trottoir.

Apres, comme l'a dit Ori, faut regarder ça pour le coté rafraîchissant et tendre des réponses des gamins :)

mercredi 7 janvier 2015 15:36:28
Une vidéo qui m'a fait beaucoup de bien :
[www.youtube.com]
mercredi 7 janvier 2015 16:12:20
Oh oui je connais ce mec, tout bonnement incroyable !

(j'écoute de temps en temps Internal Flight du même, ça calme)
jeudi 8 janvier 2015 22:05:15
jeudi 8 janvier 2015 22:09:58
Sur l'air de cette merveille d'Hexagone
jeudi 8 janvier 2015 22:56:11
vendredi 9 janvier 2015 16:02:24
Citation
tibere
Comment je te l'aurais finie au triphasé. Elle a déjà les conducteurs sur la gueule.

Merci pour le fou rire X]
samedi 10 janvier 2015 00:05:45
samedi 10 janvier 2015 00:16:45
Ouais faut oser...

Mais j'avoue ne pas comprendre ce qu'elle veut démontrer au fond.
samedi 10 janvier 2015 10:47:29
Elle donne juste une réponse appropriée à ce genre de personne qui trouve que dans ce genre de situation, la priorité ultime est de centraliser le débat sur ses coreligionnaires pacifiques et non parler des causes et des conséquences à en tirer :)
samedi 10 janvier 2015 12:37:33
Non, elle élude la question importante : "Comment combattre efficacement des idées avec des armes ?"
A la place de celà elle ne répond qu'à l'allusion faite que la majorité des mulsulmans reste pacifiste.

Joli discours de politicienne. Mais je reste sur ma faim. Comment combattez vous des idées par les armes ? Vous ne faites que renforcer l'insécurité en augmentant le niveau de sécurité. Car si pour enfin pour faire mal à la société il ne reste plus que la bombe atomique, alors ils comprendront, leurs idées les portant ils en construiront une, et ils la déclencheront.

Et quand un terroriste en ayant marre du système en place lancera une bombe, ou quand un dirigeant malade fera de même, vous comprendrez que depuis le début, vous n'avez jamais essayé de résoudre le problème, vous n'avez fait que l'envenimer, bande de dégénérés.